Posté le : 20-05-2011 à 22:36
mais le prends pas mal laetie, on s'isole pour la simple et bonne raison que voilà, comme dit plus haut, ça nous fait mal quelque part de lire vos récits de grossesse... on se demande "mais pourquoi pas nous?" c'est vrai, on a toutes quasiment fait notre FC en même temps, et les dernières d'entre vous entrent bientôt dans le 2° trimestre... :cpa:
alors c'est un cercle viscieux, on se sent seule, on s'isole, donc on vient moins, et en venant moins, ben on nous dit qu'on s'isole entre nous... :cpa:
je sais pas, j'ai encore lancé une bombe ce soir, mais bon, vous croyez pas un petit peu qu'à notre place vous vous sentiriez seules et démunies? :cpa:
comme je l'ai dit plus haut, et là je parle pour moi seulement, si je viens moins, c'est aussi pour le proteger... un corps sain dans un esprit saint, et un esprit saint, ce n'est pas un esprit torturé...
voir dans un même message "t'inquiète ça viendra" et "roh j'ai eu mon écho, trop bien!!" ben nous, ça nous remue encore plus!! de nouveau, les "pourquoi pas moi?" "qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter ça?"
et on ne veut pas vous empêcher de vivre pleinement votre grossesse, au contraire!!! on ne veut pas pourrir le post qui devient de plus en plus joyeux (rappellez vous nos premiers messages) alors on s'isole...
ma foi, voilà, désolée, la bombe est lancée, mais des fois, faut que ça sorte...
moi je vous aime les filles, vous me manquez, vous pouvez pas savoir, mais je me protège... j'espère que vous pouvez comprendre...
laetie, :cop: ma belle, et bonne nuit... :cop: