Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 14:27
coucou marine,moi mes test bandellette etaient clair ils etaient + et la preuve ca a marcher!!je vois sur ta courbe que tu es + sur l'ovu c'est nikel ca,allez calin calin tous les 2 jours maintenant en plus col ouvert juste nikel quoi!! en tout cas belle courbe et beaux sympthomes!! sinon les filles moi je suis hs,je pense que je vais allez dormir un peu!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:45
[quote:3e9f87199b="Oenobiol"] Marine, tes tests vont etre ++ d'ici 2 ou 3 jours . Le 20 je pense ... ça correspond à un cycle normal . Et le 2eme il est fait pour tout le monde !! (qu'est ce que j'devrais dire ...) Ca va aller ... [/quote:3e9f87199b] ben c'est demain mon ovu à priori... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:47
[quote:0ea9f513ca="poussine0303"]coucou marine,moi mes test bandellette etaient clair ils etaient + et la preuve ca a marcher!!je vois sur ta courbe que tu es + sur l'ovu c'est nikel ca,allez calin calin tous les 2 jours maintenant en plus col ouvert juste nikel quoi!! en tout cas belle courbe et beaux sympthomes!! sinon les filles moi je suis hs,je pense que je vais allez dormir un peu!! bisous[/quote:0ea9f513ca] ben justement, là j'ai besoin de toi... enfin pas pour les calins hein, mais pour l'analyse du col... en fait, c'est la première fois que je trifouille là bas dedans, et j'ai cru le sentir ouvert... mais j'suis pas sure... :oops: en fait, je t'explique, je suis allée jusqu'à la butée, et là en gratouillant, j'ai trouvé un p'tit passage (pas droit, un peu incurvé) et j'ai pu y passer 1 doigt et je sentais que ça se "refermait" autour, pas comme dans le vagin quoi... c'est ça?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:49
cécile, oh oui ramène nous un petit Mickey!!!!!! tu testes quand toi?? bientôt??? :D bon, ça va sinon? quoi de neuf?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 20:24
[quote:7236430141="Maidala"][quote:7236430141="poussine0303"]coucou marine,moi mes test bandellette etaient clair ils etaient + et la preuve ca a marcher!!je vois sur ta courbe que tu es + sur l'ovu c'est nikel ca,allez calin calin tous les 2 jours maintenant en plus col ouvert juste nikel quoi!! en tout cas belle courbe et beaux sympthomes!! sinon les filles moi je suis hs,je pense que je vais allez dormir un peu!! bisous[/quote:7236430141] ben justement, là j'ai besoin de toi... enfin pas pour les calins hein, mais pour l'analyse du col... en fait, c'est la première fois que je trifouille là bas dedans, et j'ai cru le sentir ouvert... mais j'suis pas sure... :oops: en fait, je t'explique, je suis allée jusqu'à la butée, et là en gratouillant, j'ai trouvé un p'tit passage (pas droit, un peu incurvé) et j'ai pu y passer 1 doigt et je sentais que ça se "refermait" autour, pas comme dans le vagin quoi... c'est ça?[/quote:7236430141] a mon avis oui,moi quand je mi suis mise il etait fermé,mais tu sens bien que quand il est fermé sa fait 2 petites bosses bien cote a cote et quil y a une bonne fante!donc ca doit etre ca!ouvert c'est normal si tu es en période d'ovu ;) en tout cas a fond la quequette!!!!vive le sexe :choc: :hinhin: :hinhin: :love: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: mdr oui cécile tu test quand?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:06
ah tu sens la gente quand il est fermé? ben en fait, je sais pas, il est peut-êtyre pas ouvert alors... :cpa: j'sais pas trop ce que je sens...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:39
profites bien cécile!!! amuse toi bien!!!!! :cop: et je suis sure qu'à ton retour, tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer!!! ;)
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 08:16
je pense que si il est ouvert tu peu y entré un doigt,moi je sens quils sont bien cote a cote ,bien serré si tu veu ,mais le tiens doit etree ouvert ;) sinon tp tjs hein! :wink: Cécile,y'a pas de raison que sa marche pas ;) hier soir j'ai révé que anais fesait une pds et quelle était enceinte et que 2 d'entre vous se mariaient! a ces rêve lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:19
ben le mariage, c'est pour camille!!! j'risque pas d'être la deuxième, ou alors faut que je change de mec... j'vais voir...
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:42
Cecile, je te souhaite de superbe vacances et reviens nous avec un petit Mickey dans ton bidou :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:43
Marine, c'est pour quand ton ovu??? tu en es ou dans ta courbe de température??
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:45
Moi j'ai de grosse nausée ce matin, je m'encourage en me disant que j'ai beaucoup plus de symptome a cette grossesse que la grossesse précédente qui a fini en fc. J'ai des nausées, et quand j'ai pas de nausées, j'ai toujours faim. J'ai mal au seins et ils sont rendus énormes, j'ai des sauts d'humeur :shock:. Pourvu que mon petit bébé s'accroche :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:00
[quote:b49aba6569="ds_julie"]Marine, c'est pour quand ton ovu??? tu en es ou dans ta courbe de température??[/quote:b49aba6569] ben c'est aujourd'hui, mon p'tit dej a fait demai tour ce matin, il est sur le parking!!! chez moi ça loupe pas, quand je gerbe, j'suis en ovu!!! :lol: pis j'ai mal aux ovaires, c'est une horreur!!!!! :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:00
[quote:291f2210d5="ds_julie"]Moi j'ai de grosse nausée ce matin, je m'encourage en me disant que j'ai beaucoup plus de symptome a cette grossesse que la grossesse précédente qui a fini en fc. J'ai des nausées, et quand j'ai pas de nausées, j'ai toujours faim. J'ai mal au seins et ils sont rendus énormes, j'ai des sauts d'humeur :shock:. Pourvu que mon petit bébé s'accroche :?[/quote:291f2210d5] y'a pas de raison qu'il ne s'accroche pas!!! ;) celle ci, c'est la bonne!!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 15:17
t'inkiéte julie,ya pas de raison!moi les nausées ont duré 3 jours,mais je pense que c'etait parce que c'etait le début,peut etre que j'en aurais plus tard,sinon moin mal aux seins mme si ils sont sensible!voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.