Allo Maman ici bebe (Page 40)

Discussions

Auteur
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 08:35
coucou les filles!!!! Cairette :mdr: ton homme... moi aussi j'étais plus partie sur du coquin soft... bon j'espère que tu as su lui montrer hier soir lol!!!!! Sasa Génial que tu ais trouvé la nounou et que Rafa n'ait pas peur de la sorcière lol... tu nous raconteras en tous cas meme si c'est dur je suis confiante, je sais que ton homme saura vite te faire oublier les difficultés à laisser ton ptit coeur... Chulie alors soirée caliente??? pour nous graveeeeeeeeeeeeee!!!! j'etais branchée sur le 5000... pliééééé bref par contre le réveil a 6h ce matin dur dur... cathy :mdr: alors comme ca on s'endort sur sa table à repasser??? !!!! bonne journée les nanas... bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:12
[quote:0475274f1f="crapouille58"]coucou les filles!!!! Cairette :mdr: ton homme... moi aussi j'étais plus partie sur du coquin soft... bon j'espère que tu as su lui montrer hier soir lol!!!!! Sasa Génial que tu ais trouvé la nounou et que Rafa n'ait pas peur de la sorcière lol... tu nous raconteras en tous cas meme si c'est dur je suis confiante, je sais que ton homme saura vite te faire oublier les difficultés à laisser ton ptit coeur... Chulie alors soirée caliente??? pour nous graveeeeeeeeeeeeee!!!! j'etais branchée sur le 5000... pliééééé bref par contre le réveil a 6h ce matin dur dur... cathy :mdr: alors comme ca on s'endort sur sa table à repasser??? !!!! bonne journée les nanas... bisous[/quote:0475274f1f] Et bien j'ai essayé de lui faire comprendre mais lui moins réceptif il y avait un de ses frere avec son neveu de 15 ans, on a évité de parler de sa car ce jeune homme de 15 ans va déjà sur certain site se renseigné mais il oublie de vider le cache d'internet explorer et ses avoir comme ça. sinon le soir moi j'étais partante lui mouai et tout pti calin et ensuite rien il s'est levé pour aller au toilette et ma dis bonne nuit :( Bon j'espère que ce soir ce sera mieux, et demin je mets mon bustier qui me fait une poitrine d'enfer mais je peux pas lui envoyer de mms sur son tel du boulot, et je crois qu'il aime pas trop ce genre de sms.
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:20
Salut les nanas !! ça va bien ce matin ?? Alors la soirée a été + ou - chaude... nous très bonne soirée et ... une très bonne nuit ! Le soleil me fout la pêche, si ce n'est qu'on a été réveillés avec un petit pipi au lit ce matin... ! Allez des bises à pluch !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:28
c'est cool chulie. C'est vrai le soleil donne la pêche on a envie de rester dehors toute la journée. Nous aujourd'hui 26°c de prévue trop bien je vais sans doute manger sous ma pergola ce soir en tout cas sur demain midi. Bon je vais essayer de faire comprendre à mon homme que de pimenter un peu les calin ça pourrais être sympa, mais en ce moment il boss tard, tout ses collègue sont en vacances et lui non donc il faudrait qu'il fasse tout
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:12
salut! mme marmotte est reveillée!!! :D pff, j'ai plus mal aux seins, mais niveau fatigue, comme symptome, c'ets bien la!!!! :arrow: a toutes: la soirée fu chaude alors!!! faut dire que 5 ou 6 pages de lecture coquines, ça donne des idées.... :arrow: cairette, ton homme me fait halluciner: oui au decolleté, et smsplus hot aujourd'hui!!! et :arrow: Crapouille, pas gentil de se moquer!!!! :mdr: je dors tout le temps! une vrai loque! :shock:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:29
ouai moi je veux bien et lui les décoletter oui mais rien que pour lui pas pour les autres, il dit que je suis trop belle et rien qu'as lui. Mais je crois vraiment que le sms lui a pas franchement plus et qu'il été genée, du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de recommencée. On je le fais quand je serais en vacances vue que je serais seul à la maison pour lui faire comprendre que je m'ennuis toute seul.
