Posté le : 09-04-2011 à 13:35
Mince, ma petite Marine :cry: je ne sais pas trop quoi te dire. prends bien soin de toi et surtout le plus important c'est ta petite fille. Il y a rien de plus important a tes yeux que ta petite. Elle est très jeune encore, elle a besoin de toi. Je sais que c'est important un maman car j'ai perdu la mienne quand j'avais 11 ans et aujourd'hui je réalise que c'est maintenant que j'ai le plus besoin d'elle et elle n'est pas la pour moi. Prends la dans tes bras et dit lui que tu l'aimes.
Je ne comprend pas pourquoi ton gygy te donne un rendez-vous seulement à la fin juin, tu ne seras pas rassurer avant cette date et je ne trouve vraiment pas gentil de sa part de te faire stresser pendant 3 mois :?
je sais c'est quoi perdre beaucoup de sang car je ne sais pas si tu te souviens mais quand j'ai fait ma fausse couche, 2 semaines après je me suis mise a perdre beaucoup de sang et je me suis retrouvé au urgence et j'ai eu un curetage d'urgence car j'étais en train de me vider de mon sang. J'ai eu la peur de ma vie et il on meme pensé que j'airais besoin d'une transfusion de sang. Quand je perdais beaucoup de sang, je pensais juste a mes enfants que je voulais revoir car ils sont les personnes les plus importante de ma vie :)
je pense très fort a toi, mais dit toi que tu es encore jeune et que tu as encore le temps de concevoir un bébé, tu es très jeune, tu n'as meme pas encore 30 ans. Donc si c'est pas pour maintenant, c'est certain que dans un avenir rapproché, tu vas réussir en avoir un autre bébé. Il faut que tu te console en te disant qu'il y a des femmes qui ne sont meme pas capable d'en avoir 1 et toi tu as ta petite fille que tu aimes de tout ton coeur.
prends soin de toi et ta petite et reviens nous voir le plus souvent que tu peux car je veux avoir te tes nouvelles.
bonne journée