Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 21:41
Bisous a demain :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:46
oui bonne nuit ma belle!!! moi aussi je vais y aller, je me lève tôt demain, je suis encore en formation... :roll: :cop: à toutes!!!!
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:07
[quote:7184059274="Maidala"]oui bonne nuit ma belle!!! moi aussi je vais y aller, je me lève tôt demain, je suis encore en formation... :roll: :cop: à toutes!!!![/quote:7184059274] COUCOU et bien hier j'ai fais une PDS qui est negative donc je pense que c'est encore raté pur ce moi ci !!!!!! je desespere .... mes ddr date du 04.05 et generalement g des cycles de 30 jour donc verra bien si samedi elle debarque ou si la pds est juste pour mon fils j avaios fai une pds qui ete negative hors le 14.02 j etai bien enceinte donc bon
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:07
roh ben zut... normalement, les PDS peuvent detecter dès J8 ou J10 post ovu... tu l'avais reperée ton ovu?
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:44
[quote:e67f0d5b5c="Maidala"]roh ben zut... normalement, les PDS peuvent detecter dès J8 ou J10 post ovu... tu l'avais reperée ton ovu?[/quote:e67f0d5b5c] NON je fai pas de courbe ni rien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:48
et t'as de douleurs, ni modif de la glaire?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 21:52
Coucou les filles, rien de special juste pr faire un ptit bonjour. Droum mince pr le test mais perds pas espoir , y en a au moins une qui decroche ce plus ts les mois sur ce fofo on l dit depuis l debut il porte bonheur :wink: . Marine ta pds alors tu la fait qd? Ici tt le monde est malade a la maison une bonne creve pr tt les 4 on a ts la morve au nez beurk, la famille morveux j vous jures. Achat de soutient gorge pr moi j suis passé du 85b au 95 c j'ai jamais fait cette taille de tte ma vie :shock: mais bon c'est pas douloureux dc ca m va lol.Sinon vs allez bien? Julie y a un ptit moment qu'on t'as pas vu ca va? Un ptit coucou a Marie et Cécile si elles passent.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:04
coucou les filles! julie a laisser un message sur fb elle arrive plus a se connecter sur le fofo! sinon moi j'ai rêvé que je perdais du sang mais que bébé allez bien,et que c’était encore une fille!!!!donc voilà je connais déjà le sexe de mon bébé,car en général je me trompe rarement dans mes rêve!pfiou,mon homme sera dégouter il se sent si seul,et dire qu'on a fait se bb en pensant faire un gars pour pas qu'il se sent seul :( mais bon si bébé va bien :wink: elle a une éco aujourd'hui d'ailleur julie ou c'ets demain,suis perdu moi avec le décalage horaire :?: :!:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 09:16
bonjour les filles, encore une fille si ton reve est vrai ben c cool ton mari aura son ptit harem lol , tu voudrais un ptit mec aussi Johanna? moi j avai revé q c'etait un garcon et ben non !! Aujourd'hui grd soleil chez nous mais ca sera journée docteur lol. bisous les filles.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:20
ba oui on veu un gars moi et zhomme,mes2 tornades me suffisent lol,mais bon on vera bien! :wink:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:01
salut mes ptites puces d'amour ! bon moi prise de sang pr encore la toxo+rubéole+glycémie+trisomie faite ce matin et le ptit pipi du matin pr albuminurie je crois cé ca camille nan ?!!! j'ai les resultatts vendredi sauf la trisomie resultats ds 8 jours et encore cé gygy qui a les resultats et il me contacte si il y a le moindre doute voila sinon comment vs allez ttes ? moi ca va juste super hate de sentir bb car la je vois ce gros bidou ms ne sens pas gd chose donc tant que je ne le sentirais pas franchement ca n'ira pas !!! tjs les seins qui vt explosés, tjs le pipi ttes les heures par contre la grosse fatigue du soir a disparu et peut etre un peu moins de fringuales enfin on va dire ca !!!!! aujourd'hui repos pr moi et je bosse demain matin ms pas l'aprem donc cé tranquilou cette semaine ca fait pas de mal !!!! a plus tard mes chéries bisous fort a ttes !!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 13:52
coucou les filles, J'ai enfin réussi à me connecter au forum, mais on dirait que je suis seulement capable au travail ,je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi de merde :shock: . Bon mon écho c'est aujourd'hui à 14h, don cpour vous il sera tard, 21h je crois donc je vais vous donner des nouvelles ce soir tard et si je ne suis pas capable de me connecter encore, je vais donner des nouvelles sur facebbok. J'espèere que je vais savoir le sexe et aussi que bébé va bien :) moi j'ai encore des nausées, on dirait que ça ne me lache pas mais bon, c'est pour une bonne cause Marine, tu commences à avoir des symptomes??? nikki, plus que quelque jour avant le test :D c'est vrai Droum ce que dit Laetie, ne perds pas espoir, ce fofo porte chance :lol: bon les autres copines, je vous embrasses fort, mais la je dois retourner bosser avant que mon patron se rendre contre que je ne travail pas :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 21:30
coucou les copines !! Morgane, tu n'es pas vaccinée contre la rubéole ? Moi je dois faire toxo, glycosurie et protéinurie vendredi ... :D Pour le tri test j'aurai l'ordo juste après mon écho des 12SA, tout pareil pour le papier à renvoyer à la caf!!! J'suis trop bien en arrêt ça fait un bien fou !! j'ai dormi 12h d'affilé la nuit dernière !! Julie, hâte d'avoir de tes nouvelles !! et des bonnes !! je prédis une fille !!! Et moi j'aurais un garçon je le sens !!! :p Marine, on t'as pas vu aujour'hui, ça va ? Johanna, J- 14 Anaïs, j-10 :D (Ou 8 avec un test précoce ! ^^) Mélanie, tjrs pas de règles ? Laetie, ça va ? Bon sinon, l'histoire de la soupe à la grimace de gautier, j'avais bien raison, c'est à cause de pas assez de câlin s..... pffffffffff, va falloir "jme force" !! mdr !! :p Rohhh la méchante !! Bisous les filles !! à demain
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 21:52
coucou les filles, Camille t'es en arret j'ai pas suivi , pr les calins m'en parle pas moi ca va depuis 1 mois sinon depuis l debut de la grossesse plus envie de chez plus envie, ca et la fatigue qu'ils st malheureux nos hommes lol. Julie il est bientot 22h chez nous t'es pas rentrée. Droum c vrai ca alors tjrs rien? bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 22:03
si je suis là, mais j'ai pas grand chose à dire!!! bonne soirée les filles!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.