Posté le : 21-05-2011 à 17:34
coucou,moi j'en ai MARRE lol j'ai jamais de notification ,du cou,je passe moin car je crois a chaques fois que personne a poster,heureusement que je vérifie!
je vous comprend,on ets toutes passer par là!il est vrai que c'est pas facile mme pour nous de parler de ce que l'on vit sachant quon ne vit pas toutes la mme chose!
renevez quand vous vous sentirez prete,moi pour ma part ,je méloigne un peu de tout aussi,car quand je vois certaines qui vivent encore des choses négative,ba je suis plus sereine,alors que pour le moment la fc et loin derriere moi mme pour cette grossesse ,je suis sereine!
voilà rien de spécial a dire,quand a mes trucs dégeu ,ba je peu que vous parler de vomi,car c'ets tout ce qui se passe pour moi !lol donc vais pas vous dire comment il est ,quoi que..... :lol:
et puis ma copine a accoucher avec 3semaines d'avance,on se voit tous les jours jai vecu sa grossesse elle a vécu ma fc ,bref je l'adore,j'ai suivi son accouchement par sms et tout,hier je suis allez voir ma louloutte a lhopital et sa fille en couveuse elle est en néonat car poumons pas assez devellopé,ca ma mise un cou ,ca fait mal pour la petite et mal pour elle,donc on se remet en question pour la grossesse et tout et tout!
allez je vous fais des bisous
et camille,il faut regarder en dessous de tes smilies c'est ecris en bleu "voir plus de smilies" tu clic et tu agrandi ta page ,tu va en avoir plein!! hihi
bisous mes chéries!
euh laeti ,j'ai reçu un courier de la sécu disant quil accuser reception pour ma déclaration de grossesse et mon envoyer des brochures pour la prise en charge et mes dates de rdv pour la grossesse,mais je me souviens plus,il faut que j'envoi un autre papier pour faire mon dossier pour les dates de congé mater et les indémnisations ou ils vont le faire deux mme ,de m'envoyer un courier?!
bisous :cop: