Allo Maman ici bebe (Page 25)

Discussions

Auteur
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:51
Bon mes nanas préférées ! Je vais vous laissez pour ce soir car je me prépare à partir ! J'ai déjà bien exité mon petit zhom par sms hihihi :D Je vous fais à toutes de gros :cop: et je vous dis à demain :hey: Bonne soirée.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 16:53
[quote:090e6d77f4="Jo@n@"]Bon mes nanas préférées ! Je vais vous laissez pour ce soir car je me prépare à partir ! J'ai déjà bien exité mon petit zhom par sms hihihi :D Je vous fais à toutes de gros :cop: et je vous dis à demain :hey: Bonne soirée.[/quote:090e6d77f4] passe une bonne soirée et a demain
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 16:57
bonne soirée joana... :wink: bon, je m'en vais ranger un peu, car faut dire que j'ai bien papoter avec vous, mais c'est tout!!!! allé, motivation, bonne soirée sije reviens pas, et a demain! :cop:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:15
[quote:123822d79f="RafaLove"][quote:123822d79f="cathyrem"]moi, pas mariée, pas pACSée non plus... pour le moment, on est bien comme ça! puis monsieur se sent trop "jeune" pour ça! mais as pour faire des bébés, quel cochon!!! :D[/quote:123822d79f] Moi, pas mariée non plus... mais le pacse nous m'intéresse bien.[/quote:123822d79f] Moi pas mariées pas pacsé et c'est lui qui a achetée la maison, moi je suis logée, non le ariages j'ai droit à un jour tu sera ma femme, mais un jour
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:16
Ok les filles !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:17
je pense que ce soir ça va être calin :hinhin: car les rrrrr sont finis, enfin. Et mon homme n'attend que ça que les calin reprenne
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:21
bon bas j'ai criée victoire trop vite :( , j'ai toujours c'est p*****tain de rrrrrrr, ça m'énerve je n'en peu plus
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:19
[quote:efa733eeb4="RafaLove"][quote:efa733eeb4="cairette37"]bon bas j'ai criée victoire trop vite :( , j'ai toujours c'est p*****tain de rrrrrrr, ça m'énerve je n'en peu plus[/quote:efa733eeb4] :shock: Elles durent combien de temps les tiennes? Moi, 2/3j max... le :top:[/quote:efa733eeb4] moi 4 à 5 jours
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 18:20
hey Sasa, tu m'as grave repérée, mais avec tout ce que vous avez ecrit ça fait 10min que je suis là entrain de rattraper mon retard!!!! Cat : félicitation, super une Marie baleine en plus!!!!! Lili: cool si ta puce va mieux... Sarah : debout à 3h30 du mat aprés une folle nuit de TP :mdr: :mdr: jamais tu dors??? Stella :hey: :hey: :hey: :hey: Joana, toutes mes condoléances pour ta tante.... :( :( et bon TP ce soir et je te remets avec fierté le titre de dame pénis pour aujourd'hui... Cairette : tant mieux si ton hamster va mieux et moi vilaines durent 8jours donc je comprends ce que tu veux dire que tu dit que tu en as marre... Chulie :hey: :hey: Caroline bonne vcacnes à rome Crapouille, yuka vous etes là?? Angel et Hélia :hey: :hey: Bon alors moi j'aurais bien voulu m'occuper de mon pénis ce matin, mais lui dormais trop bien et ensuite bibiche est arrivée dans la chambre et il devait l'emmener au jardin d'enfants mais je compte bien lui sauté dessus ce soir car dernier jour important... le col est entrain de se refermer. Ovu hier, la glaire correspondait bien donc maintenat le décompte à commencer et mon cyle va etre rallonger de 3jours... Désolée, Hélia et Stella je vous lache, je serais aprés vous... Sinon, quand je me suis levée à 14h y avait un copain à la maison et qui avait l'ordi c'est pour ça que je ne passe que maientant... Pour répondre à la quiestion du jour non cochonne (pour une fois) nous nous sommes mariés et 2fois. Et pout la rencontre pourquoi pas mais pas du tout de Paris, alors...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 18:22
[quote:dc5a465f0e="RafaLove"]Alors :arrow: Bibi, c'est à cette heure là que tu te ramènes... :lol: Raconte-nous un peu ta journée... :hinhin:[/quote:dc5a465f0e] j'aurais bien etre sur mon pénis depuis tout ce temps et en me levant je em suis dit je vais l'attirer, quand j'ai vu qu'il y avait un copain à l amaison ben tous mes espoirs se sont effondrés... :evil: :evil:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 18:43
[quote:154a45eb81="RafaLove"]:arrow: Cairette: Ok ;-) . :arrow: Bibiiiii: J'espère que ça ne va pas te faire rater une fécondation éventuelle sinon... :twisted: . Eh moi qui pensais que tu faisais :hinhin: toute la journée :-( .[/quote:154a45eb81] Ben moi aussi j'espére :evil: :evil: mais je pense ovu hier sachant qu'on a fait tp mardi vers 3h30 trés exactement :mdr: :mdr: et que le col était ouvert déjà à ce moment là ils ont pu se faire la place et si on refati ce soir col trés légèrement ouvert donc... y a plus qu'à attendre...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 18:54
Au fait, je ne vous ai pas dit les filles, mon homme a du boulot, il commence lundi alors c'est peut-être annonciateur d'une vague de bonnes nouvelles pour nous ce mois-ci.....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 19:27
[quote:4c516be93e="RafaLove"][quote:4c516be93e="bibiphoque7"]Au fait, je ne vous ai pas dit les filles, mon homme a du boulot, il commence lundi alors c'est peut-être annonciateur d'une vague de bonnes nouvelles pour nous ce mois-ci.....[/quote:4c516be93e] :oui: :oui: :oui: Tu nous avais dit... ;-) :bravo: à lui, il va se sentir plus viril :hinhin: .[/quote:4c516be93e] pfff je me rappelais même plus que je vous l'avez dit... en tout cas c'est sur que la virilité va faire son retour!!!! et la peur de l'avenir va s'estomper aussi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:28
Salut bibi. Sasa ta attendue !! Bon jesper que vos tp vont marcher ! Bonne soirée ! Demain boulot grrr !
TROC PTIT'LOU 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 21:08
félicitation Cat et bonne soirée à toutes
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.