Allo Maman ici bebe (Page 22)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:24
Une rencontre pourquoi pas mais ensuite faut voir pour les finances. Sinon mon hamster j'ai crue qu'elle était marte hier car je les retrouvée en boule pres de sa roue et toutes froide en la bougeant j'ai vue qu'elle ouvrait les yeux je l'ai rechauffée et elle va beaucoup mieux.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:28
[quote:221e3a0f7c="Lili&Clem"][quote:221e3a0f7c="RafaLove"]:arrow: Cat: Tu as Facebook...? Cairette, Lili, Bibi, Stella, Karo, Chulie et moi nous y sommes. Si tu veux nous faire une demande d'ami, contacte-nous en MP ;-) .[/quote:221e3a0f7c] Ouaiiiiiiiiis ![/quote:221e3a0f7c] Fait pour sasa, te mp lili!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:31
d'ailleurs, en parlant de chulie, elle doit revenir nous faire un coucou aujourd'hui? bisous sinon!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:50
:evil: j'en ai ras le bol d'attendre, j'ai horreur de ça!!!! :evil: en plus, je suis persuadée d'etre enceinte, donc si mon taux n'a pas évolué, je suis sure de m'effondrer.... heureusement que le fofo est la mine de rien, on ne se connait pas "physiquement", mais qu'est ce qu'on se soutient!!! pour la bonne nouvelle, le labo a accepter de me donner les resultats ar telephone! :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 14:18
[quote:0b52be4ee1="RafaLove"][quote:0b52be4ee1="cathyrem"]:evil: j'en ai ras le bol d'attendre, j'ai horreur de ça!!!! :evil: en plus, je suis persuadée d'etre enceinte, donc si mon taux n'a pas évolué, je suis sure de m'effondrer.... heureusement que le fofo est la mine de rien, on ne se connait pas "physiquement", mais qu'est ce qu'on se soutient!!! pour la bonne nouvelle, le labo a accepter de me donner les resultats ar telephone! :D[/quote:0b52be4ee1] Tiens bon, c'est presque la fin de ton attente ;-) . Tkt ton taux sera bon ;-) .[/quote:0b52be4ee1] j'adore ce message! je vais le lire jusqu'a 16h!!!!!! :youpi:

Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 14:25
t’inquiète pas sarah je ne l'ai pas pris comme un reproche au contraire bonne apres midi a toute
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 14:28
[quote:825468ac25="RafaLove"];-) Distrait-toi en attendant... regarde un film ou écoute de la musique. Tu bosses à la banque, non?[/quote:825468ac25] oui, je regarde un telefilm a la con.... oui, je bosse a la banque, entre deux arret de travail... :oops:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 14:50
oui!!! ça y est! ton fils est TROOOOOOOOOp beau! et toi aussi dis donc!!! et lili a du s'endormir sur sa demande d'ami!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:13
Mais je tai accepte cat ! Pfff ménage fait. Là on joue dans la voiture ^^ dans le jardin. Bientôt l'heure cat !!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:13
Merci c'est gentil! oui, bibi, ou est tu??? occupée avec son penis a elle peut etre...? :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:34
bah oui, en direct, vu que j'ai mon pc sur les genoux..... pffffffffff, jcommence a douter, rahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! allé, on souffle, et je pense les appeler un peu avant... marre d'attendre!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:35
Mon fesse de bouc sur téléphone déconne je narrive pas à voir où ça en est. On aura été trois actives today et encore ! Ça sent les vacances tout le monde s'est fait la malle ! Quand suis je censée être sure que je suis enceinte ? Viscéralement je parle. Des fois n'oublie tellement je n'ai pas de symptômes ! Bientôt les résultats hehe !!!!!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:38
[quote:5d5c7b1266="Lili&Clem"]Mon fesse de bouc sur téléphone dé!!! je narrive pas à voir où ça en est. On aura été trois actives today et encore ! Ça sent les vacances tout le monde s'est fait la malle ! Quand suis je censée être sure que je suis enceinte ? Viscéralement je parle. Des fois n'oublie tellement je n'ai pas de symptômes ! Bientôt les résultats hehe !!!!![/quote:5d5c7b1266] oui, ton FB deconne, parce que t'a as confirmé!!!! tu passe ton echo quand? t'a refait une PDS depuis? de toute facon, si tu perdpas de sang, y a pas de raison!!! tu va nous le pondre en decembre ce bébé!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:42
Champomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! suis a 40 ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi, mon taux a été multiplié par 4 en 3 jours!!!!!! :D :D :D :D j'en pleure comme une nouille!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:42
[quote:f858acb400="cathyrem"][quote:f858acb400="Lili&Clem"]Mon fesse de bouc sur téléphone dé!!! je narrive pas à voir où ça en est. On aura été trois actives today et encore ! Ça sent les vacances tout le monde s'est fait la malle ! Quand suis je censée être sure que je suis enceinte ? Viscéralement je parle. Des fois n'oublie tellement je n'ai pas de symptômes ! Bientôt les résultats hehe !!!!![/quote:f858acb400] oui, ton FB deconne, parce que t'a as confirmé!!!! tu passe ton echo quand? t'a refait une PDS depuis? de toute facon, si tu perdpas de sang, y a pas de raison!!! tu va nous le pondre en decembre ce bébé!!![/quote:f858acb400] Toi aussi madame ! Et je tai accepte et depuis ... Bug !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.