Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 19:35
c'est bon fille mdr, en plus t'as un joile prenom pr une tite fille, ac linoa ca va etre top pas trop d'ecart en plus, Johanna oui t'as raison tu vas etre crevé ac un ptit bout de 3 mois, y en a sont sans gene qd meme.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:40
:youpi: camille!!!! :cop: à toutes, je repasserai plus tard...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 20:06
grave quils sont sans géne,surtout que sa fait un moment qu'on a pas de news,mais en général on on a juste quand ils ont besoin!!je regrette d'avoir dit oui!! :cry:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:03
wow Johanna, je te trouve courage de t'occuper d'un petit de 3 mois quand ce n'est mem epas le tien, en plus tu es enceinte, tu vas vraiment être fatiguée, t'es courageuse ma belle car moi j'aurais probablement dit non
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:43
Ben moi j'aurai surement dis oui aussi car j'sais pas trop dire non mais j penses q mon homme s'en serait chargé car ac la fatigue et puis bloqué ac le bebe tt il aurait craqué son slip sur. Enfin elle voit bien q son bebe va etre trimbaler ac les ecole tt pfff et puis ton etat!! Morgane oui le journée a l'hosto c mega long et stressant les prises de sang , s faire piquer , les prises de tensions j'avai q 8 et demi en plus,j'ai eu mal au ventre tte la journée. Julie moi j'ai pris 16 et 22 pr mes grossesses et pr la grossesse precedente j'etais a 8 kg en 3 mois la 2 en 4 mois mais bon avt j me faisais plaisir j mangeais tt l temps la c dure ac les petits qui goutent et tt, enfin bon c'est l'histoire de 5 mois c'est rien . Anais encore 2 jours!! Marine ca va tu dois etre fatiguée encore. Camille qd tu veux pr ns faire passer des journée de merde mdr on est la pour ca aussi, ca fait parti du jeu :wink: ton futur epoux doit etre soulagé aussi. Les autres des bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:54
sont pas genés, tes copains johanna :roll: ça va laetie?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 22:10
Ben oui ca va moi, a part q ca m'enerve de ps sentir le bébé bouger heureusement q j l'ai vu lundi sinon j baliserai bien q , quel stress ces grossesses et toi ca va?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:37
bah ouais ça va!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:48
Bonjour les filles, :yes: ca y est j suis a la moitiée youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Camille j'ai vu ton echo, ce qu'on le voit bien ce bébé, et le bourgeon aussi il est bien paralèlle, tu as du bien dormir cette nuit. Pr l'instant, 2 filles , 1garcon. Bonne journée les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 10:54
Coucou Cécile ca fait plaisir de te voir ici , le moral a l'air meilleur, tant mieux. Moi aussi j'etais sur q c'etait un ptit mec ben il est beau le kiki lol. t'auras ton bébé avt le mariage toi, ca vous fait du boulot a toi et Camille. Pr ton amie tu as eu raison , la 2 eme semaine en general le taux est entre 30 et 100 et co tu dis ca varie puis apres il y a les ovulations tardives comme moi 8 jours plus tard. gros bisous.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:08
sinon pour l'histoire de ma copine j'arrete pas d'y penser et sa me fait de plus en plus chier!!!et pour bien l'emmerder je vais lui demander 1euro de l'heure car si elle comptait me donner que 50 euro a la fin du mois ba c'ets hors de question car 11h de garde par jour!!!sinon pour lui dire non ,ba on va dire que j'ai été prise de cour au tel je savais pas quoi dire!!donc voilà mais j'irais jusqu'a fin juin pas plus et peut etre moin si je suis pas bien!mais sa je vais voir avec elle!! sinon hier soir j'ai eu mes 2 premieres carresses d'affiler de mon bébé,j'en revenait pas!je suis contente,j'ai l'habitude de les sentir très vite ,mais la j'ai été surprise ,donc super contente!voilà sinon rien de bien spécial sa fait 2 nuits que je me réveille pas pour pipi!mais avant j'arrete pas lol bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:18
ca y est Anais aussi?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 12:22
oui !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:02
trop marrant johanna car moi aussi bb s'est manifesté hier midi j'ai cru hallucine ms ca cé reproduit ce midi donc cé bien lui qui m'a donné des petits coups a 3 reprises le coquin !!!!! j'avais oublié comme c'était tellement magique !!!!!!!!!!! et REfelicitations a toi anais je suis heureuse pr toi, pr vs !!!!! allez tiens qui sera la plus grosse dondon ? on lance les paris !!!!!!!!!!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:24
Ben Morgane vu ton bidou j mises tt sur toi mdr :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.