Allo Maman ici bebe (Page 13)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:36
Fairy tale « Il était une fois une petite princesse. » Comment avait-il su qu’elle n’arrivait pas à s’endormir ? Peut-être parce que le drap avait glissé, qu’elle soupirait plus fort que de coutume, et qu’il entendait, comme un refrain habituel, ses dents mordiller ses joues. Tournée face au mur, elle sourit. L’histoire tombait à pic. « Le petit amour d’un prince pas tout à fait réglo. » Il s’était sensiblement rapproché. Ses yeux fouillaient sa nuque, elle le sentait respirer chaque pore de sa peau, à la recherche de l’inspiration pour la suite de l’histoire sûrement. « Un amour insomniaque. » Elle sourit de nouveau en fermant les yeux. Le conte allait devenir mime, les péripéties vivre et mourir dans leur lit. Et, son calibre entre les fesses – parce que c’est un conte moderne, il n’y a pas d’épée, lui avait-il confié - elle put partager l’existence de cette princesse, la douceur de l’époux, la fougue de l’amant, les chevauchés à cheval, les mets à profusion, le vin coulant à flots, l’habilité des Grands de l’époque au jeu de paume. « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. » La respiration se stabilisa. Les cheveux épars, elle rêvait d’un dragon à grande langue, du chapiteau de la tour en forme de gland, et d’un amour courtois, platonique, à la manière de son siècle, c’est certain. Le sommeil devrait attendre, il fallait qu’elle conclue : « Il finit par la prendre une dernière fois et pénétra au cœur d’un nouveau chapitre. » Il gagna la joute pour sa belle, fier de leurs couleurs assorties, rosi par l’effort, une princesse empalée sur sa lance. ^^ non bon en fait comme on m'a reléguée au rang de "tu fais rien tu sers à rien" bah je fais le tri dans mes écrits. :oops:
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:51
[quote:96340dfe63="RafaLove"]:arrow: Lili: :bravo: J'aime bcp... tout est subtile sans être vulgaire ;-) . Par contre attention à ceux qu'on ne te les pique pas car le fofo est accesible à tous... inscrits comme non inscrits!!![/quote:96340dfe63] oui, même si t'a selectionné des passages, fait gaffe! y a des voleurs!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:53
sur le post des décembrettes j'ai chopé la lettre du locataire (annonce à papy et mamie), je vous la mets pour celles qui ne connaissent pas, bon courage cairette, les infections urinaires pwoualala la galère ! Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m’être d’un très grand secours d’ici quelques mois et pour quelques années. Je viens d’emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques semaines. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail !!!!! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là ! Bon c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi. Je vous promets en échange tout l’amour du monde. Si vous êtes d’accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamie ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:17
coucou les nenettes vous allez bien? sinon quel sont les nouvelles aujourd'hui? gros bisous a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:21
[quote:94f46a8c71="RafaLove"]:shock: :shock: :shock: histoire de ouf!!! Pfff le mec au lieu de chercher un boulout et un appart, il préfère aller chez des vieux, qu'il ne connait même pas en +. En échange de leur hospitalité, il couche avec eux ou quoi?! :shock: :shock: :shock:[/quote:94f46a8c71] sasa dis moi que tu plaisantes là ?? c'est la lettre du locataire ou comment annoncer l'arrivée de bébé à papy et mamie ... T'as cru que c'était une histoire de cul ? Si tu dis oui, je m'écroule de rire :lol: :lol: :lol: stella ça baigne ! et toi stella elle vient tous les jours poser sa question ultime "quoi de neuf aujourd'hui" c'est roger rabbit en fait stella ! "quoi d'neuf docteur ?"
