Allo Maman ici bebe (Page 15)

Discussions

Auteur
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 19:16
je suis en essai BB1 :D
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 19:32
Bon les filles, en théroie je devrais aller donner le bain à ma puce pour ensuite aller bosser mais vraiment pas motiver!!!! j'ai envie de dormir dans mon lit avec mon chéri ce soir bouh :( :( :(
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:01
[quote:2a0070224b="RafaLove"]:arrow: Hélia: On a trouvé une nouvelle coquinette :lol: .[/quote:2a0070224b] :oops: :lol:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:06
[quote:c8b37ce5d6="bibiphoque7"]Bon les filles, en théroie je devrais aller donner le bain à ma puce pour ensuite aller bosser mais vraiment pas motiver!!!! j'ai envie de dormir dans mon lit avec mon chéri ce soir bouh :( :( :([/quote:c8b37ce5d6] mouarf... :? heureusement qu'il y a des gens comme toi pour bosser de nuit, le we et autres! tu es infirmière je crois?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:42
Bon travail bibi, des bisous ! moi bain donné (petit rituel, je le prends toujours avec elle ^^) et bébé pas bien du tout. Elle a 38 ce soir, je la garde avec moi demain ! donc je serai toute dispo pour les cochonneries de certaines héhé !! bonne soirée les gonz, bon aprem sasa et des bisous à toutes les fantômettes !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:04
bonsoir mes cochones!!! :D bon, j'ai retrouvé du poil de la bete apres ce coup de massue!!! faut dire quele test pipi m'a plus rassuré que la prise de sang! lol! jsuis bizarre!!!! :roll: ben sinon, que de kekettes geantes.... et lmineuses! waouh! :youpi: :mdr: gros bisous, pi a demain pour les nouvelles aventures... en attendant, super signe: maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal aux tétons ++++.

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 08:51
coucou!!! (et bons reves a bibi et sasa!!!) suis la premiere aujourd'hui! c'est rare! bon, un café, et boulot.... j'arrive pas a joindre mon medecin :evil: :evil: :evil: de bon matin...grrrrrr! bon signe: mes nénés! :lol: lili, comment va? helia, une cochone de plus! youpi!!! puis desolée si y en a d'autre que j'ai raté, je plane un peu faut dire.... donc un peu centrée autour de ma petite personne, rrrrroooh! j'aime pas etre comme ça!

Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 08:58
Bonjour a toute j’espère que vous allez bien ce matin?? t’inquiète cat tu va arriver a l'avoir ton médecin il faut un peu de patience même si c'st plus facile a dire qu'a faire lol bonne journée a toute bisous
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:03
[quote:fe85a99a40="Angel33"]Bonjour a toute j’espère que vous allez bien ce matin?? t’inquiète cat tu va arriver a l'avoir ton médecin il faut un peu de patience même si c'st plus facile a dire qu'a faire lol bonne journée a toute bisous[/quote:fe85a99a40] bonjour! en fait, merci a mon homme, il a reussia l'avoir, rdv à 15h45.... je t'aime mon cheri! allé, j'arrete mes bêtises... pour celles qui ont des elements de comparaisons, question du matin (en attendant THE question de sASA!!! :D ) .... vos grossesses se sont elles ressemblée, ou les grossesses dans votre entourage.... car pour le moment, moi je suis paumée, d'ou mon stress... Maxence je l'ai su a 1 mois de grossesse donc taux à 170000..... loin de mon 10 quoi!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:03
rholala, vais me faire virer du post..... dites le...jvous embete.... :oops:

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:06
coucou les filles! comment allez-vous ce matin? lili: ta fille va mieux? elle s'appelle comment? cathyrem: tu as dû réussir à contacter ton médecin? sarah ( :wink: ): merci :D
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:10
cathyrem: vivement 15h45 alors! tu nous tiendras au courant. je ne peux pas t'aider concernant les grossesses, huhu!
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 09:20
ils sont gentil ses chéri :) moi non plus je peu pas t'aider je suis juste en essai bébé 1 dite moi est ce qu'il y en a qui on eu la pilule cerazette et combien de temps apres votre cycle a commencer s'il vous plait merci
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 09:23
coucou, je vais bien mes regles ce calme là le café coule y as plus que à le boire, mmmmh un bon déca, je bois ça car bonne consommatrice de café. Je ne peux pas t'aider pour les grossesses je n'ai pas encore de pti bout. Mes belles soeurs c'étais l'opposé. sinon bas moi sur ce sectétariat c toujours le calme plat je prefere celui d'amboise au moins j'ai l'ordi avec internet, la j'ai mon portable c plus dur je trouve
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 09:24
coucou, je vais bien mes regles ce calme là le café coule y as plus que à le boire, mmmmh un bon déca, je bois ça car bonne consommatrice de café. Je ne peux pas t'aider pour les grossesses je n'ai pas encore de pti bout. Mes belles soeurs c'étais l'opposé. sinon bas moi sur ce sectétariat c toujours le calme plat je prefere celui d'amboise au moins j'ai l'ordi avec internet, la j'ai mon portable c plus dur je trouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.