Phase luteale longue et pas enceinte

Discussions

Auteur
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 08:51
Bonjour les filles, j'ai ovulé le 16 mars ( source fiable puisque test d'ovulation) et depuis toujours pas mes règles et pas enceinte (2 tests fait dont le dernier ce matin). Je suis actuellement à 21 DPO. J'ai des cycles irréguliers mais je sais que logiquement c'est la phase folliculaire qui varie puisque la phase lutéale se situe entre 12 à 18 jours. Qui peut m'aider, please !!! Pourquoi mes rrrrrrrr n'arrivent pas ????? Merci d'avance pour vos réponses. Bises
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:02
Coucou Et bien ecoute tu es peut etre bel et bien enceinte. Normalement les rrrr arrivent 14jours piles apres l'ovulation. Ce qui fait que le cycle dure plus ou moins de tps, c'est la periode qui precede l'ovulation. Pour ma fille, j'ai fait un test de grossesse a DPO+17=negatif; puis un a DPO+20= negatif. Comme j'avais un entretien d'embauche le surlendemain, j'ai fait une pds directement, car habituellement je suis reglée comme du papier a musique ^^. Et la pds a revelé que c'etait positif :D. Du coup la comme on est en essai bb2, si j'ai un doute je ferais une pds de suite car j'ai plus confiance en les teste urinaire! Va faire une pds tu a les resultats sous 4h, et c'est fiable a 100% Tiens moi au courant, et je te souhaite un magnifique ++++ Bisous
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:52
Merci pour ta réponse mimi 38, j'ai un peu le moral dans mes chaussettes aujourd'hui car je pense que je dois avoir un problème. Le test de ce matin était avec clearblue digital donc je ne sais plus quoi penser. Bon j'arrête avec mes ondes négatives, j'attends encore quelques jours et après je suivrai ton conseil (ne veut pas encore avoir une décéption). Bisous et je croise les doigts pour toi.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:09
Non ne soit pas negative. C'est pour BB1?? Ca fait longtps que vous essayez d'avoir un enfant pour que tu dise que tu dois avoir un pb?? Mais tu sais un test pipi qu'il soit clearblue ou autre, c'est pas fiable a 100%. Bon je te donne juste mon avis mais je serais toi j'irai faire une pds tt de suite comme ca ca t'evite de stresser pendant qq jour encore... Si c'est pour BB1, je te souhaite que ca marche rapidement :wink:
Guest799162
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 16:22
Coucou ! Moi aussi mes dernières règles datent du 07 mars donc ovulation le 21 mars (cycle de 28j réglé comme une horloge), et j'aurais du avoir mes règle lundi donc le 04 avril et à ce jour tjs rien ... J'ai fait une PDS ce matin car test urinaire à 14 dpo qui était négatif, je vais chercher mes résultats à 18h ce soir je vous tiendrai au courant, j'ai pris ma temp ce matin au lever et j'étais à 37.5 ... J'ai toujours cette sensation que mes règles vont finir mais quand je vais au toilette, rien du tout !! donc vla plus que 2h à attendre on verra bien :) Vous en pensez quoi vous ?
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 18:47
Merci mimi38 pour tes messages. Oui je suis en essai BB1 depuis Noël donc c'est vrai que cela ne fais pas longtemps. Je relativise. Tof&cléa je te souhaite une belle réponse positive pour ta PDS. Tiens nous vite au courant. Bises.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:29
Praline ne t'en fais pas ca va venir, mais c'est vrai qu'on trouve le tps long!!!. Mon mari et moi, au bout de 5 mois d'essai pour notre premiere, on commencait a se poser des questions. Comme j'avais RDV avec le gygy, je lui ai demandé si c'etait normal (parce qu'on travaillait bcp!!!). Il m'a dit que sur 100 femme totalement normal (ss pb hormonaux...) il y en aurait 15 qui tomberait enceinte le 1er mois. Le second mois, il n'en reste plus que 85 en essai, et bien il y aurai 15% de ces 85 femmes qui tomberaient a leur tour enceinte...et ainsi de suite. DOnc il m'a rassuré en me disant que pour une femme "normale" la moyenne pour tomber enceinte est de environ 6 a 9 mois. Il m'a expliqué ca, et veridique, je suis tombé enceinte le lendemain :-) Tof&Clea, tu nous tiens au courant de ta pds oui! Mais moi j'en pense que c'est tt a fait possible. t'es en essai depuis qd?? Je te souhaite un beau ++ Pour ma premiere j'ai eu des douleurs de regles quasi tt ma grossesse! SInon pour moi c'est pas bon ce mois ci!!!!! J'ai eu mes rrr ce matin! Tant pis on va reessayer!!!! Bon en mm tps ca aurait vraiment été de la chance c'etait le premier mois d'essai pour BB2.
