Allo Maman ici bebe (Page 38)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:23
[quote:d0c0ddd2bb="RafaLove"]:arrow: [b:d0c0ddd2bb]Cairette[/b:d0c0ddd2bb] : j'ai cru comprendre que tu lui faisais des sucettes juste pour lui faire plaisir... tu n'aimes pas ça? Et lui, il te lèche? :oops:[/quote:d0c0ddd2bb] je lui fait des sucettes mais chez nous ou chez les gens dans notre chambre mais j'avoue j'aime pas qu'il me léche, surtout depuis que j'ai fait pas mal de cystite (infection urianire)
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:24
[quote:9f13001490="RafaLove"]:arrow: [b:9f13001490]Cairette[/b:9f13001490] : j'ai cru comprendre que tu lui faisais des sucettes juste pour lui faire plaisir... tu n'aimes pas ça? Et lui, il te lèche? :oops:[/quote:9f13001490] ahh non! fautpas se forcer!!! j'espere que (une fois de plus :D ) sasa a mal compris!!! moi si je veut pas, ça peut arriver, tanpis pour lui, il patiente jusqu'a la prochaine fois!!! pour les ptits coups de langue... euh, jconnais personne qui n'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:25
re les filles :arrow: chulie ba alor ta princesse voulais tellement le bonbon quel a crue que le ptit doigt du ptit garçon en étais un :mdr: la mienne ma déjà mordu mes c'était pour un gateau mes aïl aïl sa fais pas du bien sinon pour la tite question de sarah mon premier rapport était a 14 ans je sais sa fais jeune mes en même temps il été pas voulus
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:25
mais comme on dit c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus, je :lol: mais bon ce n'est pas quelques choses dont je parle ni avec mes soeurs ni avec mes amies sauf vous bien entendu qui êtes de bon conseils.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:28
[quote:efcd8df910="stella261108"] sinon pour la tite question de sarah mon premier rapport était a 14 ans je sais sa fais jeune mes en même temps il été pas voulus[/quote:efcd8df910] euh, ben sans paraitre curieuse... j'espere mal comprendre quand tu dis qu'il n'etait pas voulu! puis y a pas d'age!!! presque comme sasa! (sauf qu'elle c'est parceque c'est une grande cochone!!!! :wink: )

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:34
[quote:a6abea4bbd="cathyrem"] ahh non! fautpas se forcer!!! j'espere que (une fois de plus :D ) sasa a mal compris!!! moi si je veut pas, ça peut arriver, tanpis pour lui, il patiente jusqu'a la prochaine fois!!! pour les ptits coups de langue... euh, jconnais personne qui n'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:a6abea4bbd] ben voilà, je passe vous voir comme ça pour me distraire entre 2 dossiers... et maintenant je suis toute excitée !!!!!!!!!!! :oops: :oops: Vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je sors !
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:35
oui mon premier ptit ami ma forcer la main alor que moi je n'étais pas prete je voulais attendre jusqu'a mes 18 ans et de aussi trouvée le bon. mes quand j'ai connus mon homme sa n'a pas été facile mes je lui est dessuite dis ce qui m'était arrivée et donc il a été comprehensible
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:38
et bas je peux dire que le thé tchai doux c'est pas bon et c'est fort en gout et épicé
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:41
[quote:e0d061485f="RafaLove"][quote:e0d061485f="stella261108"]oui mon premier ptit ami ma forcer la main alor que moi je n'étais pas prete je voulais attendre jusqu'a mes 18 ans et de aussi trouvée le bon. mes quand j'ai connus mon homme sa n'a pas été facile mes je lui est dessuite dis ce qui m'était arrivée et donc il a été comprehensible[/quote:e0d061485f] :shock: :shock: :shock: Ah ok, désolée :? :? :?[/quote:e0d061485f]^ merci
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:42
[quote:56c8b6709a="RafaLove"]Bon les filles... ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais je dois filer à la poste (et je suis sûre qu'il y aura une queue monstre :evil: ) puis rdv chez la future "nounou occasionnelle de mon fils ! @ + tard! :hey: :cop:[/quote:56c8b6709a] Tout va bien se passer avec la futur nounou de rapha, et la poste c'est toujours comme ça même dans mon village il y as la queue
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
[quote:4401f749a0="stella261108"]oui mon premier ptit ami ma forcer la main alor que moi je n'étais pas prete je voulais attendre jusqu'a mes 18 ans et de aussi trouvée le bon. mes quand j'ai connus mon homme sa n'a pas été facile mes je lui est dessuite dis ce qui m'était arrivée et donc il a été comprehensible[/quote:4401f749a0] ah merde! desolée... y a vraiment des ptits cons! (desolé pour le langage, mais ça me met hors de moi des trucs comme ça!) c'et coole que ton cheri ai compris... ça a du faciliter beaucoup de choses...

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
[quote:80ebaec2f4="RafaLove"]Bon les filles... ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais je dois filer à la poste (et je suis sûre qu'il y aura une queue monstre :evil: ) puis rdv chez la future "nounou occasionnelle de mon fils ! @ + tard! :hey: :cop:[/quote:80ebaec2f4] a plus tar en esperant que tu n aurra pas trop de monde a la poste :cop:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:43
[quote:60826cdeb4="RafaLove"]Bon les filles... ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais je dois filer à la poste (et je suis sûre qu'il y aura une queue monstre :evil: ) puis rdv chez la future "nounou occasionnelle de mon fils ! @ + tard! :hey: :cop:[/quote:60826cdeb4] courage pour la nounou! tu viendra nous raconter!!!! :cop:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:44
ohhh, j'avais pas vu, encore une coquine!!!! :arrow: Chulie!!!!!!!

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:45
[quote:7a96506aaa="cathyrem"][quote:7a96506aaa="stella261108"]oui mon premier ptit ami ma forcer la main alor que moi je n'étais pas prete je voulais attendre jusqu'a mes 18 ans et de aussi trouvée le bon. mes quand j'ai connus mon homme sa n'a pas été facile mes je lui est dessuite dis ce qui m'était arrivée et donc il a été comprehensible[/quote:7a96506aaa] ah !!!! desolée... y a vraiment des ptits cons! (desolé pour le langage, mais ça me met hors de moi des trucs comme ça!) c'et coole que ton cheri ai compris... ça a du faciliter beaucoup de choses...[/quote:7a96506aaa] merci et je suis bien d'accord avec toi oui sa a faciliter les chose mes surtout il m'avais dis de prendre mon temps donc quand j'ai été prete il a sus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.