Posté le : 19-04-2011 à 20:24
[quote:7236430141="Maidala"][quote:7236430141="poussine0303"]coucou marine,moi mes test bandellette etaient clair ils etaient + et la preuve ca a marcher!!je vois sur ta courbe que tu es + sur l'ovu c'est nikel ca,allez calin calin tous les 2 jours maintenant en plus col ouvert juste nikel quoi!! en tout cas belle courbe et beaux sympthomes!!
sinon les filles moi je suis hs,je pense que je vais allez dormir un peu!!
bisous[/quote:7236430141]
ben justement, là j'ai besoin de toi... enfin pas pour les calins hein, mais pour l'analyse du col... en fait, c'est la première fois que je trifouille là bas dedans, et j'ai cru le sentir ouvert... mais j'suis pas sure... :oops:
en fait, je t'explique, je suis allée jusqu'à la butée, et là en gratouillant, j'ai trouvé un p'tit passage (pas droit, un peu incurvé) et j'ai pu y passer 1 doigt et je sentais que ça se "refermait" autour, pas comme dans le vagin quoi... c'est ça?[/quote:7236430141]
a mon avis oui,moi quand je mi suis mise il etait fermé,mais tu sens bien que quand il est fermé sa fait 2 petites bosses bien cote a cote et quil y a une bonne fante!donc ca doit etre ca!ouvert c'est normal si tu es en période d'ovu ;) en tout cas a fond la quequette!!!!vive le sexe :choc: :hinhin: :hinhin: :love: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: mdr
oui cécile tu test quand?