Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:12
mais non t'es pas une tite joueuse,je me suis amuser a t'imaginer,ca ma fait rire! sinon tite forme oui,car j'ai vraiment l'impression dans ma tete d'etre enceinte(sa se trouve vais etre super déçu ,ma fois c'est un risque,donc je me met un peu de distance quand mme),mais j'ai tellement mal quand les douleurs arrivent que je suis hs et pas trop envie de sourire!voilà je suis presser d'etre le 10 mme si je pense que je vais etre déçu,mais bon on vera bien! sinon foot se soir,ca m'ennerve!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:19
[quote:47dd74167f="ds_julie"]Marine, tu me fais de la peine de ne pas vouloir tester avec moi vendredi :cry:[/quote:47dd74167f] ben je vais avoir mes règles demain ou vendredi, donc je vois pas l'interet de tester si je pisse le sang... :cpa:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:21
[quote:993f4f9012="Maidala"][quote:993f4f9012="ds_julie"]Marine, tu me fais de la peine de ne pas vouloir tester avec moi vendredi :cry:[/quote:993f4f9012] ben je vais avoir mes règles demain ou vendredi, donc je vois pas l'interet de tester si je pisse le sang... :cpa:[/quote:993f4f9012] oui tu a encore 2 jours,donc vaut mieu attendre!! bon je suis hs je pense que je vais pas tardé j'en peu plus et trop mal de toute façon
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:22
laetie, non, je pense que l'ovu à eu lieu le 24 ou le 25, ce qui donne les rrr demain ou vendredi... huumm!!! le bon glaviot tout vert!!!!! :lol: bah pour laura, on lui a pas laissé l'ordi, elle l'aura le jour de son anniv!!! :hinhin:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:32
[quote:c59f261f1a="Maidala"]laetie, non, je pense que l'ovu à eu lieu le 24 ou le 25, ce qui donne les rrr demain ou vendredi... huumm!!! le bon glaviot tout vert!!!!! :lol: bah pour laura, on lui a pas laissé l'ordi, elle l'aura le jour de son anniv!!! :hinhin:[/quote:c59f261f1a] petite louloutte elle va l'attendre son ordi!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:39
pfff tu parles, elle a déjà oublié!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:40
ouhhhhhhhh les mechants parents qui lui ont pris son ordi!!! non j'rigoles bien sur!! Ovu 24 25 t'as raison attends au moins dimanche, ca fait le 10 et ca fera plaisir a Julie. Pousine c'est marrant q t'y crois co ca, j'espere et je croises le doigts pr q tu ne sois pas decue :wink: . Nous a on a eu un super soleil ca fait du bien purée, ma ptite soeur a eu sa derniere echo la petite Emma pese pr l'instant 2kg3 et mesure 47cm c'est pas mal j trouves. Bon je sens de drole de truc ds mon ventre depuis 3jours j voulai pas vs en parler pr pas passer pr une debilos, c'est infiniment leger mais tjrs la mm sensation de ptite bulles qi explosent vs pensez q c'est possible q ca soit le bébé ou mon utéus qui grossit et on ne se moque pas!!! :roll: .
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:44
[quote:b0b58aec15="laetie62"]ouhhhhhhhh les mechants parents qui lui ont pris son ordi!!! non j'rigoles bien sur!! Ovu 24 25 t'as raison attends au moins dimanche, ca fait le 10 et ca fera plaisir a Julie. Pousine c'est marrant q t'y crois co ca, j'espere et je croises le doigts pr q tu ne sois pas decue :wink: . Nous a on a eu un super soleil ca fait du bien purée, ma ptite soeur a eu sa derniere echo la petite Emma pese pr l'instant 2kg3 et mesure 47cm c'est pas mal j trouves. Bon je sens de drole de truc ds mon ventre depuis 3jours j voulai pas vs en parler pr pas passer pr une debilos, c'est infiniment leger mais tjrs la mm sensation de ptite bulles qi explosent vs pensez q c'est possible q ca soit le bébé ou mon utéus qui grossit et on ne se moque pas!!! :roll: .[/quote:b0b58aec15] a 3mois ,moi on voyait mme de petites bosses,mon gygy c'etait foutu de ma geule on me disant que c'etait impossible a se stade de le sentir et encore moin le voir et quand il ma osculter sa main etait sur mon utérus et la il a reçu un cou! :wink: donc moi tu sais,je pense que quand on est bien réceptive on perçoit vite les mouvements! :wink: sinon oui jai un bon présentiment ,mais bon,je suis plus a sa pret c'etait pareil le mois dernier et c'etait négatif,donc maintenant !!! :roll:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:44
Bon j vais me coucher y a vraiment rien a la tv et mon mal de tete ne passe pas a demain les filles faites de beaux reves :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:46
mouarf mouarf mouarf!!!!! :lol: :mdr: ben pourquoi tu veux qu'on se moque?? :hum: ouais je pense que c'est possible que ce soit bébé ou l'utérus... :cpa: c'est ta 4° grossesse, donc oui, tu peux le sentir tôt!!! poussine, j'espère que c'est bon alors!!! ;)
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:56
[quote:ec4bb77bd4="Maidala"]mouarf mouarf mouarf!!!!! :lol: :mdr: ben pourquoi tu veux qu'on se moque?? :hum: ouais je pense que c'est possible que ce soit bébé ou l'utérus... :cpa: c'est ta 4° grossesse, donc oui, tu peux le sentir tôt!!! poussine, j'espère que c'est bon alors!!! ;)[/quote:ec4bb77bd4] on verat bien,j'y crois et apres jy crois plus,je sais pas si c'est l'envie ou un vrai présentiment,donc je suis ni contente ni rien du tout,c'ets un jour comme les autres!donc on vera bien,bon moi je vais fair ela cage de mes furets et je vais au li car la ,mes yeux se ferment tout seul a demain tout le monde! marine tu veu pas prendre ta température juste pour voir a combien tu es ;) allez bisous a demain bonne nuit,moi j'espere quelle sera meilleur que hier car revé que j'accouche d'un bébé de 6 mois c'ets pas cool :cry:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:19
