Allo Maman ici bebe (Page 37)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:57
[quote:e7dd070b27="RafaLove"][quote:e7dd070b27="cairette37"]y as pas de soucis, si il me répond car avec celui du boulot en tel portable il peut pas répondre au sms, le forfait c'est que pour des appels, il est pourris sont tel du boulot mais je serais sur qu'il les lira au moins. Bon je me lance: je pensée lui mettre ça: devine ce que je porte? pour vérifier tu devras attendre ce soir !!!!![/quote:e7dd070b27] Non, mais quelque chose de + chaud. Du genre que tu as une grosse envie de faire l'amour et que ta culotte en est toute mouillée.[/quote:e7dd070b27] la je pense que si je lui mets ça je le bloque, il est vraiment très pudique. Déjà qu'il commence tout juste à me dire des trucs quand on fait des câlin et c soft: je t'aime, tu es désirable et j'ai envi de toi
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:58
[quote:c9ab7cd68f="RafaLove"][quote:c9ab7cd68f="cairette37"]y as pas de soucis, si il me répond car avec celui du boulot en tel portable il peut pas répondre au sms, le forfait c'est que pour des appels, il est pourris sont tel du boulot mais je serais sur qu'il les lira au moins. Bon je me lance: je pensée lui mettre ça: devine ce que je porte? pour vérifier tu devras attendre ce soir !!!!![/quote:c9ab7cd68f] Non, mais quelque chose de + chaud. Du genre que tu as une grosse envie de faire l'amour et que ta culotte en est toute mouillée.[/quote:c9ab7cd68f] :mdr: :bravo: euh... sasa, elle a dit que son chéri est timide!!!! il va nous faire une syncope la!!!!! c'est pas le but!!! :mdr: :mdr: :mdr:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:00
[quote:3db2405145="RafaLove"][quote:3db2405145="cairette37"]mon seul pti pti pb c'est qu'il est très pudique et que je suis pas sur que cela lui plaise, je sais qu'une de mes soeurs sont copain étant sur paris elle lui envoi des photos et des pti sms coquin mais c lui qui lui à demandé[/quote:3db2405145] il ne faut pas faire ça en se forçant!!! Si tu aimes, tu joueras avec lui, ça l'excitera et il en redemandera... [b:3db2405145]Mais attention: A faire occasionnellement!!![/b:3db2405145][/quote:3db2405145] la pro a parlé!!!!! rien a ajouter! :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:01
[quote:4eabf56ade="RafaLove"][quote:4eabf56ade="cathyrem"][quote:4eabf56ade="RafaLove"][quote:4eabf56ade="cairette37"]y as pas de soucis, si il me répond car avec celui du boulot en tel portable il peut pas répondre au sms, le forfait c'est que pour des appels, il est pourris sont tel du boulot mais je serais sur qu'il les lira au moins. Bon je me lance: je pensée lui mettre ça: devine ce que je porte? pour vérifier tu devras attendre ce soir !!!!![/quote:4eabf56ade] Non, mais quelque chose de + chaud. Du genre que tu as une grosse envie de faire l'amour et que ta culotte en est toute mouillée.[/quote:4eabf56ade] :mdr: :bravo: euh... sasa, elle a dit que son chéri est timide!!!! il va nous faire une syncope la!!!!! c'est pas le but!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:4eabf56ade] :mdr: :mdr: :mdr: Ouais je suis trop hard moi :lol:[/quote:4eabf56ade] j'avoue, je suis pareil, sinon, il ferais partirais pas plus tot du boulot!!! :wink:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:01
et voui deux timides ensemble au début c'était pas facile, sur msn ça passait tout seul mais des que l'on se voyait les calin au ciné promis je les voyait pas, mais depuis un pti temps il se lâche un peu je me demande si il en parle pas avec ses collègue, il cherche de nouveau truc, veut faire un régime pour être à nouveau comme il y as 5 ans ,super méga sexy quoiqu'il les toujours et que les fille sle regarderon encore plus, là ça me plait moins. lui c pareil faut pas qu'un mec me regarde avec trop d'insistence car là sa l'agace vraiment. Il inove même pendant les câlins
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:04
[quote:10a35232e7="cairette37"]et voui deux timides ensemble au début c'était pas facile, sur msn ça passait tout seul mais des que l'on se voyait les calin au ciné promis je les voyait pas, mais depuis un pti temps il se lâche un peu je me demande si il en parle pas avec ses collègue, il cherche de nouveau truc, veut faire un régime pour être à nouveau comme il y as 5 ans ,super méga sexy quoiqu'il les toujours et que les fille sle regarderon encore plus, là ça me plait moins. lui c pareil faut pas qu'un mec me regarde avec trop d'insistence car là sa l'agace vraiment[/quote:10a35232e7] j'ai retenu 2 mots "calin" et "ciné"... :oops: je vais acheter des places... jamais fait, mais envie de tenter... euh...normalement, enceinte, j'aipas envie, mais la.... :?:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:04
