Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:01
[quote:96830fe8ba="laetie62"]Juste pr te rassurer un peu et mm si c'est peine perdue Camille, j viens d'aller regarder sur le net j sais bien q tu es plus au courant q moi pr ces trucs mais sur plusieurs sites ils disent qu'a 7sem de grossesses bebe fait entre 2 et 2,8 cm et ac ce q dit Marine pr sa ptite y a de l'espoir qd mm!! Allez crois y encore va!! Anais bon courage aussi ma belle, les autres pleins de bisous.[/quote:96830fe8ba] Vous êtes adorables les filles mais Laetie, je suis à 8SG soit 10SA (demain) et pas 7 ... donc bb devrait faire 3 cm et pas 2.1. J'ai jamais aussi mal dormi de toute ma vie, mon ventre a dégonflé, peut etre que c'est psychologique ... J'ai envie d'appeler mon gynéco pour lui expliquer mais à quoi bon ! ça changerai rien ... Et j'ai rdv jeudi avec l'autre gynéco de l'hopital (le 1er rdv que j'avais pas annulé normalement c'était pour mon bilan de FC...) du coup j'vais lui en parler en espérant qu'elle me fera une écho. (mais j'y crois pas ...) bisoux les filles
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:29
oui ca veu rien dire le ventre qui se dégonfle comme tu dis c'est spyco. sinon parle bien de tout a ton gygy et j'espere que tu auras une éco qui poura te rassuré :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:49
Camille, je t'envoi plein d'ondes positive. commen dit Johanna, c'est psychologique pour ton ventre, garde espoir.... je suis sur que la semaine pro ton bébé aura grandi et son pti coeur battera comme un chef! Marine, merci pour le titre!!!!! ca t'embete de mettre Nikki a la place d'Anaïs! allez je refile bosser! bisous a toutes!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:19
faudrat changer le titre du post y'a aussi droum qui attend tjs quelle passe :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 15:27
coucou les filles, Camille : comme je t'ai dit sur facebook, courage ma belle, tout va bien allée et moi si j'étais à ta place j'irais au urgence pour me rassurer car ce n'est pas très bon vivre avec un gros stresse comme ça tout les jours, mais bon 13 juin, il reste seulement 6 jours. Anais, je sais que tu ne veux pas tester mais tu en ai a peu près ou dans ton cycle?? Marine : tu as des symptomes maintenant?? les autres gros :cop: moi pas grand chose à dire de mon côté à part les nausées qui commencent à diminuer :youpi: enfin je peux commencer à respirer et demaine je suis déjà a 13sa, que ça passe vite. ah oui j'ai oublié, mauvaise nouvelle pour moi, je fais du diabète gestationnel, je m'y attendais car j'en ai fait à mes 2 autres enfants. :bou: donc régime stricte, plus de sucre pour moi :gr: , plus de dessert, plus de jus d'orange le matin j'ai envie de pleurer, j'en ai encore pour 6 mois à me priver de sucre, mais je dois me dire que c'est pour la bonne cause :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:56
[quote:67507b1ac2="Oenobiol"] Vous êtes adorables les filles mais Laetie, je suis à 8SG soit 10SA (demain) et pas 7 ... donc bb devrait faire 3 cm et pas 2.1. J'ai jamais aussi mal dormi de toute ma vie, mon ventre a dégonflé, peut etre que c'est psychologique ... [/quote:67507b1ac2] ça reste des normes camille... tu sais, les gygys aiment bien dire "a ce stade il doit faire tel ou tel poids, telle ou telle taille"... ça reste des normes... c'est comme la courbe de croissance, tu as la norme, la ligne du centre, et la courbe, où tu te situes plus ou moins haute... chaque bébé est différent, regarde, j'ai accouché à terme d'une puce de 2.5 kgs pour 46 cm, alors que tous les autres bébés de la mat' faisaient au moins 3 kgs et 50 cm... ça veut dire quoi? que ma fille n'est pas normale? ben non, je crois pas, elle est comme elle est... ton bébé est peut-être plus petit que "la norme" et alors?? ben il fera peut-être "que" 46 cm à la naissance, mais ça ne l'empêchera pas d'etre heureux, et aimé...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:57
[quote:f23f15320f="poussine0303"]faudrat changer le titre du post y'a aussi droum qui attend tjs quelle passe :wink:[/quote:f23f15320f] bah comme je la voyais plus ces temps ci... :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:02
