Allo Maman ici bebe (Page 10)

Discussions

Auteur
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:39
Y a-t-il de la place ici pour une essayeuse-psychotteuse-flippeuse...? :D
Ysolde 15 messages
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 23:05
[quote:b9a3988f96="RafaLove"][quote:b9a3988f96="Ysolde"]Y a-t-il de la place ici pour une essayeuse-psychotteuse-flippeuse...? :D[/quote:b9a3988f96] Oui, bien sûr! Bienvenue Ysolde! Présente toi pour qu'on sache où tu en es niveau essai?[/quote:b9a3988f96] Alors... Je m'étais déjà inscrite ici il y a quelques temps mais j'ai changé de compte car je déteste mon ancien pseudo et je ne savais pas qu'on pouvait en changer. Donc, Ysolde, 26 ans, mariée depuis bientôt deux ans et demi, essayeuse depuis le mariage mais pas encore d'enfants. J'ai toujours été nulle avec les courbes de température et, comme j'avais des problèmes de santé (aujourd'hui derrière moi, enfin j'espère) qui rendait la conception aléatoire, je n'ai jamais pris le temps d'essayer d'y comprendre quelque chose. Je dois donc en être à un truc du genre C30 (mais je n'ai pas compté) et j'espère bien être maman en 2012.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 07:13
Salut ysolde ! Ma puce est déjà réveillée je suis claquée ! Bonne jour de les gonz ! Cat comment ça va ce matin ? Bibi toujours des trucs dans la culotte ? Chulie tu vois le doc today ou tu refais des analyses ? Sasa bonne nuit ! Stella bisous. Et à toutes celles qui sont perdues, youhou !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 07:58
[quote:b278f9de50="Lili&Clem"]Salut ysolde ! Ma puce est déjà réveillée je suis claquée ! Bonne jour de les gonz ! Cat comment ça va ce matin ? Bibi toujours des trucs dans la culotte ? Chulie tu vois le doc today ou tu refais des analyses ? Sasa bonne nuit ! Stella bisous. Et à toutes celles qui sont perdues, youhou ![/quote:b278f9de50] coucou! passage eclair (commed'hab' le matin...), je vais bosser! j'ai super mal dormi, j'attend d'etre a 17h.... resultats.... bisous a toutes

crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 08:47
bonjour les bichettes... bon pas tout suivi aux aventures des nouveaux post etc... comment allez vous.... j'ai vu que nous avions un nouveau ++++ CAt félicitations ma belle!!! et meme pas en essai comme quoi!!!... Lili alors comment vas tu??? toujours en pleine forme meme pas gênée par les vilains symptomes?? Chulie.. comment tu vas??? Rafa: alors cette question coquine... Jo@n@ mon binome??? bon en ce qui me concerne ben pas de prise de tête dame nature fera son boulot quand ce sera le moment... dans 3 semaines une semaine de vac et je dois bien avouer les attendre avec impatience je suis claquée... bon et toutes les autres des gros bisous.... j'espère vous suivre un peu... bien évidemment pas le temps de tout lire alors si vous avez des infos importantes et si vous pouviez me faire une tite récap... des gros bisous mes choupettes!!!!
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 08:48
[quote:749158263e="RafaLove"]:arrow: Karo: Profite bien de ta semaine à Rome. :arrow: Cindy, Cairette et les autres :hey: . [size=18:749158263e]M**de alors, mais où êtes vous, Yuka, Jojo, Crapouille?? Hein? hein? hein?[/size:749158263e][/quote:749158263e] LA PRESENTE
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:03
[quote:4f3741ce31="RafaLove"]:hey: Crapouille, contente de te revoir... :-D . Ben, écoute... Bibi et Stella ont passés leur ovu donc Tp à fond :hinhin: . Lili commence à avoir des symptômes :? . Cat a eu son ++, alors qu'elle n'était pas encore en essai. Julie a attends ses résultats mais pas de saignements donc grossesse ou pas? On attends de savoir :shock: Cairette a eu ses :twisted: :twisted: . Et moi, arrêt des essais pour laisser la Dâme Nature faire choisir mais reste sur le fofo.[/quote:4f3741ce31] Merci Rafa... c'est super gentil... bon alors on croise les doigts pour notre Chulie... vivement les résultats... Lili... les symptomes toi qui les attendaient.... j'espère quand meme que t('es pas trop malade... et les nénés????
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:09
moi reveil tres tres dur infection urinaire ( tiens ça faisait 4 mois que jen avais pas eu) le pollen qui mirrite les yeux, un bon rhume et les regles en mm temps je suis d'une forme olympique aujourd'hui tout le contraire de mon horoscope
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 09:23
Salut enfin crapouille nous a retrouvé!!! comme je te comprends pour les vacances moi aussi c'est dans 3semaines.... Sarah, oui j'ai fait tp à fons :hinhin: :hinhin: Lili, pour les trucs dans la culotte je sais pas trop, car je me léve juste donc on va voir dans la journée.... Bon je repass eplus tard mais là une course à fair Au fait bienvenue parmis nous Ysolde
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:42
voilà ! encore pas de mail pour me signifier vos papotages grrr !! Bon moi les symptomes quéquette en fait ! Et une décembrette a vu son petit bout et entendu son coeur à 6SA+4j (dans mon compte rendu je suis à 6SA+6j !!!) super pas rassurant !! Question coquine, Moi j'aodre les deux (même si en ce moement je suis un peu "non réceptive") mais je n'aime pas trop le 69. Enfin c'est pas que je n'aime pas, ais j'ai du mal à me concentrer sur kiki et sur plaisir kékette... Vous voyez ??? :lol: Sasa mais vas au dodo dis donc, rafa s'est rendormi là ? Ma puce a fait la java aussi cette nuit. On lui manque, elle en a marre de la nounou je le sens (et puis je la retrouve crevée le soir elle ne dort pratiquement pas chez la nounou grrr) crapouille super d'être revenue ! Mon homme a la main toute gonflée (un peu comme le bonhomme michelin) il s'est sûrement fait piqué par une saleté. Il va chez le médecin today. Voilà, vivement les résultats de cat et les news de chulie et des autres !!!
TROC PTIT'LOU 
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:48
coucou les filles.... Ah ouais vous avez parlé de tout ca en coquinerie... :mdr: j'ai tout loupé suis deg... en ce qui concerne la question du jour.. ben j'adooooooooooooooooore les 2!!! mais comme lili pas douée pour le 69!!! en fait quand je prends mon pied je délaisse monsieur... pliéééé donc chacun son tour.. et comme ca on a droit au regard coquins.. humlmm bon de grand matin ca donne qqes envies... rhaaaaaa!!!! Sasa t'as pas dormi de 2h30 à 4h??? tu vas etre cuite!!!!!! lili.. pourquoi ne pas retourner faire une écho de controle pour te rassurer ma belle.. si tu vas aux urgences ils vont le faire.. moi ca n'a jamais posé aucun soucis pendant ma grossesse...mais ne reste pas a angoisser...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:56
[quote:16184c0163="crapouille58"]coucou les filles.... Ah ouais vous avez parlé de tout ca en coquinerie... :mdr: j'ai tout loupé suis deg... en ce qui concerne la question du jour.. ben j'adooooooooooooooooore les 2!!! mais comme lili pas douée pour le 69!!! en fait quand je prends mon pied je délaisse monsieur... pliéééé donc chacun son tour.. et comme ca on a droit au regard coquins.. humlmm bon de grand matin ca donne qqes envies... rhaaaaaa!!!! Sasa t'as pas dormi de 2h30 à 4h??? tu vas etre cuite!!!!!! lili.. pourquoi ne pas retourner faire une écho de controle pour te rassurer ma belle.. si tu vas aux urgences ils vont le faire.. moi ca n'a jamais posé aucun soucis pendant ma grossesse...mais ne reste pas a angoisser...[/quote:16184c0163] bah si tôt je ne sais pas si ça servira. Mon gygy a bien compris que j'étais flippée, donc j'ai bien une échod e contrôle le 22 soit deux semaines après ma première. On verra, j'essaie de ne pas stresser, ce n'est pas bon et puis, tous les trois on est bien déjà !! T'as vu ce n'est pas pratique et confortable le 69 !! :lol:
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 10:00
coucou les filles! un petit message de mon boulot ou je me sens bien seule... hé oui je suis la seule présente ce matin, mes patients oublient les séances à cause des vacances :evil: pour la question coquine du jour... j'aime bien de temps en temps faire plaisir à mon chéri mais je suis moins fan de l'inverse, alors que lui il adore ça :cpa:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:01
[quote:5a2727e556="RafaLove"]Si si Rafa s'est rendormi mais là c'est moi qui ne dort plus... mais j'y vais là! Au enfait, je n'y avais pas pensé mais Crapouille... tu peux faire une écho de contrôle aux urgences. J'y avais été 4 fois en 2 mois quand j'attendais Rafa sous de vrai ou faux prétextes (spotting, peur de grippe A, chute...) :mdr: , ils en avaient marre de moi :mdr: . Et quand, j'en avais marre d'attendre l'écho morpho, j'y suis allée pour connaitre le sexe de bébé à l'avance mais ils ont pas voulu :-( .[/quote:5a2727e556] :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais attendre, la vie est belle, qu'il grandisse ou pas 8)
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:04
Sasa et sa question coquine. bon alors pour tout vous dire.... monsieur a déjà eu droit à sa tite pip, un jour où il était bourré... mais moi jamais :( :( mais étant africain, il est un peu sensible sur le sujet sexe....vous voyez genre dimanche. J'avais acheté croissants et pains en rentrant du boulot (seula vantage à bosser de nuits...). je rentre on fait calin, je m'endors il se léve. Quand je me léve je lui demande si mon cadeau était bon?? et là il me regarde et commence à s'énerver : "c'est quoi cette question??? ça veut dire quoi de me demander si ton calin était bon??" et la je le regarde et je lui dis je te parle pas de ça je te aprle des croissants!!!et du coup il s'est calmé... donc je le laisse venir.... Sinon col toujours ouvert aujourd'hui donc je pense pour répondre à ta question lili que j'aurais encore des trucs dans ma culotte aujourd'hui mais je vous épargnerez le descriptif....donc toujours en période d'ovultation. donc je pense que mon cycle va être de plus de 32jrs donc il faudra patienter.et à cause des nuits, ben pour caser les TP ça va etre chaud....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.