Posté le : 09-04-2011 à 17:22
Hello,
un p'tit coucou en passant;
Sasa, oui TP à fond,hier soir un peu vénére. car toute la journée, j'ai essayé d'attirer monsieur pour un calin mais lui rien compris :evil: :evil: et puis le soir je regarde la télé, je m'endors devant comme d'hab et quand je me réveille que vois-je monsieur et déjà couché alors qu'il ne se couche jamais avant moi et surtout d'habitude il ne me laisse pas dormir sur le canap. Du coup je me couche lui dorset puis l'impression que mon col s'est refermé entre temps. donc enervé... finalement j'ai réussi à le réveiller pour un calin et en fait ce matin, col toujours ouvert....Donc demain encore tp et tant que col reste ouvert....
Cathyrem désolée, pour ton- mais tu remettras ça de façon sérieuse...
Crapouille, heureusement tu nous as retrouvé
Sasa, j'espére que tu as pu te reposer.
Lili, alors le parc de sceaux, bien?? ta puce en a profité?
Stella, tu as bien raison de profiter du soleil, en espérant qu'ilr este parmis nous.Et tp à fond ce week-end, on aura nos résultats en même temps, nous voilà binomette.
Chulie, on pense à toi et on espére qu'on aura vite des news.
Karolyne, bon voyage à Rome.
Yuka, cairette, nina, Angel, et toutes les autres?? est-ce que vous nous avez suivie??
Sinon, aprés-midi à mettre des affiches en ville car concert la semaine prochaine avec mon harmonie et ce soir boulot...youpie!!!