Allo Maman ici bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
neddou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 13:57
je veux tomber enceinte. je raffole pour cette idée. :cry: j'ai 28 ans et j'ai fait les analyses avec mon conjoint ;résultat :c'est bon. Le docteur m'a donné serpafar pour stimuler l'ovulation et fortifier les ovaires et l'ovule. est ce quelq1 a pris ce medcment est tombée enceinte?
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 13:57
bonjour a toute et bon dimanche
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 15:40
Salut neddou et Angel ! Moi je n'ai pas pris de médocs. Lundi il y aura plus de monde sur le fofo pour te répondre ! Bon dimanche ! Ma petite est dans sa piscine hello kitty là !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 16:17
salut les filles, j'émerge, pas beaucoup de monde... neddou bienvenue. je ne pourrais pas t'aider car jamais pris de médoc. Lili, cool la piscine et humm le chocolat noir!!! Sasa, pourquoi il te fait rire mon homme, moi il m'énerve quand il veut pas comprendre. bon encore boulot ce soir ensuite un jour de repos rebelotte 2nuits et ensuite plus rien jusqu'au lundi donc un long week-end pour moi!!!! sinon TP à fond, j'ai bien cru qu'il allait me faire le même coup que vendredi mais finalement il a bien compris... :hinhin: :hinhin: :hinhin: sinon quoi de nuef opur vous?? je suppose que vous profitez toute du soleil... ah oui petite question, depuis vendredi j'ai des spot roses ce matin j'ai même cru que c'était carrément le débarquement mais non. Si c'est le cas ça me ferait un cycle de 18jours choses impossible car ça voudrait dire ovulation à j4 et vuq ue mes régles ont duré 8j je ne sais pas comment j'aurais pu mettre bébé en route. Mais je n'ai jamais eu ça... :?: :?:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 16:48
Au fait Rafa, je t'ai pas répondu, je joue dans une harmonie, je joue de la clarinette. Et on a un concert dimanche prochain. cool la fiesta improvisée. Ca devait etre bien sympa tout ça!!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 17:06
Oui Sarah excuse mon cerveau est un peu embrumé cette aprés-midi :oops: :oops:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 18:23
coucou un passage éclair car je suis fatiguée (mariage d'une copine dans le Cher) voucher 4h30 levée 9h et la fatiguée. Et je vous ai retrouvée
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 19:10
[quote:e952dd4365="cairette37"]coucou un passage éclair car je suis fatiguée (mariage d'une copine dans le Cher) voucher 4h30 levée 9h et la fatiguée. Et je vous ai retrouvée[/quote:e952dd4365] cool, tu nous as retrouvé!!! donnes nous un peu des news depuis ton dernier passage. comment ça va??
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 20:44
pour le moment pas mis a plat niveau discussion. semaine chargée qui c finis par un superbe mariage avec le beau temps et une super soirée. la tres naze je ne tiens plus. mon homme est tres affectueux et calin pleins de bisous et me caresse le ventre tout le temps. je lui ai fait la tete pendant deux jours en lui disant au bout dun jour pourquoi. mais je vous suis et vous lis en faisant des ptis coucous de temps en temps. la c dodo car nouvel semaine qui commence.
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 08:26
bonjour et bonne semaine a toute celle qui travail bon courage :)
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 08:43
Pareil qu'angel ! Bonne journee bonne semaine les gonz ! Dernière ligne droite pour nous avant les vacances en Normandie ! Déjà ce we a été génial !! Je dois boucler mon mémoire là ! Je ne sais plus bien qui en est où niveau essai, et surtout j'espère que crapouille yuka Stella Nina joana bon ou nous ont déjà retrouve. Karo sasa cairette Angel bibi cat des bisous !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 09:30
Bonjour!!!!! contente d'avoir de tes nouvelles cairette, cool si cheri est calin! lili, au boulot hein!!!!! et sarah, alors, le gateau au chocolat blanc??? mmmm! moi, toujours pas de rrrrrr! bizarre quand même! mais pas folle (ou plutot si....!) j'achete les tests par 2! donc demain rebelotte! pfff quand même! :roll: et oh fait, lili a raison...on sait plus trop ou on en est des essais de chacune!!! rejoignez nous! on est la....!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:32
merci pour le bisous lili, je vous fais un coucou du boulot vite fait. En plus j'ai mon ami qui est malade j'ai peur qu'il refassent un poussée de tension (il monte facilement à 15 voir 16 de tension enfin pas depuis deux voir un an) il y as deux ans il a été arrêté car il est monté à 16 et puis le cardio à rien trouvé tout est normal. est là depuis un an c stable mais dés qu'il va mal enrhumé j'ai peur pour lui, je m'inquiète je suis pressé de savoir ce qu'il a est surtout de savoir sa tension. :(
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:37
J'espère que ce n'est rien de grave cairette. héhé cat, c'est très bien le coup de deux par deux. bon moi je me suis endormie dans le train en venant, je suis morte, en plus j'ai un vieux goût d'ail dans la bouche (super repas de chéri hier mais ça reste malgré le lavage de dents grrr) qui me file des nausées beurk ! J'ai sorti mon paquet de petit écolier de LU chocolat noir, ça va un peu mieux.
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 09:40
[quote:a97efd9144="Lili&Clem"]J'espère que ce n'est rien de grave cairette. héhé cat, c'est très bien le coup de deux par deux. bon moi je me suis endormie dans le train en venant, je suis morte, en plus j'ai un vieux goût d'ail dans la bouche (super repas de chéri hier mais ça reste malgré le lavage de dents grrr) qui me file des nausées beurk ! J'ai sorti mon paquet de petit écolier de LU chocolat noir, ça va un peu mieux.[/quote:a97efd9144] héhé, les mauvais gouts dans la bouches...symptome de grossesse! (peut etre le pire! surtout quand c'est de l'ail!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.