Retard 9j test negatif

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:46
Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis en essai de bb1, C1. J'ai des cycles de 24j, mes dernières rrr sont du 06/03 j'en suis donc à J33 alors que j'ai toujours eu des cycles courts. J'ai fais une pds mercredi dernier, le jour prévu de mes rrr qui était négatif. Sauf que depuis toujours pas de rrr, j'ai pensé avoir fais mon test trop tôt, j'en ai donc refais un hier, pds toujours, résultat aujourd'hui: négatif! Bon maintenant je pense qu'il est inutile d'avoir encore espoir, 2 négatifs par pds c'est convainquant. Seulement dans tout ça je n'ai tjrs pas mes rrr! C'est bien beau mais du coup tant que je les ai pas je suis pas prête d'être à mon c2! :evil: Et surtout, pourquoi je ne les ai pas si je ne suis pas enceinte? Qu'est ce que ça peut être? Témoignages svp si vous en avez, je désespère là :( Je compte aller voir mon médecin forcément mais.... si j'pouvais avoir des réponses ça m'aiderait aussi.... P.S: je ne prends pu la pilule depuis 1an, donc ce n'est pas ça le problème, depuis mes cycles se sont régularisés. Et j'ajoute que depuis mardi dernier (donc le 30) j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre, ça a duré jusqu'à lundi, et là ça recommence de temps à autres. Douleurs un peu comme celle pdt les rrr... Sans rrr... Merci :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:55
Bonjour, - Peut-être que tu as ovulé/ovuleras plus tard. Les cycles ne sont pas forcément réguliers à la lettre... parfois, la fatigue, le stress, une maladie, l'attente d'être enceinte peuvent perturber le cycle. - peut-être n'as-tu pas ovulé ce mois-ci. J'ai déjà eu un mois sans règles étant ado. J'en ai parlé récemment avec mon médecin traitant/gynéco qui m'a expliqué que sur 12 ovulations dans l'année, seules 10 sont efficaces. Un mois sans ovulation n'est pas inquiétant, cela peut arriver.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:01
Merci Hélia, Mais dans ce cas si je n'ai pas ovulé, je suis sensé faire comme si mon cycle était passé normalement et considérer que j'en suis maintenant à J8 d'un nouveau cycle?
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:13
peut-être, oui? il faudra attendre tes règles de toute façon pour être fixée, à moins que ton gynéco puisse t'en dire plus avant qu'elles n'arrivent... tout ce que je peux te dire, c'est que mon mois sans règles ne s'est jamais reproduit :wink: et puis maintenant que tu sais que tu n'es pas enceinte, peut-être qu'elles vont débarquer (apparemment le mental joue beaucoup parfois)
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:29
Je ne sais pas si c'est mental, j'y ai aussi penser seulement avec mon test négatif la semaine dernière, je m'étais faite à l'idée de ne pas être enceinte donc ça n'aurait pas dû bloquer. C'est en voyant qu'elles n'arrivaient pas que j'ai recommencer à espérer. Bon, ben pu qu'à prendre rdv chez gygy... Merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.