Guest799162
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:01
Bon bah voilà résultat de pds négatif mais tjs pas de rrrrr ... j'ai plus de douleurs mais j'aimerais bien comprendre... Mes dernières règles datent du 07 mars ca fait 1 mois aujourd'hui, j'ai tjs été réglé comme une horloge, donc j'y comprend rien, j'aurais peut etre du prendre ma temp pour savoir quand j'ai ovulé, ca se trouve j'ai eu un cycle plus long et du coup j'ai ovulé plus tard, je ne sais carrément pas, je ne sais pas ce que je dois faire... Je dois attendre combien de temps ? et je dois faire quoi ? allez en parler à mon medecin peut etre ? Je suis en essai depuis fin janvier c'est mon C2 la ... mais il est bien long, je sais pas quoi faire c'est la 1ere fois que ca m'arrive et je suis en essai BB1 donc un peu paumée .. Ca est déjà arrivé à qqn ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:17
OUlala Tof&Clea, ne panique pas!!! :wink: C'est le tout debut des essais et je te souhaite que ca fonctionne rapidement. Tu sais des fois apres l'arret de la pillule, les cycles sont irréguliers. Tu dis que tu es reglée comme du papier a musique mais si c'etait sous pillule c'est normal!! Les regles sous pillules sont declanchées parce que tu arretes la pillule au bout de 3 semaines. D'ailleurs quand tu es sous pillule et que tu l'arretes en milieu de plaquette, tu aura tes regles... Peut etre n'as tu pas de regle regulière sans pillule, c'est possible aussi. Moi J'ai arreté ma pillule pour BB2 en milieu de plaquette le 1er janvier.J'ai eu mes regles 27 jours apres, puis 15 j apres. Et depuis c'est tous les 28 ou 29j, donc ca s'est remis en place. Pour ma première grossesse, mes cycles variaient peu c'etait entre 26j et 33j. Essaye de ne pas trop y penser (oui je sais facile a dire et dure a faire qd on a decider de faire un bébé), ne te prend pas la tete avec les courbes de temperature qui ne sont pas une science exacte (car si tu as le moindre rhume, ou mm si tu as deja posé le pied par terre le matin en prenant ta temp, celle ci est faussée). Les filles je vais vous dire un truc. Bon je vous fais partager mon experience, apres vous faites ce que vous voulez hein :roll: :lol: Lors de mes essais pr BB1, je faisais tous les mois des courbes de temperatures, je surveillais mon ovulation, je faisais le poirier :lol: , enfin bref ET BIEN JE VOUS LE DIS MOI, le jour ou j'ai arreter de faire tout ca, je suis tomber enceinte :D La pour BB2 je la prend bcp mais alors BCP plus cool. Ca viendra qd ca viendra (bon pas trop tard qd mm hein :lol: ) Ca sert a rien de se mettre la pression, On est faite pour ca nous les femmes, donc ne vous inquietez pas. Je vous fais des bisous a toutes et j'espère que personne ne prend mal ce que je dis, je fais juste partager mon experience :roll: Mimi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:21
Tof et clea, tu dois attendre combien de tps pr quoi??? Tes regles vont arrivée c'est forcé. Tu as fais une pds qui malheureusement est - donc tu sais que ce n'est pas pour ce mois ci. Apres les cycles varient aussi en fonction du niveau de stress, de fatigue, un choc emotionnel. Qd ma grand mere est decédée j'etais en essai bb1, et bien mon cycle s'est coupé pendant 2 mois 1/2. Il peut y avoir bcp de raison, mais ne t'inquiète pas elles vont revenir. Continue les TP :wink: avec ton homme, y'a que ca a faire :D Et ca c'est bien agreable comme partie :lol: :D :wink:
Guest799162
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:38
Bah j'ai areter ma pillule exactement le 03 février 2011 en milieu de plaquette ... (je sais pas bien lol) et j'ai été réglé le 08 février soit 5 jours après donc normal ... Ensuite j'ai re-été réglé le 07 mars donc cycle de 27 jours ... (à ce moment là je me suis dit cool je ne suis pas déréglé) mais j'ai du parler trop vite lol. Et j'avais donc calculé mes règles pour le 04 avril mais tjs rien donc bon oui je sais qu'elles vont arrivé mais c'est vrai que c'est pas évident de ne pas y pensé quand on en a envie ... !! Merci pour vos réponses en tout cas, la vous pensez que d'ici une semaine j'aurais eu mes règles ou ca peut durer plus longtemps ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:51
[quote:46ecdd8191="Tof&Cléa"]Bah j'ai areter ma pillule exactement le 03 février 2011 en milieu de plaquette ... (je sais pas bien lol) et j'ai été réglé le 08 février soit 5 jours après donc normal ... Ensuite j'ai re-été réglé le 07 mars donc cycle de 27 jours ... (à ce moment là je me suis dit cool je ne suis pas déréglé) mais j'ai du parler trop vite lol. Et j'avais donc calculé mes règles pour le 04 avril mais tjs rien donc bon oui je sais qu'elles vont arrivé mais c'est vrai que c'est pas évident de ne pas y pensé quand on en a envie ... !! Merci pour vos réponses en tout cas, la vous pensez que d'ici une semaine j'aurais eu mes règles ou ca peut durer plus longtemps ?[/quote:46ecdd8191] Ben ecoute on peut pas trop savoir :? Ca peut en effet durer plus lgtps comme elles peuvent arriver demain :wink:
Guest799162
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 15:13
De toute façon je vous tiendrai au courant, si ca vous dit de se suivre ... Vous êtes en essai depuis combien de temps vous ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:22
Bien sur ce serais cool qu'on se suive :D Moi j'ai arreter ma pillule le 1er janvier pour BB2. On a fait attention juste debut mars, et depuis debut mars on s'est lancé!!!! Donc la je commence mon C2 aujourd'hui meme :wink: Voila, on espère que ca trainera pas trop :lol: :roll:
Guest799162
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 16:39
Bon bah alors ca veut dire qu'on est au meme point pratiquement sauf que toi tu commence ton C2 et mois j'attend que C3 commence lol :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.