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:44
Cairette, oui peut etre qu'il n'ose pas encore se dévoiler completmeent.. montre lui que tu veux pimenter votre sexualié apparemment ca te manque un peu... bon on a pas été de si bons conseils que ca hier... désolée :oops: Cathy alors comme ca tu es une tite marmotte... moi suis pas enceinte mais qu'est ce que j'aimerai dormir lol... bon c bien calme ce matin!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:06
[quote:648686f5a0="crapouille58"]Cairette, oui peut etre qu'il n'ose pas encore se dévoiler completmeent.. montre lui que tu veux pimenter votre sexualié apparemment ca te manque un peu... bon on a pas été de si bons conseils que ca hier... désolée :oops: Cathy alors comme ca tu es une tite marmotte... moi suis pas enceinte mais qu'est ce que j'aimerai dormir lol... bon c bien calme ce matin!!![/quote:648686f5a0] Ah si vos conseils mon permis de sauter le pas pour lui envoyer le sms. moi aussi comme j'aimerais dormir un peu plus le matin, j'avoue que les vacs sont les bienvenue je suis fatigué par mon rhume, et les tites maladies due au printemps. Et je veux profiter du soleil !!!! Bon super mon programme de vacs commence par jeudi aprem et vendredi tours de déchettrie pour faire un jolis jardin, déblayage des gravas.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 11:08
oh oui que c'est calme!!! attend que sasa se reveille et le post va chauffer d'un coup! :mdr: bon, je vais dejeuner/manger.... vu l'heure, on se demande... puis apres... magasins pour trouver la tenue de la future mariée (enterrement de vie de jeune fille)! bonne journée a toutes... et pas trop de papotage, que j'ai pas 20 pages a rattraper!

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:16
coucou les filles! oui oui la soirée fut chaude :D vivement les vacances!!! avec ce soleil !!! je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que je m'occupe en attendant ce we (on le passe en famille dans ma bretagne adorée :D) puis ce we je pense que je vais tester, histoire d'être fixée! j'ai une ptite question du jour toute mignonne (je laisse la coquine à sasa :lol:) : comment ont débuté vos essais bébé?? qui a parlé en premier de se lancer dans l'aventure?? biz'!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:35
[quote:84d1f0946e="Hélia"]coucou les filles! oui oui la soirée fut chaude :D vivement les vacances!!! avec ce soleil !!! je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que je m'occupe en attendant ce we (on le passe en famille dans ma bretagne adorée :D) puis ce we je pense que je vais tester, histoire d'être fixée! j'ai une ptite question du jour toute mignonne (je laisse la coquine à sasa :lol:) : comment ont débuté vos essais bébé?? qui a parlé en premier de se lancer dans l'aventure?? biz'![/quote:84d1f0946e] Moi ce week end c'est repas de pâques chez moi dans le jardin avec barbecue, sous la pergola au soleil et en famille, trop trop bien quoi.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:55
[quote:faaf47a539="cairette37"][quote:faaf47a539="Hélia"]coucou les filles! oui oui la soirée fut chaude :D vivement les vacances!!! avec ce soleil !!! je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que je m'occupe en attendant ce we (on le passe en famille dans ma bretagne adorée :D) puis ce we je pense que je vais tester, histoire d'être fixée! j'ai une ptite question du jour toute mignonne (je laisse la coquine à sasa :lol:) : comment ont débuté vos essais bébé?? qui a parlé en premier de se lancer dans l'aventure?? biz'![/quote:faaf47a539] Moi ce week end c'est repas de pâques chez moi dans le jardin avec barbecue, sous la pergola au soleil et en famille, trop trop bien quoi.[/quote:faaf47a539] c'est chouette ça cairette. tu habites ou dans le 37? j'ai habité 5ans à Tours :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 12:01
[quote:34b91901f3="Hélia"][quote:34b91901f3="cairette37"][quote:34b91901f3="Hélia"]coucou les filles! oui oui la soirée fut chaude :D vivement les vacances!!! avec ce soleil !!! je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que je m'occupe en attendant ce we (on le passe en famille dans ma bretagne adorée :D) puis ce we je pense que je vais tester, histoire d'être fixée! j'ai une ptite question du jour toute mignonne (je laisse la coquine à sasa :lol:) : comment ont débuté vos essais bébé?? qui a parlé en premier de se lancer dans l'aventure?? biz'![/quote:34b91901f3] Moi ce week end c'est repas de pâques chez moi dans le jardin avec barbecue, sous la pergola au soleil et en famille, trop trop bien quoi.[/quote:34b91901f3] c'est chouette ça cairette. tu habites ou dans le 37? j'ai habité 5ans à Tours :wink:[/quote:34b91901f3] J'ai habité 21 ans à St pierre des corps avec mes parents (ils y habitent toujours) 1 ans sur tours centre chez mon ami, ensuite 2 ans sur tours Nord et là on a ahetée une maison sur Nazelles Négron juste à côté d'Amboise on l'as depuis Aout 2010. Et toi c'était où sur Tours?