julie, crotte pour le diabète!!!! j'ai une amie qui a eu ça, c'est pénible!!!! :roll: :evil: et c'est cool pour les nausées!!! :youpi: anais, ça va? laetie, tu as commencé tes préparatifs? cécile, johanna, ça va? j'sais plus qui j'oublie, mais :cop: bon, ici ça va, un peu naze, je suis en formation à 80 bornes de la maison, alors aller-retours, ça fait une petite trotte, je rentre crevée le soir avec le ventre tout dur... :roll: sinon mon taux de béta hier soir était de 4204, ça devrait être dans les normes je crois... voili voilou!!! ;)
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:12
bonsoir, bonsoir! Camille, une pensée pour toi, j'espere que tu va bien malgré ce stress..... Cecile, je ne sais pas si je t'ai feliciter sur le fofo! alors felicitations pour ton ++! bisous! Laeti, super pour les nausées qui partent!!!!! moisn cool pour la diabete.....bon courage alors.... Bisous Morgane, ca va? Marine, moi jle trouve tres bien ton taux! pour Lyam au meme stade, le mien etait un chouilla + bas! bisous Droum, plein de bonnes ondes pour ce cyle! ¨ Poussine, comment vas tu? les symptomes ca en ai ou? tu te sens commen? bisous ici, ca va! fin de cycle! J- 3 ( hein Marine :wink: ) mais pas de symptomes! donc on prend les meme et on recommence hein :wink: je retrouve un semblant de moral! certaines choses me font relativiser et a vrai dire avec la nuit de folie que j'ai passsé ( non non non pas de pensée cochonne :lol: ) Lyam a passer sa nuit a touss! resultat j'ai dormi de 2h a 5h..... mes pti yeux piquaient aujourd'hui :oops: bonne soiree Les Coupines^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:19
[quote:b427ca116f="Nikki & Lyam"]certaines choses me font relativiser et a vrai dire avec la nuit de folie que j'ai passsé ( non non non pas de pensée cochonne :lol: ) ^^[/quote:b427ca116f] ah ben on a rien dit, pas besoin de te justifier!!! :mdr:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:23
coucou les filles, ben Cécile ca y est t'es enceinte aussi j viens de le voir ben c'est pas une bonne nvelle ca!! j suis la derniere roue du carrosse ou quoi lol!! Contente pr toi en tt cas bisous. Bon ben lundi j suis revenu ac l'appareil pr me piquer de l'hosto, diabete gesta ici aussi comme Julie!! j'ai un regime de dingue et pr l'instant j suis a +2 KG dc a mon avis j prendrai pas trop pr cette grossesse heureusement a Jules j'avais pris 22 et serieux j'en pouvais plus.Tu avais pris combien toi Julie? j'ai eu l droit a une echo en mm temps vu q je ne sens pas trop bébé et elle bougeait bien dc le gygy m'a expliqué q j'avais le placenta anterieur :fou: . Purée Marine ca en fait de la route t'en as pr combien de temps? Pr ton taux c cool t'es soulagée? Anais alors tjrs rien?droum? Ma ptite Camille j penses pas q ca doit aller mieux , j penses bien a toi et j'espere q ca ira lundi va arriver vite et insiste pr une echo car la visite ne t'apprendra rien du tt. Morgane ca va toi? Johanna merci pr tes conseils pr l'allaitement .bisous les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:26
C'est vrai t'as l'esprit bien mal tourné toi lol!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:31
laetie, ben je prends l'autoroute, je mets 1h aller, et pareil au retour... :roll: vivement que ça se termine!!! ouais je suis rassurée ça va le faire là je pense, enfin j'espère... roh ben c'est pas cool pour le diabète, c'est la loose ça!!! :roll: bon, ben je prendrai ta part de snikers glacés!! :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:46
ben ouai tu 'etonnes deja q la fatigue au premier trimestre c'est pas evident ben la t'es servie c 'est pas cool, enfin fais gaffe qd mm et oui j le sens bien aussi pr ton bout d chou. Pr le snickers vas y mechante fais toi plaise, j'ai qd mm le droit a un ferrero le soir juste un precieux lol.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:58
t'es toujours à fond sur les ferrero à ce que je vois!!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.