Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:54
non, j'étais en voiture aussi, mais je démarrais, alors j'ai ouvert la porte, regardé à droite et à gauche, personne, alors j'ai tout laché!!! :lol: bah moi c'est le contraire, on a plus de prénoms de filles!!! lol!!! de toute façon, si c'est une fille, le prénom est tout choisi ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:56
Ben la d'apres ce qu'elle m'a dit c nouveau 0,92 alors j sais pas. Tu as des petits neveux ethiopiens, pfff c clair la galere sur les cheveux.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:58
Tu le dis le prenom ou c'est secret pr l'instant? t beurk qd mm qd t as envie de pipi tu fais pareil lol?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:58
ouais, ils sont trop beaux!!!! :love: :love: ils ont quasi le même age que Laura (4 ans pour mon neveu et 3 ans pour ma nièce) bah vois avec ton gygy pour le taux, mais moi j'pense pas qu'il y ait de soucis...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:00
Pareil que toi Marine ! j'ai déjà le prénom de fille : je décroche pas de Maloé !! mais j'aimerais avoirun p'tit mec pour avoir le couple . et après j'arrête !! lol, trop compliqué de faire des gosses ! Laetie, ton taux me parait pas hors norme non plus .... Et non pas de PDS j'attend sagement d'avoir du retard ... test le 27 au soir ou 28 au matin :) patience les filles ! :) bisous, bonne soirée, j'vais regarder un film avec Gautier .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:00
[quote:9d22a30f91="laetie62"]Tu le dis le prenom ou c'est secret pr l'instant? t beurk qd mm qd t as envie de pipi tu fais pareil lol?[/quote:9d22a30f91] ben j'y suis pour rien si j'ai la gerbe!!! le prénom c'est... Elea... on avait hésité pour laura, puis on l'a pas pris, et finallement, on "regrette" un peu...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:05
[quote:2f8df2f980="Oenobiol"]Et non pas de PDS j'attend sagement d'avoir du retard ... test le 27 au soir ou 28 au matin :) patience les filles ! :) [/quote:2f8df2f980] tu veux pas tester le 26? je pars en vacances 3 jours après!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:06
c'est beau et original Maloé!!!! ça va bien avec Linoa!!!! :D
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:11
Maloé c vrai c mignon j connaissai pas, et co dit Marine ca va bien ac Linoa, c'est originaire des iles ces prenoms? Elea j'aime j'ai Léa sur ma liste Mon mari aime Elisa depuis mon premier et la il m'a sorti Mel :roll: . Tant mieux pr mon taux j'espere q vs avez raison jsuis deja malheureuse d'avance si j dois faire attention au sucre .
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:14
Moi j suis plutot ancien prenom, pas du tt originale lol. Y'a q Tom et Nathan en moderne mais c'est vrai q ca dénote de Jules et Paul.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:16
Marine c'est les 3 jours q tu devais etre separé de ton mari ?heureusement l'ovu sera passé lol. Pr Camille vs me tiendrai au courant les filles j serai en vacances, Anais aussi j penses.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:20
oui je pars avec mes parents et mon p'tit frère, et Laura bien sur!!! ;) j'aime bien Paul et Jules moi!! Louis j'aime bien aussi!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:20
allez je file, j'ai encore du TP sur la planche!!! :lol: bonne nuit les filles!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:27
Bonne nuit ma ptite Marine ,j suis vraiment heureuse de vs connaitre les filles vs m'avez manqué gros bisous.
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 07:00
Coucou les filles ca y est je vai enfin pouvoir discuter avec vous tout ce termine calmememnt donc c bon pourriez vous me faire une petite recap de filles enceinte avec DPA pour ma part tjs rien je viens d'avoir mes regle le 13.04 on croise les doigt que ca march maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.