Allo Maman ici bebe (Page 11)

Discussions

Auteur
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:32
:hey: tout le monde! J1 après un test négatif ce matin et une nuit d'horreur, la journée commence bien. Rafa, nos difficultés n'ont aucun lien avec un problème de spermatozoïdes chez chéri ou d'hormones chez moi ;) C'est un problème de santé indépendant qui a eu comme conséquences de compromettre toute conception.
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 10:39
Sasa doooooooooooooooooooooooooort rire!!!! j'etais comme toi.. moi aussi j'y suis allée très souvent pendant ma grossesse rire... et tout comme toi pour connaitre le sexe j'ai demandé un mois avant tu parles ils ont que c'etait une fille ( ce a quoi je n'ai jamais cru, bizarre mais dès que j'ai su que j'etais enceinte j'ai su que ce serait un ptit mec!!!)... bref j'avais tout le temps envie de le voir moi aussi!!!! impatiente moi ??? nonnnnnnnnnnnnnnn Bibi... rhaaa jamais eu un cuni??? pour la réaction de ton chéri aie aie aie... du coup seul lui profite des plaisirs de ta bouche? lili.. tu as raison positive attitude.. Ysolde, bienvenue... en espérant que ta journée se passe mieux que tu ne le penses!!! Hélia oui tu fais quoi??? enchantée d'ailleurs!!!!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 10:56
je suis orthophoniste :D et vous?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:58
coucou les filles je vous ecris de mon boulot ou je suis seul snif snif et la je suis naze naze merci les regles douloureuse et abondante et en prime infection urinaire et rhume des foins. je crois que cette aprem je vais me faire une tite sieste. rdv doc a 17h pour qu'il me file un antibio j'ai l'hanitude c juste la 5eme en deux ans. sinon moi concernant la question coquine je n'aime ni l'un ni l'autre c juste pour lui faire plaisirs a lui. et je suis comme sasa je laisse la nature faire les choses bb viendra quand il voudrat.
Ysolde 15 messages
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:22
[quote:6c47a85f53="RafaLove"][quote:6c47a85f53="Ysolde"]:hey: tout le monde! J1 après un test négatif ce matin et une nuit d'horreur, la journée commence bien. Rafa, nos difficultés n'ont aucun lien avec un problème de spermatozoïdes chez chéri ou d'hormones chez moi ;) C'est un problème de santé indépendant qui a eu comme conséquences de compromettre toute conception.[/quote:6c47a85f53] Ah d'accord ;-) . Mais tu ne peux pas nous parler de ce problème?[/quote:6c47a85f53] Je n'en ai pas très envie :) Mais normalement c'est derrière nous.
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 12:42
bonjour a toute je ne reçois pas de mail :twisted: :evil: a chaque fois j'ai 3 pages a lire pour suivre pourtant la case "m'avertir lorsqu'une........" est coché :twisted: . Pour la question coquine j'aime pas trop ni l'un ni l'autre mais bon faut bien faire plaisir a monsieur lol
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:11
olalala!!!! je vous laisse une matinée, et que voit je????????!!!! Une superbe question de rapha!!! :P ben, lili, on est pas binome pour rien, idem, on aime les deux, mais pas le 69 pour defaut de concentration de ma part..... :wink: bon, sinon, va falloir que j'arrive a patienter jusqu'a 17h... :evil: pas facile!

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:48
bon vous etes bien sages cet aprem... pas bcp de discussions... je vois que seule Sasa est une experte en 69... lol c'est quoi la prochaine question coquine?.???? moi j'en ai une mais si ca se trouve vous l'avez deja posé pendant mes longues absences.. alors désolée si c'est le cas... Est ce que vous en envoyé des mms coquins a vos amoureux pour le rendre dingue au boulot???
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:49
bon vous etes bien sages cet aprem... pas bcp de discussions... je vois que seule Sasa est une experte en 69... lol c'est quoi la prochaine question coquine?.???? moi j'en ai une mais si ca se trouve vous l'avez deja posé pendant mes longues absences.. alors désolée si c'est le cas... Est ce que vous en envoyé des mms coquins a vos amoureux pour le rendre dingue au boulot???
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:49
[quote:59faa4366a="crapouille58"]bon vous etes bien sages cet aprem... pas bcp de discussions... je vois que seule Sasa est une experte en 69... lol c'est quoi la prochaine question coquine?.???? moi j'en ai une mais si ca se trouve vous l'avez deja posé pendant mes longues absences.. alors désolée si c'est le cas... Est ce que vous en envoyé des mms coquins a vos amoureux pour le rendre dingue au boulot???[/quote:59faa4366a] oh que oui mon ptit!!! :D d'ailleurs, a refaire, il etait vite rentré!!!!

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:56
[quote:ff71b5cc17="cathyrem"][quote:ff71b5cc17="crapouille58"]bon vous etes bien sages cet aprem... pas bcp de discussions... je vois que seule Sasa est une experte en 69... lol c'est quoi la prochaine question coquine?.???? moi j'en ai une mais si ca se trouve vous l'avez deja posé pendant mes longues absences.. alors désolée si c'est le cas... Est ce que vous en envoyé des mms coquins a vos amoureux pour le rendre dingue au boulot???[/quote:ff71b5cc17] oh que oui mon ptit!!! :D d'ailleurs, a refaire, il etait vite rentré!!!![/quote:ff71b5cc17] rire... j'adooooore aussi le faire...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 14:02
qu'est ce que c'est bon de leur faire tourner la tête!!! moi si mon + se confirme, j'espere avoir une grossesse differente de la premiere.... :oops: (4 calins en 9 mois.....)

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 14:12
Ouais c'est super d'envoyer des trucs coquins !!!!!!!!!!!!!!! Ah cat, si tu as la solution... J'ai vraiment envie de sauter sur mon homme mais plus envie en fait ! Ca fait plus de deux semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 14:19
[quote:1ecab09034="Lili&Clem"]Ouais c'est super d'envoyer des trucs coquins !!!!!!!!!!!!!!! Ah cat, si tu as la solution... J'ai vraiment envie de sauter sur mon homme mais plus envie en fait ! Ca fait plus de deux semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1ecab09034] :lol: non, aucune solution!!! a si, notrecopine la patience!!! chéri aurait aimé... mais impossible de me forcer!!!! :wink:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 14:21
[quote:c61124ea23="cathyrem"][quote:c61124ea23="Lili&Clem"]Ouais c'est super d'envoyer des trucs coquins !!!!!!!!!!!!!!! Ah cat, si tu as la solution... J'ai vraiment envie de sauter sur mon homme mais plus envie en fait ! Ca fait plus de deux semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c61124ea23] :lol: non, aucune solution!!! a si, notrecopine la patience!!! chéri aurait aimé... mais impossible de me forcer!!!! :wink:[/quote:c61124ea23] hum ça craint... J'espère qu'avec les vacances ça va me détendre des cuisses :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.