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:09
[quote:ddfd25967a="cairette37"][quote:ddfd25967a="Hélia"][quote:ddfd25967a="cairette37"][quote:ddfd25967a="Hélia"]coucou les filles! oui oui la soirée fut chaude :D vivement les vacances!!! avec ce soleil !!! je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que je m'occupe en attendant ce we (on le passe en famille dans ma bretagne adorée :D) puis ce we je pense que je vais tester, histoire d'être fixée! j'ai une ptite question du jour toute mignonne (je laisse la coquine à sasa :lol:) : comment ont débuté vos essais bébé?? qui a parlé en premier de se lancer dans l'aventure?? biz'![/quote:ddfd25967a] Moi ce week end c'est repas de pâques chez moi dans le jardin avec barbecue, sous la pergola au soleil et en famille, trop trop bien quoi.[/quote:ddfd25967a] c'est chouette ça cairette. tu habites ou dans le 37? j'ai habité 5ans à Tours :wink:[/quote:ddfd25967a] J'ai habité 21 ans à St pierre des corps avec mes parents (ils y habitent toujours) 1 ans sur tours centre chez mon ami, ensuite 2 ans sur tours Nord et là on a ahetée une maison sur Nazelles Négron juste à côté d'Amboise on l'as depuis Aout 2010. Et toi c'était où sur Tours?[/quote:ddfd25967a] j'ai habité à la riche jusqu'en juillet dernier, à deux pas du jardin botanique :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 12:12
[quote:458770a0c8="Hélia"][quote:458770a0c8="cairette37"][quote:458770a0c8="Hélia"][quote:458770a0c8="cairette37"][quote:458770a0c8="Hélia"]coucou les filles! oui oui la soirée fut chaude :D vivement les vacances!!! avec ce soleil !!! je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que je m'occupe en attendant ce we (on le passe en famille dans ma bretagne adorée :D) puis ce we je pense que je vais tester, histoire d'être fixée! j'ai une ptite question du jour toute mignonne (je laisse la coquine à sasa :lol:) : comment ont débuté vos essais bébé?? qui a parlé en premier de se lancer dans l'aventure?? biz'![/quote:458770a0c8] Moi ce week end c'est repas de pâques chez moi dans le jardin avec barbecue, sous la pergola au soleil et en famille, trop trop bien quoi.[/quote:458770a0c8] c'est chouette ça cairette. tu habites ou dans le 37? j'ai habité 5ans à Tours :wink:[/quote:458770a0c8] J'ai habité 21 ans à St pierre des corps avec mes parents (ils y habitent toujours) 1 ans sur tours centre chez mon ami, ensuite 2 ans sur tours Nord et là on a ahetée une maison sur Nazelles Négron juste à côté d'Amboise on l'as depuis Aout 2010. Et toi c'était où sur Tours?[/quote:458770a0c8] j'ai habité à la riche jusqu'en juillet dernier, à deux pas du jardin botanique :D[/quote:458770a0c8] Ok tres bel endroit mon frere et ma belle soeur habitent juste à côté et vont souvent au botanique avec ma nièce, eux habitent rue Walvein juste derrière le CHU bretonneau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.