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:24
[quote:2370248795="Lili&Clem"][quote:2370248795="RafaLove"]:shock: :shock: :shock: histoire de ouf!!! Pfff le mec au lieu de chercher un boulout et un appart, il préfère aller chez des vieux, qu'il ne connait même pas en +. En échange de leur hospitalité, il couche avec eux ou quoi?! :shock: :shock: :shock:[/quote:2370248795] sasa dis moi que tu plaisantes là ?? c'est la lettre du locataire ou comment annoncer l'arrivée de bébé à papy et mamie ... T'as cru que c'était une histoire de !!! ? Si tu dis oui, je m'écroule de rire :lol: :lol: :lol: stella ça baigne ! et toi stella elle vient tous les jours poser sa question ultime "quoi de neuf aujourd'hui" c'est roger rabbit en fait stella ! "quoi d'neuf docteur ?"[/quote:2370248795] elle est sympas ta tite histoire j'aime beaucoup oui sa va très bien non je ne suis pas roger rabbit :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:29
[quote:bc31f5f874="RafaLove"][quote:bc31f5f874="stella261108"]coucou les nenettes vous allez bien? sinon quel sont les nouvelles aujourd'hui? gros bisous a toutes[/quote:bc31f5f874] Oui :oui:, ça va bien, temps de M***e chez moi aujourd'hui, donc bloquée à la maison avec Rafa et toi? :arrow: Lili: :mdr: Effectivement comme on était en plein dans tes histoires, je pensais que s'en était une autre :mdr: J'ai trop honte là :oops: :oops: .[/quote:bc31f5f874] mouaaaouaaaaaah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les filles on raison ! je propose qu'on élise la fille la plus sex du post ! Même quand je parle de naissance de bébé de papy mamie tu trouves moyen de nous trouver du cochon là dedans ahahaha trop drôle !! :lol: :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:31
oui sarah sa va tres bien pareil chez moil il fais pas tres beau lol mes bon on verra demain
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:47
re les filles, je suis morte de rire derrière mon pc avec vos derniers posts :lol: ouhhh dis donc lili tu fais pas semblant d'écrire toi^^ allez je tire encore une petite demi-heure et après j'ai qq jours de vacances. je suis fâchée j'ai une collègue qui est passée ce midi me voir, qui m'a tellement posé de questions que j'ai fini par lui lâcher qu'on était en essais bb... et du coup il paraît qu'il faut que je la mette au courant dès que je suis enceinte pour qu'elle puisse organiser son planning et reprendre mes patients quand je serai en congé mat' :shock: et c'est limite si elle m'a pas dit d'attendre qu'elle remplisse ses rv!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:49
[quote:44970d1c10="RafaLove"]:arrow: Lili: Arrêteeeeee j'ai assez la honte comme ça :oops: :oops: même mon chéri s'est moqué de moi :-( Trop :mdr: quand même :lol: . :arrow: Roger Rabbit :lol: : Tu as profité du beau temps de ces jours-ci, tkt il reviendra. Comment te sens-tu après ce We TP :hinhin: . Avez-vous assez bossé? Dans quelles positions? (Non, je rigole là) :mdr: .[/quote:44970d1c10] ben vue que j'ai pas trop eu le temps de me reposer ce week-end je suis crevée mes bon d ici quelques jours je vais denouveau peter la forme lol
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:00
Helia ah l'impatience ! Moi qui voulait attendre le troisième mois j'ai déjà mis plein de gens au courant!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:01
Cat il est 17h alors alors ??
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:10
Attention sasa s'énerve ! Et elle va s'en prendre à tous les jeunes gigolos qui vont coucher avec les papys mamies :D Ouais moi aussi mes copines pour la première c'était limite je devais aller accoucher avec elles !! Bon moi je pensais que ça ne pouvait être pire mais ma chef vient de me demander de laisser mon bureau à l'autre stagiaire. Donc je me retrouve sans travail à faire et sur une vulgaire table ! Heureusement que j'ai un forfait net hehe ^^ ! Cat et chulie des news ? Et les fa tomettes du fofo ? Et Roger rabbit la forme ?!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:20
Non je crois que ça restera jusqu'au bout ! Faudra meme ne pas oublier de prévenir les nouvelles qui arriveraient ! Je rigole sale tordue du slip ! :D Pfff j'attends je dois faire mes 35 heures. C'est pas un peu moins quand on est enceinte ?!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 17:31
taux a 10 hier... ça me parait super bas, je stress a fond... du coup, 2eme test pipi avec une barre plus foncée... je vois le medecin demain... vous en pensez quoi? pourtant je me "sent" enceinte...trop bizarre. puis 10 ui hier, ça fait plus aujourdhui? je sais plus quoi penser.... allé, je vais profiter de mon fils, je repasse ce soir, gros bisous a toutes :?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.