Allo Maman ici bebe (Page 16)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 09:37
Salut les gonz ! Cat moi je lai su à peu près en meme temps que celle ci. J'avais plus de symptômes mais pas méchant style dégout des odeurs et seins que je sentais plus gros. Ma fille s'appelle Clementine et on aimerait bien une deuxième nenette !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 10:54
Bah vous êtes mortes ? Ma puce a 39.7 ce matin, sympa ! Pédiatre ce midi du coup, j'attends qu'elle s'endorme là. Belle journée à toutes !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:25
non moi je suis là.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:26
non moi je suis là.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:26
non moi je suis là.
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:56
:hey: les gonzess' Je suis là ! Je suis de passage rapidoooooooooooooooos ! Je vous lis quand je peux, mais vous êtes de sacrés cochonnes ma parole !!!! :mdr: Je cours en ce moment !!! Et vous les nenettes ça va ? Ah au fait j'ai commencé une courbe de température, est-ce que c'est fiable ?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 12:59
coucou comment tu vas sarah? moi j'avoue que j'irai boen au fond de mon mot faore un gros dodo je tombe de fatigue. je n'arrive pas a me reveiller et je suis comme ça depuis hiier c chiant. sinon mes regles se calme enfin. et pour la question du jour tu y as pensée. ce soir W9 glee
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 13:20
Alala comme vous me manquez les coupines :roll: J'ai tellement de boulo en ce moment que je ne peux même pas prendre une petite pause avec vous !!!! Merci Sarah pour l'info !!! :( bon je dois retourner bosser, je vous dis peut-être à toute à l'heure. Gros zoubis
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:41
coucou les nenettes vous allez bien ? moi pas trop depuis mon reveille je suis fatiguer je pense cas une chose dormir
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:44
Échanger quoi ? Moi pour le plaisir solitaire, comme toi sasa !! Salut Joanna plein de bisous ! Bon moi j'ai couru : doc et courses. Ma puce a une rhino pharyngite, en gros mam aux oreilles mal à la gorge nez bouche et fièvre, la totale ! Je vais manger mes petits cordons bleus seule je lai mise à dodo.
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:48
moi pour les plaisir seil jamais fais, mon homme edt le premier et seta le dernier, pour lui c pareil je suis la premiere et la seule. Bon je reve d'etre chez moi de m'ecrouler dans le canapé pour un bon pti dodo je ne tiens plus vive les medocs qui font dormir.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:52
Woyaouh cautères chapeau ! Mme rabbit ça va ! Ovu passée pour toi ?
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:53
[quote:f3cddb1e70="Lili&Clem"]Woyaouh cautères chapeau ! Mme rabbit ça va ! Ovu passée pour toi ?[/quote:f3cddb1e70] oui sa va mis a part une grosse fatigue depuis ce matin oui elle ete dimanche
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 13:56
Re! euh, oui Sassa.......partager quoi???nos plaisirs solitaires!!!!! :shock: ben dis donc, ça va pas mieu!!!! ben moi ça m'arrive, mais plus avec chéri en fait, c'est un jeu! sinon, oui, quand j'etait celibataire! Joana, ça va? oui, pour la courbe ça peut etre utile, moi j'ai jamais eule courage! lili, bon courage pour Clementine! alors comme ça tu veux faire une tribu de nenettes? moi j'aimerais bien une fille, CALME! pour changer de la pile electrique que j'ai a la maison! (Maxence, 22 mois, court, chante, danse, et PARLE sans s'arreter... pas trouvé le bouton off!) et bonne aprem a toutes!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 13:58
[quote:163160c423="stella261108"][quote:163160c423="Lili&Clem"]Woyaouh cautères chapeau ! Mme rabbit ça va ! Ovu passée pour toi ?[/quote:163160c423] oui sa va mis a part une grosse fatigue depuis ce matin oui elle ete dimanche[/quote:163160c423] coucou! alors, pleins de TP de faits j'espere.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.