Posté le : 14-04-2011 à 18:20
hey Sasa, tu m'as grave repérée, mais avec tout ce que vous avez ecrit ça fait 10min que je suis là entrain de rattraper mon retard!!!!
Cat : félicitation, super une Marie baleine en plus!!!!!
Lili: cool si ta puce va mieux...
Sarah : debout à 3h30 du mat aprés une folle nuit de TP :mdr: :mdr: jamais tu dors???
Stella :hey: :hey: :hey: :hey:
Joana, toutes mes condoléances pour ta tante.... :( :( et bon TP ce soir et je te remets avec fierté le titre de dame pénis pour aujourd'hui...
Cairette : tant mieux si ton hamster va mieux et moi vilaines durent 8jours donc je comprends ce que tu veux dire que tu dit que tu en as marre...
Chulie :hey: :hey:
Caroline bonne vcacnes à rome
Crapouille, yuka vous etes là??
Angel et Hélia :hey: :hey:
Bon alors moi j'aurais bien voulu m'occuper de mon pénis ce matin, mais lui dormais trop bien et ensuite bibiche est arrivée dans la chambre et il devait l'emmener au jardin d'enfants mais je compte bien lui sauté dessus ce soir car dernier jour important... le col est entrain de se refermer. Ovu hier, la glaire correspondait bien donc maintenat le décompte à commencer et mon cyle va etre rallonger de 3jours... Désolée, Hélia et Stella je vous lache, je serais aprés vous...
Sinon, quand je me suis levée à 14h y avait un copain à la maison et qui avait l'ordi c'est pour ça que je ne passe que maientant...
Pour répondre à la quiestion du jour non cochonne (pour une fois) nous nous sommes mariés et 2fois.
Et pout la rencontre pourquoi pas mais pas du tout de Paris, alors...