Allo Maman ici bebe (Page 39)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:52
stela,c'est que c'est le bon!!! allé, je me motive: repassage! je reviens apres, ou pendant, si je me fait une pause, vu la montagne a faire...

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:53
[quote:65ebba8609="cathyrem"]stela,c'est que c'est le bon!!! allé, je me motive: repassage! je reviens apres, ou pendant, si je me fait une pause, vu la montagne a faire...[/quote:65ebba8609] Tiens ça me fait pensée que ce soir j'ai deux corbeille pleine à faire aussi, je ne le fais jamais quand j'en en ai pas beaucoup. J'attend J'attend
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:54
pareil je vous dis a tout a l heure vais fair mon menage pendant que je suis motivée bonne aprem et a tout a l heure :cop:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:58
faite comme moi les filles : je ne repasse jamais, rien, nada !!!!!!!! j'ai eu un fer à repasser jadis... mais je sais même plus où il est !!! Je vous assure ça facilite la vie !
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:14
coucou les filles! comment allez-vous aujourd'hui? je passe vous faire un coucou avant d'aller bosser! hé ben ça parle de trucs chauds encore :lol: pour mon premier câlin, j'avais presque 18ans puis c'était avec un homme de 30 ans que j'estimais beaucoup mais que je n'aimais pas vraiment: je ne voulais pas rester avec mon premier amant. je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais c'est comme ça! sinon chulie tu as bien raison pour le repassage: je ne sais même pas ou mon homme planque le fer à repasser, qu'il utilise pour ses chemises :lol: bonne aprem, bises!
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:42
re moi les pipelettes... Alors chulie... mon trésor à eu 30 mois le 12 avril... ca me rassure de voir que ce n'est aps le seul pot de colle... sinon en ce qui concerne ma première fois c'etait à 16 ans avec mon petit mari... et avant le premier calin j'avais testé les sucettes au ciné et au lycée tous les matins pour nous mettre de bonne humeur... lol je n'ai jamais arreté et je dois dire que j'adoore ca.. et comme les léchouilles je ne connais personne qui n'aime pas ca... et je n'ai jamais fait la totale au ciné mais je dois bien avouer etre super tentée... la cabine d'essayage c'est un pur moment de bonheur... enfin quand nous n'etions pas parents....!!!! ca devient plus difficile maintenant... Alors cairette, ton message???? moi j'aurai été de l'avis des filles!!! du hot... ou alors dis lui que tu as retiré ta culotte tellement elle etait mouillée et que tu es nue sous ton pantalon... rhhaaaaa!!! bon tout comme vous moi suis bien excitée :!!!!! vivement ce soir!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 15:50
j'ai pas de réponse mais je m'en doutais car il ne peut pas envoyer de sms avec son portable du boulot et je crois qu'il avait une journée de fou aujourd'hui, en fait je sais plus quand il commence à me parler de son boulot je comprend pas trop ce qu'il fait et je décroche vite. Je suis pas sur non plus que cela lui aura plus je verrais ce soir. Bon plus que 30 mn et journée fini dans un jour 1/2 c'est les vacances !!!!!!
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:59
Alors sasa cette visite cehz la nounou potentielle???? Cathy courage pour le repassage moi c'etait hier soir... cairette!! bientot fini...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 16:06
une fille qui fait pitier: afida turner http://www.youtube.com/watch?v=GiFi-XKIg7o&feature=related
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 16:26
[quote:b83a7a4d8a="crapouille58"]Alors sasa cette visite cehz la nounou potentielle???? Cathy courage pour le repassage moi c'etait hier soir... cairette!! bientot fini...[/quote:b83a7a4d8a] euh, ben, la honte, j'lai pas fait, me suis endormie.... :oops: ça attendra demain!!!

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 17:19
contente que ce soit bien passé ! Mais du coup ton fils va être tout seul si c'est chez toi, elle garde pas d'autres enfants ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:31
Bon j'ai lu en diago les cochonnes ! Première à seize ans, tous les petits trucs sexuels oui on aime. Je suis rouge de coups de soleil. Mon bidon pousse je trouve. En tout cas aucun signe d'arrêt !! Bisous les filles. Chulie bonne soirée hehe ! Stella pfff c'est pas cool ton truc j'espère que tu t'en es bien remise. Sasa c'est génial pour la nounou ! Cairette elles vont te débrider ces gonz !! Bisousssss
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:50
bon et bien il a rien compris au sms, il vient de me demander ce que je voulais dire :roll: bon j'essairais un autre message demain on verra
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 19:01
eh eh Lili, sympa de te voir ici ! gaffe au masque de grossesse avec le soleil quand même !! allez je rentre à ma maison (j'ai une petite idée du programme !!:hinhin:) ben alors Cairette, tu vas être obligée de lui montrer ce que tu voulais dire ce soir.......... la prochaine fois, sûre qu'il comprendra :wink: :lol: Bonne soirée, Bisous les filles !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 20:48
je lui ai expliquée il a compris mais se demande toujours pourquoi je lui ai envoyée un sms comme ça! ah les hommes bon je verrais bien si il a compris.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.