Posté le : 07-04-2011 à 11:17
OUlala Tof&Clea, ne panique pas!!! :wink:
C'est le tout debut des essais et je te souhaite que ca fonctionne rapidement. Tu sais des fois apres l'arret de la pillule, les cycles sont irréguliers. Tu dis que tu es reglée comme du papier a musique mais si c'etait sous pillule c'est normal!! Les regles sous pillules sont declanchées parce que tu arretes la pillule au bout de 3 semaines. D'ailleurs quand tu es sous pillule et que tu l'arretes en milieu de plaquette, tu aura tes regles...
Peut etre n'as tu pas de regle regulière sans pillule, c'est possible aussi.
Moi J'ai arreté ma pillule pour BB2 en milieu de plaquette le 1er janvier.J'ai eu mes regles 27 jours apres, puis 15 j apres. Et depuis c'est tous les 28 ou 29j, donc ca s'est remis en place.
Pour ma première grossesse, mes cycles variaient peu c'etait entre 26j et 33j.
Essaye de ne pas trop y penser (oui je sais facile a dire et dure a faire qd on a decider de faire un bébé), ne te prend pas la tete avec les courbes de temperature qui ne sont pas une science exacte (car si tu as le moindre rhume, ou mm si tu as deja posé le pied par terre le matin en prenant ta temp, celle ci est faussée).
Les filles je vais vous dire un truc. Bon je vous fais partager mon experience, apres vous faites ce que vous voulez hein :roll: :lol:
Lors de mes essais pr BB1, je faisais tous les mois des courbes de temperatures, je surveillais mon ovulation, je faisais le poirier :lol: , enfin bref ET BIEN JE VOUS LE DIS MOI, le jour ou j'ai arreter de faire tout ca, je suis tomber enceinte :D
La pour BB2 je la prend bcp mais alors BCP plus cool. Ca viendra qd ca viendra (bon pas trop tard qd mm hein :lol: ) Ca sert a rien de se mettre la pression, On est faite pour ca nous les femmes, donc ne vous inquietez pas.
Je vous fais des bisous a toutes et j'espère que personne ne prend mal ce que je dis, je fais juste partager mon experience :roll:
Mimi