Allo Maman ici bebe (Page 21)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:43
[quote:7d915cbef4="RafaLove"]Bon, j'aime mon fils, j'adore mon fils, je suis raide dingue de lui mais j'ai horreur :twisted: ... (Coup de g***e du jour) qu'il me tire, arrache les les cheveux, RAS-LE-BOL des coups aux yeux ou coup de tête... :twisted: :twisted: RAS-LE-BOL !![/quote:7d915cbef4] ah, ben je pousse le coup de gueule avec toi!!! moi il ne me tire pas les cheveux... mais il me tape sur la tete... question: vous les punissez comment quand il vous tapent...? moi j'ai tout essayé...

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:36
Pfff si si je suis là ! Je réorganise toute la maison en fait. On aménage le garage de mes parents qui est contre chez nous pour en faire notre salon salle à manger. Du coup je remets tout en ordre : dernier étage pour la puce et le prochain, milieu pour nous, entrée et cuisine et salle de bain en bas et à coté nouvelle pièce. Pfff ça crève ! Sasa a passé une bonne nuit alors hehe !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:00
Nous dans deux ans on devrait retourner en appart. Là ce sont mes parents qui nous louent une maison. Fait beau ici. Un étage sur trois fait !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:24
eh bien mes parents nous louent une maison, en face de chez eux. On est dans le même jardin ! et même si on s'entend très bien, niveau "indépendance","vie privée", c'est moyen du coup. Zhom a 42 ans, je ne pense pas qu'il veuille vivre ici toute sa vie, et moi j'aimerais bien notre chez nous aussi :oops: même si ça doit être un appart plus petit. Montrouge je crois que plus le temps passe plus ça relève du rêve ! Les prix sont les mêmes qu'à Paris maintenant. A moins que je trouve une super situation (mais bon le freelance c'est pas ça) ça va être dur d'acheter !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:46
c'est vraique ça doit pas etre facile de se sentir "chez soi" avec parents ou beaux parents a côté... c'est que temporaire quoi! pour l'achat, pourquoi ne pas vous eloigner un peu de paris? Je suis de l'Essonne a la base... bien que tres cher, ça reste quand meme 2 fois moins cher que Paris...

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:49
Tu es où de l'essonne ? Nous on est à palaiseau. Humm je sais bien, raisonnablement c'est mieux mais on s'est vraiment attaché à Montrouge, et sur la ligne b c'est cher sauf justement vers palaiseau où ça reste dans nos prix mais je n'ai pas envie de faire toute ma vie au même endroit. Je cherche des banlieues calmes et sympas dans le 92, pas trop trop cher (donc pas meudon quoi ^^) !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:57
Je suis de Draveil, et j'allais au lycée a palaiseau!!! le monde est pitit!!! C'est sur que quand tu as l'avantage des transports... le prix monte en fleche!!! et Sasa, moi je veut bien ta maison, meme si faut aller en voiture a la plage!!! :D Ben moi, j'habite a al campagne, au nord d'orleans... qui de tres beau... des champs, c'est plat, mais c'est calme! mon rêve??? la campagne, mais soit entre toulouse et bordeau, soit dans le lot!!!! oui j'aime bien les coins paumés..... :wink:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:03
pfff on est toute du même coin ! olala plage à pied... à la réunion j'ai une amie - comme dans les films - sa maison tu arrives et tu vois la mer de l'autre côté ! la porte ouverte y'a un long couloir traversant qui donne sur sa terrasse sur la plage sur la mer !! grrr. Bon ma puce se réveille j'y vais. Nous c'est un peu caca, zhom a déjà un prêt immobilier qu'on rembourse (alors que pas de maison) parce que vie antérieur, divorces, remariage, redivorce. Donc on rembourse un truc qu'il n'a plus les boules ! donc pour acheter, c'est chaud alors qu'il gagne bien sa vie. pfff ! j'aurais du prendre un ti jeune de vingt ans!!! :lol:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:22
Carrément le problème c'est que ni cat ni plein d'autres de seront là !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:32
[quote:43f885b209="RafaLove"]Oui, on est du même coin... Moi, aussi j'aurai dû prendre un petit jeune :lol: . Je lui dis ça parfois pour l'embêter et ça ne lui plait pas mais vraiment pas du tout :twisted: . J'ai un mariage en France au mois de Novembre... et si j'y vais j'aimerai qu'on organise une rencontre entre copines du fofo... le soucis c'est qu'il y en a quelqu'unes qui ne sont pas de la région parisienne :? . Ça vous tenterai ou pas les filles de se rencontrer?[/quote:43f885b209] Sans trop m'avancer...(on sait jamais!), si je suis pas trop grosse, ou si carrement pas enceinte, moi je dit OUI! j'en ai pour 1h en train, maxi 1h30 en voiture....

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:39
[quote:b67cbd0eaf="RafaLove"][quote:b67cbd0eaf="Lili&Clem"]Carrément le problème c'est que ni cat ni plein d'autres de seront là ![/quote:b67cbd0eaf] Elles pourront peut-être s'organiser pour un WE à Paris. Ah oui, Lili et Cat vous serez grosses et y'aura d'autres gros bidon d'ici là, je pense :lol: .[/quote:b67cbd0eaf] ouai, un club de baleines!!!! au moins, on se reperera de loin! :D

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:41
coucou me voilà, je n'ai aps pue venir plus tôt et ce n'es tpas cette aprem que je pourrais (le médecins era là) donc j'en profite d'être enfin seul pour vous parler!!!!! :lol: Comment ça va bien tout le monde les gens? moi ça va mieux, sauf encore le nez bouché, et j'ai trouvé le responsable de mon coup de barre d'hier le medoc des l'allergie niveau 1 et celui de l'infection urianire niveau 2 le soir je m'endos comme un bébé!!!!!! Sinon bas rien de neuf depuis hier mon hamster ma fait un coup de frayeur mais ça va, elle avait très froid du coup, elle dors dans la salle de bain. La je pense que je vais pas tarder à manger car la faim e fait sentir et demain à 12h30 c'est week end et presque vacances. Une de vous est allée à center parcs, car pour les vacances on voudrais y passer un week end tranquille en amoureux. C'est comment à pars le prix mais avec la carte Ikea on à ,100€ des reduc sur un week end et 35€ d'activité offerte et des chèque vacances. Voilà pour moi, l'infection est passée plus que mon nez un peu bouché qui me gène
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:08
ehhh, les filles!!!!! H-3!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :D

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:23
Hehe club des baleines ! Moi je dis oui si je ne suis pas à la mater déjà ! On espère on espère ! Cat tu dois être archi impatiente ! Bebe fait de la balançoire, et a mangé le cordon bleu de maman. C'est chouette la vie ! Bon jetage du bas fait, il me reste le notre. J'ai des poussées de ménage depuis que je suis enceinte.sasa plage cet aprem ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:24
[quote:8dff6e065f="RafaLove"]:arrow: Cat: Tu as Facebook...? Cairette, Lili, Bibi, Stella, Karo, Chulie et moi nous y sommes. Si tu veux nous faire une demande d'ami, contacte-nous en MP ;-) .[/quote:8dff6e065f] Ouaiiiiiiiiis !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.