Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 13:34
salut les filles, Camille, trop contente pour toi que tout va bien, est-ce que tu revois ton gygy beintôt?? les filles, que se passe-t-il, on dirait que l'on es en train de se perdre?? Y a presque plus personnes qui vient poster ici et sur Facebook :cry: , je ne veux pas vous perdre moi, j'aime discuter avec vous :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 20:44
ben julie, moi, perso, j'ai rien à dire, alors bon, je passerai juste dire bonjour le matin si tu veux... franchement, je risque encore de m'attirer des foudres, mais tant pis :lol: au point où j'en suis!!! moi, ça me mine le moral de voir vos échos, lire que vous cherchez des prénoms, que vous regardez les poussettes, que vous mettez des fringues de grossesse et que vous gerbez toute la journée... j'en ai marre de me faire du mal, on dit qu'il faut un esprit sain dans un corps sain pour faire un bébé, et bien moi, pour avoir un esprit sain, il faut que j'arrêtte de le torturer avec ces visions de bébés... et puis ne me dites pas "t'inquiète, tu l'auras ce bébé" parce que vous ne pouvez pas savoir... c'est juste une phrase qui est sencé remonter le moral, mais qui ne le remonte pas, parce que derrière, on se dit "ah ouais? mais quand? et pourquoi ça n'a pas déjà marché?" et puis gygy n'est même pas en mesure lui même de me dire après examen si j'aurai d'autres enfants, alors que c'est son job, alors pourquoi le croire quand ce sont les copines qui nous le disent? voilà, c'est pas contre vous, continuez à vous soutenir, à partager vos bons moments, et moi je reviendrai un jour, quand ça ira mieux... :cop: les filles... et un bisous tout particulier à cécile et anais :cop: :cop: allez mes chéries, on y arrivera un jour nous aussi...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 20:59
Bonsoir les filles comment ca va? C'est vrai Julie le fofo est pas tres vivant , j'avoue q j viens moin aussi et j penses q temps q les filles qui n'ont pas encore eu leur plus ne l'ont pas ben ca sera comme ca, on a tte demarré ensemble et ca fais ch.. q les copines attendent co ca enfin c'est mon avis!!! pour ma part j'ai perdu 2 kg dc je suis de nouveau a mon poid de depart 56 kg , constipation tjrs pipi tjrs ts les demies heure pfff..et trisomie ok 1 pr 10000. bébé bouge la ca y est et quel soulagement :D :bravo: !! jusque la j' etais pas impliquée co pr les garcons par peur surement et la craquage totale j ai acheté la poussette ca y est la loola kenzo elle est trop belle j fais q l'admirer j'en suis dingue j suis debile toute rose bien co il faut pr une tite puce lol. J suis super fatiguée j'ai eu Emma a gardé pr la nuit et j'ai passé une nuit de dingue, elle fait pleins de droles de bruit si elle dort ailleurs q ds les bras , si on lache sa main ou autre bref j'ai dormi pt etre une heure et la j suis en mode larve humaine lol. Marine c'est bientot ton rendez vous chez le gyneco la? tu surveilles tjrs ta courbe ou pas? Camille cool pr ton rendez vous moi j suis confiante ca va bien s passer forces pas trop surtt pareil pr Morgane mm si tes horaires st aménagés. Julie c'est vrai il mesure combien ton bébé, pr les nausées t'as essayé de manger un ptit truc parfois c parce quon a faim. Anais ca va tu calcules tjrs pas toi? Cécile toi tu dois tjrs etre ds l'euphorie de tt ce bonheur profites en!! johanna les fatigues seront bientot finies va ds pas longtemps tu seras au top de ta forme lol pr le prenom ben non tjrs pas fixé :? Droum ca va ? Bon ben j crois bien q j me suis lachée mdr et q je n'ai oublié personne j vous embrasses bien fort.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 21:04
oups j'avai pas vu q t'avai posté juste avant Marine c'est pas pr t faire mal au coeur c qu'on marque en plus moi j'en rajoute une louche ac la poussette et tout bon ben j'aurai refai ma blonde encore en tt cas j t'embrasses et mm si ca te remonte pas le moral j suis sure q de nouveau tu auras un bébé pt etre ds longtemps mais j vois pas pourquoi tu n'en aurai pas personne ne t'as dit q tu étais devenue sterile, ou autre dc faut y croire.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 21:09
Re oups c'était hier le gyneco Marine il t'as dit quoi?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 21:27
