Allo Maman ici bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 20:03
ben non pas de sujet sur les pénis aujourd'hui, j'ai le cerveau ramolli un peu...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 20:06
Salut Karo, ça fait plaisir de te voir là. bon voyage à rome et qui sait peut-être que ça sera profitable :lol: :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 20:30
[quote:7b1d140b03="RafaLove"]Au fait pas de news de :arrow: [b:7b1d140b03]Juju[/b:7b1d140b03] et son rdv chez gygy... :-([/quote:7b1d140b03] Non c'est bizarre !
TROC PTIT'LOU 
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 20:57
j'ai internet que sur le tèl donc copier coller pas possible. :cry:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:28
coucou les nenettes deja bienvenue au nouvelles et hatte de vous suivre dasn vos essais mes aussi si vous tomber enceinte sinon vous allez comment les filles? desoler de ne pas venir souvent ùes avec le beau temps je sort beaucoup et je prefere en profiter avans que le moment temps revienne sinon vous racontez quoi de beau? pour nous ce week end ses TP TP TP tout en croisant les doigts gros bisous les filles sinon sympas le nouveau post encore heureux que j'ai regarder sur l ' autre post car sinon j'aurais rien vue :lol: en plus sa beugue sa me dis que ce post de discution n'existe pas :twisted:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 07:39
Si ça merdoit aussi on ira sur l'autre. Bonne nuit sasa, bonjour tout le monde ! Ma puce est déjà atablee à faire des dessins
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 11:46
coucou! ben decidement! c'est quoi vos problemes de profils??? pas eu de MP moi! :cry: bon, passage express du boulot, jreste pas longtemps... on est sur un plateau d'appel.... pas top discret! :oops: juste nouvelle: RAS wawa....

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 11:54
[quote:b04b51ee3b="cathyrem"]coucou! ben decidement! c'est quoi vos problemes de profils??? pas eu de MP moi! :cry: bon, passage express du boulot, jreste pas longtemps... on est sur un plateau d'appel.... pas top discret! :oops: juste nouvelle: RAS wawa....[/quote:b04b51ee3b] Cat tu bosses le samedi matin ?! Olala tu sais que tu vas nous faire un ptit toi ? Lesdeux seules qui sont pas à fond dans les essais, en cloque !!!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 14:03
[quote:689b2512bf="Lili&Clem"][quote:689b2512bf="cathyrem"]coucou! ben decidement! c'est quoi vos problemes de profils??? pas eu de MP moi! :cry: bon, passage express du boulot, jreste pas longtemps... on est sur un plateau d'appel.... pas top discret! :oops: juste nouvelle: RAS wawa....[/quote:689b2512bf] Cat tu bosses le samedi matin ?! Olala tu sais que tu vas nous faire un ptit toi ? Lesdeux seules qui sont pas à fond dans les essais, en cloque !!![/quote:689b2512bf] ben, oui, en meme temps, quand tu n'y pense pas...ça vient!!!! :D vais faire mon test.... je tiens plus en fait.... top chrono, 5 min... a toute....

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 14:08
suspens...... non, meme pas! un beau ----! bon, d'un cote tant mieu, on voulais attendre... un ptit chouille déçue quand même!!! :? :? :? allé, m'en vais jardiner... et dis donc, y en a qui se sont perdues???? j'espere que chulie ça va... bon, a toute les gonz!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 14:09
en fait... carrement dégoutée... pour quelqu'un pas en essai!....... :(

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 14:20
[quote:f984da42d4="cathyrem"]en fait... carrement dégoutée... pour quelqu'un pas en essai!....... :([/quote:f984da42d4] Ce n'est que partie remise ! mais je comprends ! <3 !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 17:22
Hello, un p'tit coucou en passant; Sasa, oui TP à fond,hier soir un peu vénére. car toute la journée, j'ai essayé d'attirer monsieur pour un calin mais lui rien compris :evil: :evil: et puis le soir je regarde la télé, je m'endors devant comme d'hab et quand je me réveille que vois-je monsieur et déjà couché alors qu'il ne se couche jamais avant moi et surtout d'habitude il ne me laisse pas dormir sur le canap. Du coup je me couche lui dorset puis l'impression que mon col s'est refermé entre temps. donc enervé... finalement j'ai réussi à le réveiller pour un calin et en fait ce matin, col toujours ouvert....Donc demain encore tp et tant que col reste ouvert.... Cathyrem désolée, pour ton- mais tu remettras ça de façon sérieuse... Crapouille, heureusement tu nous as retrouvé Sasa, j'espére que tu as pu te reposer. Lili, alors le parc de sceaux, bien?? ta puce en a profité? Stella, tu as bien raison de profiter du soleil, en espérant qu'ilr este parmis nous.Et tp à fond ce week-end, on aura nos résultats en même temps, nous voilà binomette. Chulie, on pense à toi et on espére qu'on aura vite des news. Karolyne, bon voyage à Rome. Yuka, cairette, nina, Angel, et toutes les autres?? est-ce que vous nous avez suivie?? Sinon, aprés-midi à mettre des affiches en ville car concert la semaine prochaine avec mon harmonie et ce soir boulot...youpie!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 21:01
Juste un bisou en coup de vent. Suis morte, bébé aussi ! Shopping ce matin (tout dépensé pour bébé encore et rien pour moi :( ) et parc cet aprem. Elle a bien gambadé ! Moi j'adore le parc de sceaux, c'est magnifique ! Ce soir soirée crêpes, j'ai mal au bide, et le chocolat au bord des lèvres, beurk ! Bon dimanche les gonz ! et bonne soirée ! Moi je ne vais pas faire long feu ! Et bonne journée sasa !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:56
[quote:398e943c6e="RafaLove"]Hummm des crêpes... J'en mange trop souvent en ce moment, il faut que j'arrête sinon :twisted: prise de poids :twisted: Eh les filles, :idea: j'ai envie de tenter un fondant au chocolat blanc... l'une de vous en a déjà fait :oops: ???[/quote:398e943c6e] Non moi je n'aime que le chocolat noir !! La journée est super ! Je grave des Walt Disney pour Clementine, et je vais faire Peter la jupe en Jean ! Plus qu'une semaine de stage ! Après vacances en Normandie ! J'espère que vous allez toutes bien, et qu'on aura des news de toutes celles qui n'ont pas encore trouve le post. Bisous et bon dimanche !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.