Posté le : 07-04-2011 à 15:03
Bonjour à toutes !
Voici mon premier post sur le forum, que j'ai parcouru pendant des heures ces derniers jours donc je décide de me lancer :)
Rapidemment je me présente, j'ai 22 ans, étudiante en troisième année de tourisme (la dernière), actuellement en Espagne (ERASMUS) donc à quelques centaines de km de mon chéri :? qui a 24 ans. Lui a un CDI, avec un salaire correct pour son âge. Moi je travaillais l'année dernière, j'ai pu mettre "pas mal" de sous de côté (tout est relatif mais pour mon âge j'en suis fière hihi :lol: ).
Avant de reprendre mes études, j'avais très envie d'avoir un bb, néanmoins très envie voir ce qu'allait donner cette 3ème année d'étude. J'ai donc priviligié ma formation ce coup-ci.
Je finis mes études bientôt, en juin, suivis de deux mois de stage. Je ne souhaite pas continuer et faire un master car il ne m'intéresse absolument pas. Je ne suis pas motivée, indépendamment du fait que j'ai envie d'un bb.
Mais là.... !!! Depuis 2 / 3 mois, mon chéri et moi avons eu comme un déclic et toutes nos "peurs" ce sont dissipées (les appréhensions restent la je vous rassure!! :lol:
Donc on s'est décidé, j'arrete ma pilule fin juin, à mon retour en France.
J'ai donc quelques questions (on y vient oui oui :) )
1)[u:159b6bd24d] Comment l'annoncer à mes parents [/u:159b6bd24d]?! ils ne s'y attendent pas du tout, j'ai une grande soeur de 28 ans sans enfant donc je serai la première de la famille. J'ai une maman adorable mais parfois qui juge un peu trop vite et anxieuse de nature. Elle ne s'y attend pas du tout !
2) Dois je prendre un [u:159b6bd24d]rdv chez ma gygy [/u:159b6bd24d]au moment des essais, pour faire le point et pour qu'elle me prescrive de l'acide folique :?:
3) Avez vous des [u:159b6bd24d]conseils/recommendations [/u:159b6bd24d]en tous genre?!!
[b:159b6bd24d]Merci beaucoup pour vos réponses [/b:159b6bd24d]:D