bonsoir, je suis sur la meme ligne que Marine, c'est pas evident d'etre dans notre position, on nous courons apres notre ++ .... ca devien long, trop long.... je passe mon temps a me dire, " et si c'etait moi", "que ferais je?" je me rejoui de vos grossesses, sincerement, apres ce que vous avez traverser vous le meriter bien + qu'une autre votre bébé!!!! mais nous, derriere, en retrait, privée de minuscule vie humaine.... je me sens en total decalage en ce moment... et ma "positivité quotidienne" ma facheusement laché a mes dernieres regles.... la les filles j'ai completement perdu le mode d'emploi de la bonne humeur, de la jovialité et de la joie de vivre.... envie de rien, de rien faire, jme leve bosser, jvai chercher mon fils...y'a que quand il es la, que je me sens " en vie" sinon, j'ere totalement .... Laeti, jsuis vraiment contente que tu attendes une ptite poucinette^^ tu va pouvoir te la peter avec ta poussette^^ ta bien raison! fais toi plaisir! ca ne peux que te faire du bien!!! bisous a vous toutes les filles ne nous en voulez pas
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 21:36
M'enfin comme si on allait vs en vouloir, faut qd mm pas baisser les bras les filles on attend ac vs ac impatience aussi!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 21:52
[quote:d8c800294e="laetie62"]Re oups c'était hier le gyneco Marine il t'as dit quoi?[/quote:d8c800294e] c'était aujourd'hui... avec son bac + je ne sais combien, il n'est pas en mesure de me dire si j'aurai d'autres enfants... il dit que techniquement, ça peut être possible, mais il n'y a pas que moi, que le technique... alors svp, epargnez moi, arrêttez de dire que j'aurai d'autres enfants, on sait pas, on peut pas savoir, comme pour toute femme... alors peut-être que oui, ça remarchera un jour, et peut-être que non... il n'y a pas que les gens stériles qui ne peuvent pas avoir d'enfants...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 21:56
[quote:5ce68e6057="Nikki & Lyam"]bonsoir, je suis sur la meme ligne que Marine, c'est pas evident d'etre dans notre position, on nous courons apres notre ++ .... ca devien long, trop long.... je passe mon temps a me dire, " et si c'etait moi", "que ferais je?" je me rejoui de vos grossesses, sincerement, apres ce que vous avez traverser vous le meriter bien + qu'une autre votre bébé!!!! mais nous, derriere, en retrait, privée de minuscule vie humaine.... je me sens en total decalage en ce moment... et ma "positivité quotidienne" ma facheusement laché a mes dernieres regles.... la les filles j'ai completement perdu le mode d'emploi de la bonne humeur, de la jovialité et de la joie de vivre.... envie de rien, de rien faire, jme leve bosser, jvai chercher mon fils...y'a que quand il es la, que je me sens " en vie" sinon, j'ere totalement .... Laeti, jsuis vraiment contente que tu attendes une ptite poucinette^^ tu va pouvoir te la peter avec ta poussette^^ ta bien raison! fais toi plaisir! ca ne peux que te faire du bien!!! bisous a vous toutes les filles ne nous en voulez pas[/quote:5ce68e6057] bisous ma puce, tu as tout dit... on ne vous en veut pas les filles, vous le meritez votre bébé, alors c'est normal de partager ces moments ensemble entre vous!!! vous vous serrez les coudes, vous vous soutenez, c'est super!! vous méritez tout ça... mais nous, oui, on se sent en retrait, plus rien à partager d'un côté... :cpa: anais ma belle, ne laisse pas tomber, je suis là, je t'attends... :cop: si tu savais comme je te comprends... il y a un moment où comme tu dis, on ne se sent plus "vivante"... ça va revenir ma chérie, j'en suis certaine... viens papotter si tu veux ma belle :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:07
[quote:4f99837557="Maidala"][quote:4f99837557="laetie62"]Re oups c'était hier le gyneco Marine il t'as dit quoi?[/quote:4f99837557] c'était aujourd'hui... avec son bac + je ne sais combien, il n'est pas en mesure de me dire si j'aurai d'autres enfants... il dit que techniquement, ça peut être possible, mais il n'y a pas que moi, que le technique... alors svp, epargnez moi, arrêttez de dire que j'aurai d'autres enfants, on sait pas, on peut pas savoir, comme pour toute femme... alors peut-être que oui, ça remarchera un jour, et peut-être que non... il n'y a pas que les gens stériles qui ne peuvent pas avoir d'enfants...[/quote:4f99837557] ok daccord pr ma part j le dirai plus mais q te dire d'autres rien sans doute, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis a Anais de ne pas baisser les bras et de discuter ensemble, on peut le faire aussi nous j vois pas pourquoi les filles qui st enceintes ne peuvent pas soutenir les autres,j'attends votre plus autant q vous en exagerant j sais bien q c'est pas possible , mais la pr le coup j 'comprends pas enfin m'en voulais pas de pas comprendre cette facon de s'isoler entre vous j vous embrasses et puis j sais pas quoi dire d'autres :cry:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:20
:cpavre: si j'avais su j serai pas venue bonne nuit les filles!!! :cop: passez un bon week end.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 22:36
mais le prends pas mal laetie, on s'isole pour la simple et bonne raison que voilà, comme dit plus haut, ça nous fait mal quelque part de lire vos récits de grossesse... on se demande "mais pourquoi pas nous?" c'est vrai, on a toutes quasiment fait notre FC en même temps, et les dernières d'entre vous entrent bientôt dans le 2° trimestre... :cpa: alors c'est un cercle viscieux, on se sent seule, on s'isole, donc on vient moins, et en venant moins, ben on nous dit qu'on s'isole entre nous... :cpa: je sais pas, j'ai encore lancé une bombe ce soir, mais bon, vous croyez pas un petit peu qu'à notre place vous vous sentiriez seules et démunies? :cpa: comme je l'ai dit plus haut, et là je parle pour moi seulement, si je viens moins, c'est aussi pour le proteger... un corps sain dans un esprit saint, et un esprit saint, ce n'est pas un esprit torturé... voir dans un même message "t'inquiète ça viendra" et "roh j'ai eu mon écho, trop bien!!" ben nous, ça nous remue encore plus!! de nouveau, les "pourquoi pas moi?" "qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter ça?" et on ne veut pas vous empêcher de vivre pleinement votre grossesse, au contraire!!! on ne veut pas pourrir le post qui devient de plus en plus joyeux (rappellez vous nos premiers messages) alors on s'isole... ma foi, voilà, désolée, la bombe est lancée, mais des fois, faut que ça sorte... moi je vous aime les filles, vous me manquez, vous pouvez pas savoir, mais je me protège... j'espère que vous pouvez comprendre... laetie, :cop: ma belle, et bonne nuit... :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:52
mouai j suis fatiguée t facon ca doit etre ca q j comprends pas , j penses etre capable de comprendre combien ca doit etre dur et de me mettre a votre place, la perte de mon bébé est encore tres presente ds ma tete de plus q ds 15 jours je devrai l'avoir ac moi, un autre bébé a pris sa place et s'est malgré tt tres dure. Et voila j vois pas pourquoi on devrait continuer a venir sur le fofo juste pr jubiler et ne pas etre la pr vous , on etait tte la au depart j vois pas pourquoi ca changerait, ton gyneco t'as pas dit q ca ne serait plus possible , ni d'arreter d'y croire dc j vois pas pourquoi on devrait dir ele contraire alors qu'on y croit voila j t'aime fort aussi et voila pt etre q j pisserai moins cette nuit bisous.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 22:57
Laeti, j'aprecie vraiment de te voir prendre de nos news! je sais qu'on peut compte sur toi pour poser nos questions ou avoir un peu de soutien! et ca j'aprecie enormement^^ vraiment! pour ma part, je vien un peu moins parce que j'ai plus trop envie d'ecrire ou de reflechir a tout ca, j'ecri moin ici mais j'ecri moin ailleur aussi! Ma FC m'a unit a vous, et meme si la vie es un assemblage de chose et d'autre je sais que cet accident dans notre vie nous a fait nous rencontrer pour nous permettre d'etre plus forte, les unes avec les autres.... je me met a votre place et je me dit que vous avez tout a fait raison de profiter de ce que la vie vous offre, pleinement, j'aimerais me rejouiir encore plus pour vous, en partageant ce bonheur commum, mais malheureusement je ne peux encore.... petit coup de mou, ca reviendra, je sais, jsui jeune je l'aurai ce bébé....mais bon sang que le temps me semble loooooooooooong.... ce vide au creu de mon ventre, ce trou beant dans mon coeur et mes larmes brulantes qui me le rappel.... non parfois c'est trop dur je prend juste un peu le temps, de reposer quelque chose, quoi je ne sais pas, mais je sais que je ne veux pas perdre cette petite equipe que nous sommes! et j'ai hate de pouvoir, revivre ce terrible suspens du test positif sur FB! du test fait a tout hazard et un message annoncant la bonne nouvelle!!!! que Johanna, nous raconte encore des histoire crado qui nous font toutes rire! de vous voir mettre vos photo avec vos cygognes^^ enfin plein de pti truc qui m'ont aidé a sourire quand personne ne savait me le redonner!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 23:06
j sais pas quoi te dire Anais j te fais un gros calin du loin et pleins de bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.