Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:39
Marine, mince... je ne sais pas quoi te dire.... mais comme tu dit, tu dois penser a Laura qui a besoin de toi. tu ne peux pas avoir un rdv gygy plus tot? avec ce qui vien de ce passer je pense que ton gygy pourrai aussi t'aiguiller, te rassurer , t'orienter.... je comprend que tu sois moins presente mais si tu peux rester un pti peu avec nous quand meme.... moi j'aimerai bien, sauf si ca te fais trop de mal, je comprend... en tout cas j'espere que tu viendras nous donner des news, l'aventure sans toi, c'est plus la meme aventure..... Je te fais des gros bisous et t'envoi tout mon soutien bisous les filles, jvai preparer a manger pour Lyam
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:41
oui je passerai promis... :cop: je viendrai prendre de vos nouvelles avec vos gros bidous... ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 11:33
C'est plutot une bonne nvelle Cécile ce que tu annonces a Marine, tu peux vraiment pas avoir rendez vous plus vite s'il faut attendre juin pr reprendre la pillule autant la reprendre mtnt!!! mais oui restes ac nous s'il en manque une c'est plus pareil!!bisous les filles!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 13:35
Mince, ma petite Marine :cry: je ne sais pas trop quoi te dire. prends bien soin de toi et surtout le plus important c'est ta petite fille. Il y a rien de plus important a tes yeux que ta petite. Elle est très jeune encore, elle a besoin de toi. Je sais que c'est important un maman car j'ai perdu la mienne quand j'avais 11 ans et aujourd'hui je réalise que c'est maintenant que j'ai le plus besoin d'elle et elle n'est pas la pour moi. Prends la dans tes bras et dit lui que tu l'aimes. Je ne comprend pas pourquoi ton gygy te donne un rendez-vous seulement à la fin juin, tu ne seras pas rassurer avant cette date et je ne trouve vraiment pas gentil de sa part de te faire stresser pendant 3 mois :? je sais c'est quoi perdre beaucoup de sang car je ne sais pas si tu te souviens mais quand j'ai fait ma fausse couche, 2 semaines après je me suis mise a perdre beaucoup de sang et je me suis retrouvé au urgence et j'ai eu un curetage d'urgence car j'étais en train de me vider de mon sang. J'ai eu la peur de ma vie et il on meme pensé que j'airais besoin d'une transfusion de sang. Quand je perdais beaucoup de sang, je pensais juste a mes enfants que je voulais revoir car ils sont les personnes les plus importante de ma vie :) je pense très fort a toi, mais dit toi que tu es encore jeune et que tu as encore le temps de concevoir un bébé, tu es très jeune, tu n'as meme pas encore 30 ans. Donc si c'est pas pour maintenant, c'est certain que dans un avenir rapproché, tu vas réussir en avoir un autre bébé. Il faut que tu te console en te disant qu'il y a des femmes qui ne sont meme pas capable d'en avoir 1 et toi tu as ta petite fille que tu aimes de tout ton coeur. prends soin de toi et ta petite et reviens nous voir le plus souvent que tu peux car je veux avoir te tes nouvelles. bonne journée
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 21:25
dite sa papotte pas beaucoup! vous etes ou les filles?!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 22:13
coucou ! je viens de lire plus en détails ce qui t'es arrivé Marine, bon courage, repose toi bien et n'hésite pas à passer nous voir !! on est là :) moi je suis à 12jours post règles, donc encore 6 jours et ovu, ça devient bon ! j'suis tjrs pas stressée :D lol ça va v'nir ^^ mdr bisous les gonzesses !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 22:44
camille, toi qui a bossé en gynéco, tu crois que c'est grave? je pourrai avoir d'autres enfants ou pas?
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 09:00
coucou les filles!encore négatif se matin,cette fois si me fait une raison,j'ai plus cas attendre mes rrr pour mercredi,suis dégouter!encore un cycle de perdu,ca me gonfle!voilà du cou pas trop le moral,car quand on voit mon ventre tout le monde va se dire,tiens elle est enceinte de combien? :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 12:43
bah poussine, essaie le test précoce, c'est possible que la bandelette ça ne détecte pas si tôt... :cpa: cécile, t'as bien raison d'en profiter!!!! bon, il fait beau, vais aller me promener je pense... :cpa:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 14:41
génial Cécile,ca permet de penser a autre chose dans ces moments là!et oui ,on a beau faire la fete faut assumer quand nos enfants sont debout de bonne heure lol!! sinon c'ets des tests précoses que je fais,donc je sais que c'est belle est bien négatif!et zéro petit trait que dalle,donc...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 15:02
ben si c'est mercredi tes rrr même pour les tests précoces ça peut être trop tôt non?
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 15:28
ils disent 4 jours avant!donc voilà sinon c'est surement quil y a un soucis avec le taux !bref,y'en a marre!! :(
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 16:14
Johanna, ne te décourage pas tout de suite, il est encore tot. Est-ce que c'est des tests que tu as acheté sur ebay?? car moi aussi j'en avait et je les fait a 14dpo et la ligne était vraiment pâle que je n'étais meme pas certaine que j'étais enceinte. Je l'ai meme montré à mon homme et lui non plus n'était meme pas certain. Donc après j'ai fait un vrai test acheté à la pharmacie (clearblue) et la c'était vriament certain que j'étais enceinte. Donc attend que tu sois environ a 14dpo et va t'acheter un vrai test a la pharmacie, je crois que c'est plus fiable que des bandellettes acheté sur e-bay. courage Johanna, tu n'as pas encore tes règles, donc l'espoir est encore la, regarde moi j'en suis la preuve car moi non plus je n'y croyais vriament pas pour ce cycle et je suis quand meme tombé enceinte, par miracle je crois.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 16:16
en plus ta courbe est encore très belle :)
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 17:41
je veu plus me berser d'illusion ou autre,j'attend mes rrr,mon ventre et gonflé de sang a mon avis et voilà,rien d'expeptionnel,mme si je suis sur que l'acide folique agis sur mon poid ,ou du moin sur la grosseur de mon ventre! sinon j'ai regardé le dessin animé raiponce avec ma fille,j'ai pleuré tellement c'etait beau,j'adore! lol sinon comment ca va les copines,j'ai l'impression qu'il ni a plus beaucoup de monde par ici :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.