coucou les filles,c'est calme ici?! que se passe t'il?! sinon moi big mal a une dent tout a lheure ,la douleur étant trop trop grosse j'ai prise du paracétamol et j'ai fahi le revomir,croyais vous que je puisse ne plus le supporté? sinon rien de spécial,quand je vois mes température qui reste quand mme basse ,je me dis que c'est vraiment mort!!37,3 se matin!! :?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:39
coucou les filles !! Dsl, j'ai bossé 2 soirs de suite, impossible de trop passer, en plus Linoa m'a cumulé les conneries alors... pas le temps de passer sur le net ! :) Marine, alors, tu commences a y croire ? elles sont tjrs pas là ? Johanna, ta température est haute, no stress !! tu vas bientôt pouvoir tester et si tu le sens si bien c'est qu'il y a une raison !! Laetie, morgane, un gros bisous !! Cécile, tu testes l'homéo alors ? tu nous rediras? Julie, plus que 3 jours. Moi, ovu dans 8 jours environ, je commencerais mes tests d'ovu vers le 11. J'suis complètement déconnecté de mon "envie de tomber enceinte", j'y pense beaucoup moins que d'habitude, j'pense même à faire la fête et profiter (boire en autre, modérement bien sur) Je m'étonne moi même. C'est très bizarre, limite à me demander si j'en veux un 2eme, après 9 mois d'essai ça craint :s !! QUE M'ARRIVE Til ?? en tout cas, tout le monde dit qu'il faut se détacher pour y arriver ben vu comment j'suis détachée, jvais attendre des triplés à la fin du mois ! ^^ bon allez jvais profiter du beau soleil, on va aller à la plage ! :) des gros bisous les copines !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:27
coucou les filles, Camille fait si beau q ca que tu sois partie a la plage ca me rassures ca. Pour ton envie de bébé , j'penses q c'est juste un passage et le fait q tu te sois super bien amusée la derniere fois. Poussine 37,3 c'est plutot bien ca, j'espere q ton pressentiment est bon , j'y crois moi mtnt!!! Marine tjrs rien? Sinon grosse nouvelle pr moi. Mon beau frere m'a appelé ce matin pr me dire q ma soeur etait a la maternité. Hier soir a 23h elle avait envie de pipi dc elle est descendu, les fesses a l'air le pyj ds les mains car elle etait tte mouillée , mon beauf qui faisait un jeu video lui dit délicatement "tu fais quoi les fesses a l'air?" elle lui dit ben regardes en lui montrant son pyj et il lui repond"Ben t deg t'as pissé au lit", "mais non j crois bien q j'ai perdu les eaux " et la panique a bord. Le bébé est prévu pr le 18 mai et ouverte a 1 doigt si pas d'évolution d'ici samedi, déclenchement.Vs croyiez q c rien d'accoucher 1 mois et demi avt les filles? Allez bisous a ttes.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:28
[quote:7d76eac374="Oenobiol"]coucou les filles !! Dsl, j'ai bossé 2 soirs de suite, impossible de trop passer, en plus Linoa m'a cumulé les !!! alors... pas le temps de passer sur le net ! :) Marine, alors, tu commences a y croire ? elles sont tjrs pas là ? Johanna, ta température est haute, no stress !! tu vas bientôt pouvoir tester et si tu le sens si bien c'est qu'il y a une raison !! Laetie, morgane, un gros bisous !! Cécile, tu testes l'homéo alors ? tu nous rediras? Julie, plus que 3 jours. Moi, ovu dans 8 jours environ, je commencerais mes tests d'ovu vers le 11. J'suis complètement déconnecté de mon "envie de tomber enceinte", j'y pense beaucoup moins que d'habitude, j'pense même à faire la fête et profiter (boire en autre, modérement bien sur) Je m'étonne moi même. C'est très bizarre, limite à me demander si j'en veux un 2eme, après 9 mois d'essai ça craint :s !! QUE M'ARRIVE Til ?? en tout cas, tout le monde dit qu'il faut se détacher pour y arriver ben vu comment j'suis détachée, jvais attendre des triplés à la fin du mois ! ^^ bon allez jvais profiter du beau soleil, on va aller à la plage ! :) des gros bisous les copines ![/quote:7d76eac374] j'etais comme toi ma poule,sauf que la ,mon envie revient(j'ai envie de pleuré :cry: )rien n'arrive,je parlais justement avec ma copine tout a l'heure ,(car je commence a penser négatif)que marre d'attendre,je suis tombé enceinte a mon 2eme cycle (ce qui est pour moi un exploit)et jai perdu 2mois apres ,et encore 1 mois le temps que mon rdc arrive,bref sa fait long,marre ca me soul,et comme je vous le disais,je le sens tellement bien pour la maintenant ,que j'ai peur d'etre déçu!mme ma copine trouve mon utérus bien gonflé et dur!et mme zhomme c'est moquer de mon ventre :cry: quoi bref,un gros ral le ponpon ,marre de toute cette attente ,alors qu'on y été ,on avait cette petite vie qui poussait en nous!fait chier quoi!!!jai mme envie de faire test pipi maintenant pour etre sur et arreter de me mettre plein d'idée dans la tete,mais je sais que c'est beaucoup trop tot,c'est cette putain d'attente de merde qui m'ennerve!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.