Posté le : 15-04-2011 à 10:46
Allez les filles, arrêtez de flipper, y a aps de raison qu'il y ait un soucis...
ben je sais pas monsieur ce qu'ila... ça a commencé heir soir, y rentre du foot à 21h passé, et là il commence à s'enerver car j'avais pas ranger les vêtements de la puce aprés l'avoir couchée et que je n'avais pas rangé non plus la cuisine où il avait mangé à midi avec son copain... donc un peu prise de bec, il commence à dire que je laisse passer torp de truc à notre fille alros que c'est pas trop mon genre mon bon... finalement on fait la paix. Je pars me coucher en lui disant de me réveiller quand il viendra, il sourit bisous et puis voilà. Je lui empreinte l'ordi et je pars au lit.
A 2h30 moi dorts toujours pas je me léve pour voir où il es est et là je le trouve entrain de dormir sur le fauteil donc je le réveil tranquille avec des bisous et pense que du coup il va venir se scoucher et là il m'agresse en me disnat qu'il sait quand il doit se coucher :evil: :evil: :evil: donc moi je retourne dans mon lit et finalement il se couche , j'essaie de faire calin amis lui a sommeil et m'evoir bouler trés gentillement :evil: :evil:
ce matin je me léve, je m'occupe de la nénette pour l'emmener au jardin d'enfant, ensuite prise de sang pour gygy pour le cholestérol je reviens. Lui toujours couché, il se léve, je commence à range la cuisine et lui demande sa patate douce qui reste si je la mets au frigo et là rebelotte il m'agresse en me demandant pourquoi je lui ai pas mis dans l'assiette hier soir :evil: :evil: j'l'auerais bouffé!!!!!
donc ben ça a un peu claqué je suis partie car dans ces cas là ça ne sert à rien de discuter. Et puis lundi il part je lui dit si ta des affaires sals que tu veux amener tu me les donnes je les lave. Oh mais c'est pas pressé on a le temps... Ben voui je vais rester à la maison ce week-end pour ça tient donc!!!!!! enfin trés agréable, ej vosu dis il doit avoir ses régles!!!!! :evil: :evil:
Désolée je vous écrits un roman mais ça soulage