Allo Maman ici bebe (Page 12)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 14:23
[quote="Lili&Clemhum ça craint... J'espère qu'avec les vacances ça va me détendre des cuisses :lol: :lol:[/quote] hihihi, allé, comme dit la gyneco: on sdetend!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 14:57
je tourne en rond... plus qu' 1h30... pfff pourtant, plein de choses a faire, mais la flemme... et mal à mes nénééééééés allé, j'arrete de me plaindre, a condition que j'arrete de parler toute seule!!! :D

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:01
[quote:ff749b8595="cathyrem"]je tourne en rond... plus qu' 1h30... pfff pourtant, plein de choses a faire, mais la flemme... et mal à mes nénééééééés allé, j'arrete de me plaindre, a condition que j'arrete de parler toute seule!!! :D[/quote:ff749b8595] pfff moi je n'ai pas mal aux seins !!!!! que dalle !! et moi aussi je m'ennuie. J'aurais plein de choses à faire avec ma puce, chez moi. Mais là, au boulot, je suis une stagiaire qui ne sert plus à rien !!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:03
[quote:7bb7767fe4="RafaLove"]:mdr: Hey hey moi, je suis une grande experte en sms, mms et email coquins et il a même droit à une photo coquine pour l'exciter en + :mdr: .[/quote:7bb7767fe4] bizarre, ça ne m'etonne pas de toi!!!! la plus cochonne de toutes!!! :D :D :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:04
[quote:c0195f5f83="Lili&Clem"][quote:c0195f5f83="cathyrem"]je tourne en rond... plus qu' 1h30... pfff pourtant, plein de choses a faire, mais la flemme... et mal à mes nénééééééés allé, j'arrete de me plaindre, a condition que j'arrete de parler toute seule!!! :D[/quote:c0195f5f83] pfff moi je n'ai pas mal aux seins !!!!! que dalle !! et moi aussi je m'ennuie. J'aurais plein de choses à faire avec ma puce, chez moi. Mais là, au boulot, je suis une stagiaire qui ne sert plus à rien !![/quote:c0195f5f83] cool si tu vient t'ennuyer ici!!! laisse l'autre stagiaire bosser un peu!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:06
[quote:60e78c60c8="cathyrem"][quote:60e78c60c8="Lili&Clem"][quote:60e78c60c8="cathyrem"]je tourne en rond... plus qu' 1h30... pfff pourtant, plein de choses a faire, mais la flemme... et mal à mes nénééééééés allé, j'arrete de me plaindre, a condition que j'arrete de parler toute seule!!! :D[/quote:60e78c60c8] pfff moi je n'ai pas mal aux seins !!!!! que dalle !! et moi aussi je m'ennuie. J'aurais plein de choses à faire avec ma puce, chez moi. Mais là, au boulot, je suis une stagiaire qui ne sert plus à rien !![/quote:60e78c60c8] cool si tu vient t'ennuyer ici!!! laisse l'autre stagiaire bosser un peu!!![/quote:60e78c60c8] ^^ héhé ! j'aurais bien aimé qu'elle me laisse la fin de la semaine quand même ! sasapas trop crevée ?
