Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:59
faut demander a Marine quelle le met en 1ere page les futurs mamans et tout! alors moi normalement dpa au 29 décembre! sinon les poux j'en ai tué 4 mais j'en vois plus,c'est surtout les lentes,je suis allez achettr un peigne se matin et franchement payer ca pour rien enlever :roll: avec les ongles c'est clair c'est le mieu!je mettrais laura demain a l'école pour le dernier jour! sinon laeti contente de te revoir,comme prénom gars je suis pas fan non plus,je trouve ca sec!histoire de gout un!! nous si c'ets un gars c'est Enrique et pas Enriqué! et fille que dalle ,j'en sais rien!!Désiré peut etre lol mme si je désiré plus un gars :lol: :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 17:12
bon ba voilà petite sieste fini ,mais douleur d'utérus ,ca me fait peur,sa me ramène quelques mois en arrière du cou,peu pas m'empêcher de vérifier ma température et de voir si j'ai pas du sang!!j'en ai marre,c'est bizarre que j'ai autant de douleur a se niveau,pour mes 2 grossesses mené a terme j'ai jamais eu tout ca!! Marine ca en est ou ta tampiote?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:33
[quote:c7eba1314b="laetie62"]Bonne nuit ma ptite Marine ,j suis vraiment heureuse de vs connaitre les filles vs m'avez manqué gros bisous.[/quote:c7eba1314b] :cop: :cop: :cop: pareil ici!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:36
ah ben je voulais la faire la récap' des mamans, pis j'ai zappé!!! je m'en occupe!! toujours tes douleurs Johanna? c'est surement l'utérus qui travaille... tempiote à 37° ce matin...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 20:49
coucou les filles ! aujourd'hui j- 7, j'y crois plus du tout .... Dsl de pas trop passer en ce moment, le stress monte donc j'essai de rester déconnectée ! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:05
oh ben camille? pourquoi t'y crois plus?? :? essaie de pas trop y penser, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!!! :cry:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:08
pr la recap ma DPA cé le 16/12
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:11
Camille, qué passa? pourquoi tu n'y croi plus??? Nenette et Poussine, comment allez vous? Marine, ca va? bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:15
ça va et toi? bon, l'ovu est passée, alors je me pose encore tout un tas de questions, comme à chaque fois!!! pfff!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:17
:lol: :lol: :lol: :lol: je fais déjà pas des calins ciblés!!!!! http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Maidala-20110407-243843
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:34
coucou les filles je vais pas tarder d'allez au lit,crampes d'estomac et un peu mal a la tete!! sinon mise a part mon lait qui coul ba sa va plutot bien!je rentre presque plus dans mes pantalons,c'est la mizére,j'attend tjs que ma copine raméne un que je lui ais prété et le mois prochain j'irais en achetter un! jolie courbe marine ;o) la tempiote doit rester haute maintenant! camille que se passe til,dit moi tout,je suis passer par la aussi,je savais que j'etais enceinte et apres j'avais de gros doutes!dit nous tout,tes sympthomes et se qui te fais douter! sinon les autres copines comment sa va?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:38
bonne nuit poussine!!! :cop: belle belle, je trouve qu'elle a une sale tronche ma courbe!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 22:28
coucou les filles, je passes tard ce soir , journée bois ac les garcons c'etait cool en plus il fait tjrs aussi beau .j'ai aussi fais un gros craquage de slip chez cache... 200 euros d fringues rien q pr moi :shock: j'hallucine ca ne m'est jamais arrivé lol mais ca fait du bien des jolies robes, des debardeurs pantalon en lin... comme je ne trouvé rien ds la ligne maternité des autres magasins ben voila ce qui arrive de rage lol. Camille ben oui c vrai qu'est ce qui te fais douter? j-7 ca vient bon :wink: . Marine ta courbe estt plutot bien j suis pas experte mais bon, mets la nous ts les jours qu'on suive tt ca. Johanna t'inquietes pas trop y a rien qui va mal , puis c normal ton uterus qui tiraille, le premier mois , javai des contractions et ac du repos s'est passé, ca va aller. moi ma dpa est le 3 novembre, Marine. Anais , Morgane, Julie ,Cecile, Droum , Marie des bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:40
:love: j'adore cache cache!!!!! :love:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:19
coucou les filles!nuit super méga pouri,j'ai eu des crampes de vente ou estomac ou je sais pas quoi,mais méga douleur presque toutes les 20 a 30 min cette nuit,du cou ,méga chaud et jai pas arreter de bougger!bref,une nuit pourie et la encore jai quelques douleurs de ventre!! sinon ba rien de spécial jai beaucoup de chose a faire se matin ,donc je m'attarde pas trop,bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.