Allo Maman ici bebe (Page 20)

Discussions

Auteur
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 20:59
bonne fin de soirée et bonne nuit a toute biz
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 08:08
bonjour a toutes si si :arrow: Sarah je vous lis entièrement vous me faite bien rigoler promis je vais faire des effort pour participer la journée c'est vrai que j'ai le temps mais je n'y pense pas forcement mais je vais faire des effort et être plus présente avec vous et m’intégrer a votre groupe
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:30
Salut les gonz ! Angel helia vous êtes déjà intégrées !! Journée avec ma puce aujourd'hui hehe. 38.7 mais elle a l'air daller mieux. Des bisous à toutes. Du coup cat tu ne retournes pas travailler ? Niveau médoc ça va c'est nickel ce que tu prends avec grossesse ? A quelle heure peux tu aller chercher tes résultats ? Cairette ça va mieux ? Bon les gonz maintenant que vous laissez faire dame nature, plus de test pipi prévu ? Moi toujours pas vraiment de symptômes en fait. J'ai rêve que jaccouchais cette nuit, que je perdais les eaux et que donc la peau de mon ventre se collait contre bebe. Je voyais tout en transparence mais plus style alien, horrible ! C'était un garçon la forme de son zizi se dessinait sur ma peau. Bon beurk beurk. Bonne journée !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 08:37
:hey: les filles ! Petite baisse de moral depuis hier, car une de mes tantes est décédé et évidemment comme plusieurs de ma famille, elle est partie trop tôt :cry: Mais pour me remonter le moral, je viens vous lire et vous me redonnez le sourire :roll: Bon j'avoue quand même que j'ai un peu du mal à suivre les évolutions de chacune :shock: heureusement que les rêglettes sont la ! :D Je viendrais vous refaire un petit coucou tout à l'heure. Gros :cop:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 08:43
Bonjour bonjouir!!!!!!!!!!! :arrow: lili, cool si ta fille va mieu! je vais faire ma PDS ce matin, j'aurais le resultat vers 17h, et du coup elle m'a prescrit une PDS de femme enceinte (pas toxo je suis immunisée...) pour elle c'est tout bon! et j'avoue que pour moi aussi ce matin, je regarde mes nénés: surprise: zont grossit!!!!!!!!!!!!!!! :P trop fan, car a cause de ma perte de poid on aurait dit une gamine de 12 ans..... vais retrouver mes nénés!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiii!!!! sinon, pas de symptomes non plus lili, t'inquiete.... :arrow: joana, toutes mes condoleances, on sait jamais trop quoi dire dans ces moments la! par contre, compte sur nous pour te faire rire!!!!! en parlant de reglette: je change la mienne ce soir si confirmation.... veut pas me porter la poisse :oops: :arrow: angel, bien sur que tu est integrée!!! y a juste des filles plus bavardes... :oops: :oops: :oops: :oops: euh, hein lili, sasa..... :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 08:45
beuuuuuuuuurk! lili, j'avais pas vu ton rêve..... dégueu... mais peut etre bon signe???............. si tu nous fait pas un alien!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:53
Donc là tu restes à la maison ? Vivement 17h !
TROC PTIT'LOU 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 08:53
:arrow: Joana toute mes condoléances Merci lili et cat je repasserai dans l’après midi vous faire un coucou bonne journée a toute bisous
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 08:57
[quote:d788da30be="Lili&Clem"]Donc là tu restes à la maison ? Vivement 17h ![/quote:d788da30be] oui, je suis arretée jusqu'au 4 mai.... si je suis enceinte (j'arrive pas a dire "je suis"), je vais me faire chouchouter, et profiter.... pour un bébé surprise, on le veut fort en fait.... :) oh que oui, vivement 17h! du coup, apres ma PDS, ptit tour au centre commercial dans la meme ville pour faire passer le temps, et m'acheter que des truc que j'aime manger! ordre du medecin de GROSSIR!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 08:58
[quote:a29a539859="Angel33"]:arrow: Joana toute mes condoléances Merci lili et cat je repasserai dans l’après midi vous faire un coucou bonne journée a toute bisous[/quote:a29a539859] de rien!!! bonne journée!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:04
Ahah je peux venir avec toi ?!!! Euh j'ai pas suivi, pourquoi condoléances à Joanna ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:06
[quote:adccc4a126="Lili&Clem"]Ahah je peux venir avec toi ?!!! Euh j'ai pas suivi, pourquoi condoléances à Joanna ?[/quote:adccc4a126] oui, tu ^viens, jt'emmene! 8) ben pour joana, sa tante est decedée, comme elle l'a dit ce matin! t'es pas reveillée ma lili!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:13
Ah m**** je n'ai pas vu. Désolée Joanna, toutes mes pensées. Si PDS ok cat tu vas prendre rdv pour une écho ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:35
attention, tous aux abris..... SAsa a passé une nuit de TP,...........donc,...................elle va etre surexcitée aujourd'hui! on va pas la tenir!!! :D :mdr: :mdr: :mdr: plus serieusement, bonjour sasa! bonne matinée a toutes, je file a ma PDS..... :youpi:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:37
[quote:bdb48e7c2d="Lili&Clem"]Ah m**** je n'ai pas vu. Désolée Joanna, toutes mes pensées. Si PDS ok cat tu vas prendre rdv pour une écho ?[/quote:bdb48e7c2d] oh que oui, mon medecin m'a dit d'appeler au plus vite si +. car sur la region, sont surchargés, magyneco etant THE BEST, je la veut ELLE! 8) pi, suivi a l'hopital chez nous c'et du vite fait...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.