Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:18
Marine je comprend pas ce qu'il ce passe... j'espere que ce n'ai rien de grave je t'embrasse fort et croise les doigts pour toi
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:22
ben Marine y s passe quoi de si grave, tu nous fais peur la!!!! t'as tes regles et ca s passe pas bien y a quoi? j't'embrasses fort et des gros calins.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:31
Ah ben les filles decidement c'est la soirée. J'sais plus trop quoi vs dire, j suis mal placée, pt etre q c'est pas bon pr vous q l'on vous parle de notre grossesse!!! C'est tellement long de tjrs devoir attendre co ca , en tt cas poussine oui attend mercredi , la c trop tot!!!Marine y a un probleme ac tes regles?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:32
j vous abandonne les filles mon mari a besoin de l'ordi :twisted: bisous.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:33
[quote:528bee3ee3="cecileetgreg"]Hello les filles :D Qu'est ce qui se passe Marine,tu m'inquiètes,j'espère que c'est pas trop grave???? :( Johanna si tu veus on fait un trio de femmes déprimées pas enceintes :cry: J'ai vraiment pas le moral ce soir,j'ai pas de chance et je vais être la dernière a tomber enceinte si je tombe enceinte un jour :cry: Je vous aime fort les coupines :cry:[/quote:528bee3ee3] oh ba ma chérie,non reste avec celles qui vont bien!tu sais avec ma chance c'ets moi qui serait enceinte la derniere,donc te fais pas de soucis :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:35
[quote:33419d495e="laetie62"]j vous abandonne les filles mon mari a besoin de l'ordi :twisted: bisous.[/quote:33419d495e] a demain! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:43
Laeti, perso moi je veux que tu continue a parler de ta grossesse!!! d'une c'est bon pour toi et de deux c'est aussi bon pour nous! et l'amitié meme si la notre es virtuelle c'est aussi tout partager, les bons et les mauvais moment! ta grossesse es un merveilleux moment et je suis contente que tu nous le fasse partager! bisous a vous toutes les filles! gardez le moral, notre jour viendra! preparez vous juste mentalement! un corp sain, dans un esprit sain :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 02:15
Marine, que ce passe-t-il?? toi qui est toujours la pour nous quand ça va pas bien, ben la c'est nous qui est la pour toi. Si tu as envie de parler je suis la pour toi :) tu nous fais flipper. On veut savois ce que tu as
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 08:54
coucou tout le monde! Marine des nouvelles?j'espère que tu va bien? :? :( sinon comment ca va les copines? Cécile tu va mieux? moi sa va sa vient le moral!je pense vraiment pas être enceinte,se matin suis allez faire pipi et a jeune je me suis regarder devant le miroir et mon ventre et beaucoup moin gonflé!bon quand je mange un peu ca gonfle mais pas le matin!je pense que le stresse et d'autre choses on joué! voila donc pas de test de grossesse prévu pour moi vous allez faire quoi de beau aujourd'hui?moi je pense encore travaux dans la maison!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:12
salut je passe vite, fait, je suis fatiguée, j'ai passé une nuit horrible, j'ai refais une hémmoragie comme le mois dernier... pour le moment, mon hémoglobine reste haute (j"ai de la chance dans mon malheur, je suis mal fouttue, j'ai 4 de ferritrine et 16 d'hémoglobine) donc ça me sauve pour cette fois ci... j'ai perdu que 2 points d'hémoglobine depuis avant hier soir, je sais c'est déjà trop, mais elle reste dans les normes... donc je dois bouffer des comprimés de fer par poignée et retester très régulièrement et si ça chute encore, transfusion... voilà, donc j'attends le 21 juin pour ma reprise de pilule, parce que c'est le seul traitement pour mon soucis, donc vous l'aurez compris, le projet BB s'arrêtte là pour moi, c'est trop risqué, et s'il m'arrive quelque chose, Laura se retrouve toute seule... (enfin elle aura son père mais bon... à son age, on a encore besoin de sa mère je pense) j'espère que mes deux prochains cycles "à risques" se passeront bien, parce que oui, il m'en reste encore 2 avant le 21 juin, j'angoisse déjà rien que d'y penser... :oops: :cry: je contunuerai de vous lire, même si je serai surement plus présente qu'avant, je pense que vous pouvez comprendre, je ne suis plus à la recherche d'un +++ malheureusement... :cry: :cry:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:21
rho ba merde alors,j'y comprend pas trop ,mais je comprend que ta vie soit (heureusement )plus importante qu'une envie de bébé!rho comme je suis triste pour vous!mais comme tu dis ta fille a besoin de toi!je te souhaite quand mme plein de bonheur ,ca va être un dur travail a faire psychologiquement,et peut être qu'une aide extérieur te ferais du bien!!parler et être conseillé ,ca peu pas te faire de mal!je te fais d'énorme bisous! :cop: :cop:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 09:30
Rho ben Marine j comprends rien du tout a tout ce bazarre, le docteur t'as dit d'arreter d'essayer , de plus en avoir du tout mais pourquoi parce q tu perds trop de sang? pourquoi? pfff j 'y comprends rien et j suis triste pr toi. :cry: . Camille si tu peux nous eclairer j penses pas q Marine en aura la force!!! j't'embrasses tres fort, donnes nous des nouvelles et ne nous laisse pas qd meme. :cop:.Et surtout comme Poussine dis fais toi aider, tte seule ca va etre difficile heureusement tu as t'a petite Laura qui a elle seule en ce moment en vaut 2.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:41
ben le truc, c'est pas que je peux plus en avoir (enfin je saurai ça fin juin après avoir vu gygy) mais chaque cycle (règles) est une prise de risque... je perds trop de sang à chaque fois, donc je pense pas que ce soit un risque pour une grossesse, mais un risque pour moi, pour ma santé à moi... après, je pense que j'ai toujours eu ça, j'en sais rien en fait, mais je ne le savais pas car avec la pilule, ça limitait... j'ai pas eu de pb pour laura mis à part après l'accouchement où j'ai saigné non stop pendant 1 mois 1/2 sans répit... donc je pense avec le recul que j'ai toujours eu un soucis... si ça marche avant juin, ben c'est comme ça, j'évaluerai les risques à ce moment là, sinon, je pense reprendre la pilule, ou voir avec gygy pour une autre solution, parce que comme je l'ai dit à chaque règles, j'ai un risque pour moi... alors je pense que j'aurai droit aussi à une batterie de tests comme me l'a annoncé mon doc (recherche cancer, pb au niveau des trompes,...) donc ma foi, je verrai ça plus tard...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:55
pas cool vraiment!et si tu prend beaucoup de fer ca peu pas revenir a la normal?en tout cas ,vaut mieu etre en vie que d'avoir un bb et risqué votre vie a tous les 2!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:37
poussine, ben le fer me sert juste à éviter la transfusion... ça regle pas le pb... cécile, bon, je vais essayer d'y croire encore alors... ça me donne de l'espoir ton message... :cop: de toute façon, j'en saurai pas plus avant fin juin... :cpa: pour la dernière à être enceinte, vous faites pas de soucis, ce sera moi, enfin si j'y suis un jour... mais bon, si je dois déjà attendre juin, puis reprendre la pilule, et tout, ben ça vous laisse une longeur d'avance!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.