Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 13:36
bonjour a ttes alors je vs raconte ce qui m'arrive accrochez vs les filles j'espere ne pas faire peur a johanna, camille et julie hier soir comme ts les soirs je me suis endormie sur le canapé d'un seul coup, je me reveille paniquée avec une sensation de mouillé sous les fesses je touche alors le canapé sous mes fesses et là je me rends compte que je suis innondée une grosse tache de liquide non identifiable (pas du sang) je me touche pr voir si ca coule et là je vois du sang tres rouge !!! je bouscule Romu (mon homme) qui est a coté de moi a moitié commateux je lui dis je perds quelque chose appelle les pompiers faut aller a l'hopital je n'ose pas bouger trop peur que l'oeuf ne tombe d'un coup et pourtt une méga envie de pipi presque a me faire dessus Romu appelle ses parents pr que ns n'ayons pas a reveiller Tom ensuite il appelle le 18 il lui passe un doc du samu qui ns dit "de tte facon c'est une FC y'a rien a faire vs pouvez l'enmener a l'hopital tt seul" ses parents arrivent ma belle mere ne veut pas que je bouge elle dit a Romu de rappeler le 18 ce qu'il fait là un autre doc du samu lui dit du sang en debut de grossesse ne veut pas forcément dire FC on vs envoie une ambulance entre tps l'ambulancière me dit vs pouvez vs lever pr aller faire pipi j'y vais avec l'aide de ma belle mere j'ai tellement peur de faire et d'evacuer bb en meme tps je m'essuie du sang plein le papier et le fond des chiottes rouge de sang !! je pars donc en ambulance a l'hopital ou je suis suivie qui se trouve a 30 km direction les urgences je suis prise en charge par un doc urgentiste tres gentil qui me fait une petite echo alors qu'il n'est pas autorisé a le faire il me dit je ne suis pas gynéco ni échographiste c'est uniquement ds le but de vs rassurer si possible de voir l'embryon ds votre utérus et essayer d'entendre le coeur, grosse trouille je vs raconte meme pas surtt que Romu est ds la salle d'attente le pauvre depuis 1H30 sans savoir echo : au bout de 5 interminables minutes je dis y'à quoi ? le doc me dit y'à quelque chose ms quelque chose de positif ouf !!!!!!!!!!!!! j'apercois bb qui bouge plutot bien a mon gout il leve sa tete et j'entends son coeur le doc me dit on vs garde en observation pr la nuit et demain vs verrez le gygy de garde par chance cé mon gygy habituel il me refais une echo de nouveau tt va bien cette fois bb secoue ses jambes et son coeur va bien tt est normal le sac est comme il faut bb mesure 2,6 cm il est ds les normes ca correspond bien a 9SA un peu de spasfon + estima grossesse le midi en plus du soir que je prenais dejà et surtt du repos 1 semaine d'arret je dois rester assise ou allongée le plus possible apparemment 1 femme sur 2 a des pertes de sang durant le 1er trimestre moi se serait apparemment des saignements de la paroi utérine ms rien de tres affolant ! il se peut que je saignotte encore un peu ds les 2 jours qui viennent ms deja plus rien depuis cette nuit a part de tres légères pertes marrons ms vraiment infimes je flippais deja avt cà alors je vs dis pas mtnt !!!! en plus aujourd'hui cé l'annive de Tom on lui a dit que je suis aller a l'hopital pour cause de grosse fatigue la 1ère chose qu'il a demandé a son pere "il va etre mort aussi ce bb ?" peuchère ca ma fait de la peine ! voilà mon roman vs qui disiez que je ne postais plus trop je pense avoir rattrapé mon retard ! j'espere ne pas trop vs avoir fait peur je vs embrasse fort a tres bientot
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 13:41
salut Morgane! pfffffffff j'ai u peur pour toi, pour vous..... repose toi bien en tout cas!!!! vraiment! plein de gros bisous a ton pti TOM pour son anniversaire!!!!!! bisous!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:44
ton bébé fait 2,6 cm? c'est ca?et bé en effet pas cool ,moi aussi jai tres peur de tout ca,surtout que souvent douleur de rrr!donc je flipe et en plus a l'éco avant de tombé enceinte il avait vu une grosse poche de liquide sang ou eaux je sais pas juste au dessus de l'utérus,ce qui me fait fliper,j'espere ne plus l'avoir,je demanderais d'ailleur lundi a mon gygy! et tu a une autre éco de controle d'ici peu de temps ou pas?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 18:52
Bonjour les filles, Purée Morgane tu m'as fichu la trouille j'ai cru q tu l'avai perdu ouff purée comme vs avez du avoir peur ton mari et toi. En tout cas reposes toi bien profites bien de ton arret, et s'il le faut prolonges le c'est pr le bien de ton ptit bout, j 't'embrasses bien fort et des bisous a Tom!!! Marine j'aime bien Elea mais j te l'aurai pas piqué lol ca va pas ac Jules et Paul , Eden j'aime aussi Anais!! j suis allée voir ma maison c't aprem ca fait du bien de voir q ca avance :D . Johanna vivement lundi j ai pas vu c'est au matin? tu racontes j suis la au matin moi lol!! Cécile , droum ,Julie ca va ?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 19:26
