Allo Maman ici bebe (Page 28)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:02
comme tu dis il abuse, mais ça finit toujorus aps s'arranger mais je déteste ces moments là....
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:05
moi c'est pareil pour la ptite crise, par contre je me laisse pas faire!!! il aurait pas eu les bisous, il aurait eu une crise en retour, et c'est lui qui se serait excuser... lol oui, la vous allez decouvrir mon sale caractere "de m...." comme dit chéri! chez nous c'est 50/50, mais effectivement, il a pas d'origine, mais il aurait pas eu le choix... bon, il est pas a plaindre hein!!!! il est toujours la apres 5 ans....! :oops: je vais passer pour un tyran, c'est juste que je me laisse pas faire, suite a une malheureuse aventure....

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:10
Ouais les filles sortez les griffes ! Euh moi je n'ai pas ce genre de problème avec zhom :oops: Bon bah mémoire fini manque plus que l'impression mais du coup je n'ai rien à faire...
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:11
[quote:cb347d6c13="cathyrem"]moi c'est pareil pour la ptite crise, par contre je me laisse pas faire!!! il aurait pas eu les bisous, il aurait eu une crise en retour, et c'est lui qui se serait excuser... lol oui, la vous allez decouvrir mon sale caractere "de m...." comme dit chéri! chez nous c'est 50/50, mais effectivement, il a pas d'origine, mais il aurait pas eu le choix... bon, il est pas a plaindre hein!!!! il est toujours la apres 5 ans....! :oops: je vais passer pour un tyran, c'est juste que je me laisse pas faire, suite a une malheureuse aventure....[/quote:cb347d6c13] tu as bien raison de pas te alisser faire. Moi ça dépends. Hier on s'est expliqué pour l'histoire de la puce, réconcilier et ensuite il a pété son plomb à 2h30 et depuis ben voilà...et ce matin pas de bisous et surtout tout qui claque , comprendra ce qu'il veut comprendre
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:11
[quote:9c5c32055d="Lili&Clem"]Ouais les filles sortez les griffes ! Euh moi je n'ai pas ce genre de problème avec zhom :oops: Bon bah mémoire fini manque plus que l'impression mais du coup je n'ai rien à faire...[/quote:9c5c32055d] fini! youhou! champomy! :D

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:14
[quote:aeec2b8b41="cathyrem"][quote:aeec2b8b41="Lili&Clem"]Ouais les filles sortez les griffes ! Euh moi je n'ai pas ce genre de problème avec zhom :oops: Bon bah mémoire fini manque plus que l'impression mais du coup je n'ai rien à faire...[/quote:aeec2b8b41] fini! youhou! champomy! :D[/quote:aeec2b8b41] Zavez intérêt à rester dans le coin sinon la journée va être longue. Cat tu comptes refaire une PDS avant ton écho ou non ?
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:16
super que tu ai fini lili et ut peux pas partir en avance??!! au fait la puce va mieux!!! quelle chance tu as de pas avoir ces pb avec zhomme. moi le truc c'est qu'il commence à se rendre compte de certains trucs sur lequel j'ai laché l'affaire car toute seule à faire et maintenant il voudrait que je me remette à faire les trucs parce que monsieur vuet bien s'y mettre maintenant alors ben....
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:19
[quote:ecdbf805ff="Lili&Clem"][quote:ecdbf805ff="cathyrem"][quote:ecdbf805ff="Lili&Clem"]Ouais les filles sortez les griffes ! Euh moi je n'ai pas ce genre de problème avec zhom :oops: Bon bah mémoire fini manque plus que l'impression mais du coup je n'ai rien à faire...[/quote:ecdbf805ff] fini! youhou! champomy! :D[/quote:ecdbf805ff] Zavez intérêt à rester dans le coin sinon la journée va être longue. Cat tu comptes refaire une PDS avant ton écho ou non ?[/quote:ecdbf805ff] qu'est ce qu'on ferais sans nous hein!!!! :D ok, je sort.... :arrow: ben, moi je vais aller chercher mon fils chez sa nouvelle nounou a midi, et apres, je garanti rien!! :cry: idem pour le week end! :cry:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:21
moi je lui dis quand il rentre agacé par des collegues qu'il na pas besoins de s'enervé contre moi, il me repond que ce n'es pas apres moi qu'ils s'erneve; mais je lui dis que si il rentre il rale et c moi qui prend tout et generalement g droit a un bisous. sinon g pas trop envi repas de paques chez ses parents en generale je me fais chier on bouffe comme pas possible et lourd mais c vrai ça fait longtemps que lon y es pas allée mais on les a vue chez nous, enfin bref je vais voir si ma merr avait pas prevu un truc, je veux pas aller chez ses parents car c son pti cheri que je leurs et pris ils lz voient moins.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:29
Monde cruel ! Si j'aimerais partir ! Quel intérêt d'être là ! Ma chef a une apprentie une nouvelle stagiaire et moi ! Où est l'intérêt d'avoir trois personnes sous elle ? Allez je continue de faire semblant sur un bouquin sur la vulve !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:31
[quote:cd10d2f62a="Lili&Clem"]Allez je continue de faire semblant sur un bouquin sur la vulve ![/quote:cd10d2f62a] :mdr: :mdr: :mdr: wouah!!!!!!!!!!!! genre tu fait semblant!!! quel sujet passionant!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:37
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! t'est grillée!!!! j'tai vue!!!!!!!!!!! que fait tu sur un post ou la demoiselle a pas vu d'embryon dans le sac????????????????? arrete hein!!! :evil: ps: chut, faut pas dire, mais sije t'ai grillée, c'est que je lisait.... :oops:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:40
Salut sasa ! Grillée de quoi cat ?! Moi aussi je veux mon embryon !! Bon si ya des trucs croustillants dans la vulve je vous dis !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:44
:arrow: Lili, mais bien sur que ton embryon est la, c'est juste un coquin qui joue a cache cache!!! :arrow: Sasa, comment va tu? bien dormi? moi tout va bien, sauf que mon sein gauche va exploser!!! n'ai maaaaaaaaaaaal! hihihi, oh la chochotte!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:45
Il évoque l'orgasme en rêve. Ça vous est déjà arrive ? Moi rarement mais quand ça m'arrive c'est wouahouh mieux que tous les orgasmes réels !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.