ok je sors..... :oops:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:07
si tu veux j'ai encore deux place pour le groupe CGR. A tiens un ciné il y as quoi de bien en ce moment? Nan il boss toute cette semaine donc peut être ce week end? Dimanche midi pour paques moi ce sera un barbecue dans mon jardin. Sinon j'ai un homme qui inove beaucoup dans les câlins en ce moment tres demendeur même quand il est fatigué :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:11
quand je dis calin c'était au tout début juste me prendre dans ses bras et me réchauffer, je suis une grande frilleuse, mais je n'avais jamais rien.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:14
[quote:c083883353="RafaLove"][quote:c083883353="cairette37"] Sinon j'ai un homme qui inove beaucoup dans les câlins en ce moment tres demendeur même quand il est fatigué :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:[/quote:c083883353] Ah mais c'est tellement bon aussi :hinhin: Le mien, me réveil en pleine nuit... huummmmm j'adore!![/quote:c083883353] Le mien aussi fait ça quand il se lève, il me réveil pour des ti calin de nuit comme il dit, et tout le smatins j'ai droit à un bisous et calin (sans me réveiller) avant qu'il parte au boulot et pleins de je t'aime
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:15
[quote:b52fee1fad="RafaLove"]On n'a trouvé une nouvelle coquine en[b:b52fee1fad] Cairette[/b:b52fee1fad]... La coquine timide ;-) . ça nous change de [b:b52fee1fad]Cat [/b:b52fee1fad]qui est trop chaude :lol:[/quote:b52fee1fad] :mdr: :mdr: euh, et de sasa qui est bouillante!!! parce moi, le jour , enfin, la nuit ou il me reveille, il s'en prend une!!! ça, c'est pas la peine!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:17
[quote:405e59ad81="RafaLove"][quote:405e59ad81="cairette37"]quand je dis calin c'était au tout début juste me prendre dans ses bras et me réchauffer, je suis une grande frilleuse, mais je n'avais jamais rien.[/quote:405e59ad81] Ahhhhhhhh ok! :lol: Tu vois [b:405e59ad81]Cat[/b:405e59ad81], on a l'esprit vraiment mal tourné :mdr:[/quote:405e59ad81] euh....ok! ben effectivement, j'etait loin.... au moins , cairette m'a donné une idee... c'est cheri qui va etre content! la sucette, ça change du pop corn!!!! :D

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:18
[quote:93d09f469c="RafaLove"][quote:93d09f469c="cairette37"][quote:93d09f469c="RafaLove"][quote:93d09f469c="cairette37"] Sinon j'ai un homme qui inove beaucoup dans les câlins en ce moment tres demendeur même quand il est fatigué :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:[/quote:93d09f469c] Ah mais c'est tellement bon aussi :hinhin: Le mien, me réveil en pleine nuit... huummmmm j'adore!![/quote:93d09f469c] Le mien aussi fait ça quand il se lève, il me réveil pour des ti calin de nuit comme il dit, et tout le smatins j'ai droit à un bisous et calin (sans me réveiller) avant qu'il parte au boulot et pleins de je t'aime[/quote:93d09f469c] Encore une fois, on s'est mal comprise :lol: Le mien, me réveille pour me faire l'amour en pleine nuit :lol:[/quote:93d09f469c] Non j'avais bien compris, moi aussi il le fait quand il se réveil en pleine nuit ou le matin pour me réveiller aussi surtout le week end.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:19
Sucette SMS etc. Je vois que ça ne s'ennuie pas !! Bonne semaine les gonz ! Ici il fait trop beau trop chaud, le pied. Cat ça va nuveaugrossesse
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:21
[quote:7ec3522686="Lili&Clem"]Sucette SMS etc. Je vois que ça ne s'ennuie pas !! Bonne semaine les gonz ! Ici il fait trop beau trop chaud, le pied. Cat ça va nuveaugrossesse[/quote:7ec3522686] j'ai retrouvé ma binome!!!!! yeah!!! ma grossesse toujours en stress, mais j'ai decidé d'etre patiente!!! oui oui, tu reve pas! :D doncpas de PDS! profite bien du soleil!!! et toi, ton bidon?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.