lol non a 14h :lol: 8) mais je viendrais tout dire mme si c'est vrai que pour le moment je suis assez calme,lundi serat différent!j'ai méga douleur ventre ovaire,la j'ai fait 3 allez retour a la salle d'eau et ca a fahi sortir!pff chaques jours ya quelque chose,j'ai vraiment hate que le 1 er trimestre soit fini!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 20:51
:cop: morgane, repose toi bien!!! :cop: :cop: à toutes
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 10:49
bonjour les filles :hey: , comment ca va aujourd'hui ? Il fait encore beau par ici!Alors Morgane l 'anniv de Tom s'est bien passé et toi ca va mieux? Johanna encore un jour lol!! Marine t'as bien depensé tes soussous? Anais tu diras qd tu testes car marine sait pas lol Camille est en week end et moi j suis a l'ouest j comprend rien a ton cycle lol tu le sais au moins ou mm pas lol? Julie ca va mieux tes nausées fait quel temps chez toi? droum tu vas devoir attendre encore un cycle ac c q t'as donné le doc non? Cécile comment u vas toi? Bon moi je dors assez mal en ce moment mal ds les mollets co si j avai eu pleins de crampes , fourmi ds les mains, pipi encore 4 fois la nuit , tres essouflée rien q d'aller aux toilettes et de me recouccher lol ca promet j ai pris q 2 kg.lol bisous et bon dimanche les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 10:58
hello!!! j'suis à peine en retard, bon anniv à Tom!!! :cop: laetie, ouais, on a dépensé encore pas loin de 4000€ hier, pfff!!!!! :roll: enfin c'est pour la bonne cause!!! vivement dans 1 an qu'on soit chez nous!!!! bon sinon, pas grand chose de neuf comme vous pouvez l'imaginer, vais m'habiller et aller manger chez ma BM... :cop: à toutes!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 14:33
un pti coucou en passant! j'espere que vous allez toutes bien, et que les futures maman ce repose! pour ma part je pense que je testerai d'ici 15 jours.... au moins je serai sur que j'aurai deja du retard, si retard il doit y avoir! bon dimanche!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 08:33
coucou les poulettes !!! Ya eu des périphéries ce WE à ce que je vois !! Repose toi bien Marine !! Johanna, tu dois faire des petites chutes de tension !! ménage toi !! Pour ma part ça va, tjrs pas malade, tjrs qu'un mini peu mal aux seins, et fatigue ... mais gérable !! :) vivement samedi ! Marine 4000 € ??? tu as acheté quoi ??? Laetie !! la chance !! que +2 kilos !!! je t'envie ! Anaïs, on va pas cracher le morceau pour le j?? de toute façon si tu veux calculer à cmb tu en es tu peux le faire ^^ !! Moi, rdv docteur 10h, ma mycose d'y a 15 jours est tjrs pas passée, du coup je pense à de l'herpès, mais bizzarre car ça s'attrappe pas comme ça ça !! :s !! j'attend de voir !! bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:11
tu as l'air d'avoir passé un agréable WE Camille, cé bien mais ne forces pas trop ! moi ce qui m'ai arrivée est clairement du au surmenage enfin surtout au boulot trop dur pr une femme enceinte surtt au premier trimestre le gygy m'a arreté 1 semaine mais je suis allée voir mes patrons samedi et ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas que je revienne et qu'il faut que je pense a mon bb avt tt donc vendredi j'irais chez mon doc et je me ferais arrété encore et encore et ca jusqu'a la fin de ma grossesse ca va etre difficile pr moi de rester en place si longtps ms si cé pr la bonne cause ! j'ai hate d'etre jeudi pr refaire une echo johanna aujourd'hui cé le grand jour pr toi premiere echo a 15H cé ca ? je penserais fort a toi et on attend avec impatience le topo !!!!!! des bisous fort les cheries !
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:16
coucou oui morgane aujourd'hui mais 14h!! :D hate et peur,mais tu sais se que je ressens :wink: sinon oui je pense faire des baisse de tension ,je verrais tout ca avec mon gygy cette aprem,mais je sais plus si je le vois juste pour éco ou aussi pour un rdv!en tout cas ,je suis en privé donc j'espere pas attendre 3 plombs camille super ton we!! bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:42
:hey: p'tit coucou à tout le monde!!! bonne chance pour vos échos les filles, tout ira bien!! [quote:e3755fc969="Oenobiol"]Marine 4000 € ??? tu as acheté quoi ??? [/quote:e3755fc969] bah j'ai acheté mon terrain!!! :lol:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:29
c'est top ca :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 16:36
bébé va bien,et y'en a qu'un camille contrairement a toi :lol: :twisted: :lol: :lol: sinon il fait 14 mm et petit coeur qui ba bien,hate de le revoir dans 1 mois a peu prés!il ma fait ma déclaration de grossesse mais j'attend un tit peu avant de l'envoyer car je trouve ca un peu tot quand mme! suis allez me prendre un pantallon de grossesse car les miens c'est plus la peine!donc comme ca j'ai de quoi tourner pour le moment,mais quils sont bof a kiabi!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.