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:09
moi les mms ou sms coquin jamais, sont portable perso reste dans son camion et celui du boulot il peut pas lire les mms. En plus des que je l'appel ou envoi un sms c collegue cherche a savoir ce que j'ecris et il aime pas quand ils font ça. bon j'essai de tenir debout mais c dur jai super mal niveau vessie et niveau pelvien c la premiere fois que ça me fait mal comme ça mes regles et rien ny fait pas mm le spafont
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:11
bah chez nous il fait beau!!! olalala, si on parle meteo les mamis, c'est vraiment qu'on se fait ch....! euh, par contre je peux encore raler??? mes tetons brulent! jsuis pas chochotte pourtant! :oops:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:20
[quote:a04fa32cf6="RafaLove"]:arrow: Lili: Non pas trop crevée, Rafa m'a réveillée en me faisant pleins de bisous :love: baveux certes mais ça reste des bisous de mon bibou :-D . :arrow: Cat: À défaut de parler météo, qui à un sujet intéressant à lancer...? Je réfléchi de mon côté :idea: .[/quote:a04fa32cf6] mmm les bisous baveux!!! mon fils est dans sa periode je t'aime maman et calins a fond, j'adoooooooooooore!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:24
[quote:a717195f39="cathyrem"][quote:a717195f39="RafaLove"]:arrow: Lili: Non pas trop crevée, Rafa m'a réveillée en me faisant pleins de bisous :love: baveux certes mais ça reste des bisous de mon bibou :-D . :arrow: Cat: À défaut de parler météo, qui à un sujet intéressant à lancer...? Je réfléchi de mon côté :idea: .[/quote:a717195f39] mmm les bisous baveux!!! mon fils est dans sa periode je t'aime maman et calins a fond, j'adoooooooooooore![/quote:a717195f39] Ola chance/ Moi ma fille est dans sa période, je t'aime papa, maman je t'en veux parce que tu n'es jamais là.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:28
cat tu pars à quelle heure du boulot pour tes résultats ? sasa t'as réussi à faire ton gâteau ? tu vas à la plage today ? vous voulez que je vous mette une de mes histoire de cul ? (ouais ça m'arrive d'en écrire... :oops: )
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:28
[quote:955935a927="Lili&Clem"][quote:955935a927="cathyrem"][quote:955935a927="RafaLove"]:arrow: Lili: Non pas trop crevée, Rafa m'a réveillée en me faisant pleins de bisous :love: baveux certes mais ça reste des bisous de mon bibou :-D . :arrow: Cat: À défaut de parler météo, qui à un sujet intéressant à lancer...? Je réfléchi de mon côté :idea: .[/quote:955935a927] mmm les bisous baveux!!! mon fils est dans sa periode je t'aime maman et calins a fond, j'adoooooooooooore![/quote:955935a927] Ola chance/ Moi ma fille est dans sa période, je t'aime papa, maman je t'en veux parce que tu n'es jamais là.[/quote:955935a927] elle a quel age deja??? parce que mon fils commence cette periode depuis 1 moi, 1 an et demi que j'attend ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:29
[quote:f9b2ca22e7="cathyrem"][quote:f9b2ca22e7="Lili&Clem"][quote:f9b2ca22e7="cathyrem"][quote:f9b2ca22e7="RafaLove"]:arrow: Lili: Non pas trop crevée, Rafa m'a réveillée en me faisant pleins de bisous :love: baveux certes mais ça reste des bisous de mon bibou :-D . :arrow: Cat: À défaut de parler météo, qui à un sujet intéressant à lancer...? Je réfléchi de mon côté :idea: .[/quote:f9b2ca22e7] mmm les bisous baveux!!! mon fils est dans sa periode je t'aime maman et calins a fond, j'adoooooooooooore![/quote:f9b2ca22e7] elle a seize mois ! euh pour les histoires de cul c'était pas pour être salace, c'est en attendant la supeeeeeer ambiance :lol: Ola chance/ Moi ma fille est dans sa période, je t'aime papa, maman je t'en veux parce que tu n'es jamais là.[/quote:f9b2ca22e7] elle a quel age deja??? parce que mon fils commence cette periode depuis 1 moi, 1 an et demi que j'attend ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:f9b2ca22e7]
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:29
[quote:62966c26f9="Lili&Clem"]cat tu pars à quelle heure du boulot pour tes résultats ? sasa t'as réussi à faire ton gâteau ? tu vas à la plage today ? vous voulez que je vous mette une de mes histoire de !!! ? (ouais ça m'arrive d'en écrire... :oops: )[/quote:62966c26f9] je pars dans une heure chercher mes resultats.... ça avance... et pour l'histoire...oui!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:32
[quote:228b3f9f8d="RafaLove"][quote:228b3f9f8d="cairette37"]moi les mms ou sms coquin jamais, sont portable perso reste dans son camion et celui du boulot il peut pas lire les mms. En plus des que je l'appel ou envoi un sms c collegue cherche a savoir ce que j'ecris et il aime pas quand ils font ça. [/quote:228b3f9f8d] Mais ils c**s ses collègues... :evil: Ils n'ont pas de vie ou quoi...?! Pfff[/quote:228b3f9f8d] si si ils ont une vie mais c comme ça dans les travaux public. ils aiment se chercher et de plus mon homme est timide et pudique il ne dit rien de sa vie perso au boulot, ils savent que je vie avec lui mais voilà sauf certain avec qui on s'=entend bien et que l'ont voit souvent qui me connaisse. mais j'aime bien quand il rentre le soir le surprendre et mettant une nuisette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.