Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:10
bon les filles je vous quitte ,a demain ! passez une bonne nuit!gros bisous :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:19
bonne nuit!!!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:29
bonne nuit les filles!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:32
Coucou j suis la Marine , t'as pris le temps de faire le nouveau post c'est cool, merci :wink: . ben oui j'etai pas tres bien aujourd'hui , ces allergies me mettent ko , aujourd'hui c'est la toux ca me saoule et mon mari me saoule aussi , pr des trucs nuls en plus mais bon ca va passer!!! Anais passe pas a coté de ton ovu ma belle s'il le faut attache le lol. Poussine rien de crade aujourd'hui, diego y a rangé son fouet lol. Camille t'inquietes pas pr ton chéri il te le dira demain, s'il te le dis pas bottes luiles fesses!!!! Les autres des bisous.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:42
:shock: 21 juin purée Marine cest pas si long chez moi tu seras enceinte d'ici la :wink: .Morgane pr tes sympthomes t'inquietes ma belle,mes seins se sont rendus compte q j'etai enceinte il y a environ une grosse semaine et la legerement douloureux depuis 3 jours, les nausées et tt les reste ne st apparus q au moins 3semaines apres mon plus alors q pr les autres tt est arrivé en mm temps et tres tot.T'inquietes ca va arriver tt ca, bien assez tot. Marine rien n'est arrivé cette nuit,nieau sympthomes rien, douleur de regle? Julie oui pourquoi tu testes pas ca fait bcp la? J crois q j suis en mode solo normal j suis arrivée tard j vous embrasses fort bonne nuit les copines.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:01
coucou ,les filles! comment ca va se matin?!moi bof,je pense que c'est raté aussi pour moi se mois si,comme vous l'avez dit depuis lundi j'ai plus de douleur au ventre ou ovaire et ma température mme si je suis sur le plateau post ovu reste quand mme pas super élevé et fait des haut et des bas!!la je suis a 37,2 donc pas grand chose quoi :( sniff donc voilà rien de bien spécial a racconter ,petit cou de mou!! cette aprem j'emméne Laura a 2 anniversaires,donc elle est contente,et moi je passe l'aprem avec ma copine qui a un gros bidou,on va commander des couches lavables et des accessoires pour que je lui coud son sling!hier on a été chercher le tissu ,la il manque les 2 anneaux!voilà pff sinon me tate du cou a faire mes test le 10 car ca me chier chier dans gaspiller 2 alors que j'en ai que 5!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 10:11
Bonjour les filles, Poussine attend d'avoir un peu de retard pr tester, comme ca tu gaspilleras pas pr rien!!! Te prends pas la tete mtnt c'est tot encore. Marine rien encore ce matin? Bisous les filles!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:37
salut les filles, moi aussi j'espère que ce post nous portera chance :D alors Marine, tu as tes règles?? moi je suis persuadé que non, alors tu teste quand??? moi je suis rendu a j53, je bats des reccords :lol: si vous vous demander pourquoi je ne teste pas, c'est parce que ça fait seulement 12 jours que j'ai ovulé et il est trop tot pour faire un test. J'attends encore 2 ou 3 jours. Je vous tiens au courant. A moin que Marine ce décide a faire un test avec moi vendredi :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:41
Johanna, c'est pas un peu tot pour tester le 10, tu sera a combien de dpo?? c'est vrai que tu devrais atttendre le jour présumé de tes règles ou 1-2 jours avant mais pas trop car ça peut donner un faux négatif. Je te comprends de vouloir faire un test, tu as hate de savoir :D
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:43
ouib je vais attendre se serat le mieu ,on verat bien! sinon je me plaignais d'aucunes douleurs,mais la,grosse douleur ovaire droit,j'en ai perdu mon sourire :? voilà sinon rien de passionant
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 19:32
hello!!! :zen: :zen: je crois que je vais tuer Laura... elle a enclenché le mode chiante aujourd'hui, purée, on trouve plus le bouton OFF!!! :evil: bon, ce matin, boulot, c'était calme, j'ai pu finir de lire mon famili et mon enfant magazine... :lol: ensuite, repas au resto avec mon homme et la chieuse :roll: , puis rdv notaire pour le terrain... ;) et ensuite, direction le king jouet pour acheter le cadeau d'anniv de Laura, qui n'est autre... qu'un super ordinateur de... dora!!!! :youpi: imaginez ma joie!!! :roll: :lol: et dire que je lui ai pris des places pour le spectacle en novembre, pfff!!!!! :roll: :lol: bon, voilà ma vie!!! :ok: heu sinon, pas encore de rrr, ce sera pour demain!!! je le sens bien!!! julie, bah non, je teste pas vendredi moi, mais fais le toi!!! faites le toutes les deux avec poussine!!! cécile, ça va toi? laetie, tout va bien pour toi? :cop: à toutes!!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 19:46
moi c'est minimum le 10 pour que je test ,donc voilà et encore! par contre super mal aux ovaire cette aprem et depuis hier des gros piques dans la poitrine,j'ai jamais eu sa,donc je sais pas a quoi sa corespond,mais c'est vraiment pas agréable!j'accumule les choses pas cool :cry:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 20:40
Marine, tu me fais de la peine de ne pas vouloir tester avec moi vendredi :cry:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 20:43
et tester le 10 c'est loin car si j'ai a avoir mes règles c'est certain que je vais avoir avant le 10 car le 10 de vais etre a 16 dpo
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:02
Bonsoir les filles, ben rien de special , j'suis allée chez le doc qd mm car pas dormi depuis 2jours , mal a la tete , yeux pleins de pu, nez coule vert et je crache vert pardon pr les details mais bon j restes une tite joueuse hin ma Poussine? donc verdict rhino , sinusite du aux allergies dc elle m'a donné de l'amoxicil... ipeca, et goutte ds le nez. Et j'ai enfin recuperer mon netbook parce q assis sur un fauteuil de bureau tte la soirée c pas cool!! Marine tu vas attendre combien de retard pour tester, elles devaient arriver aujourd'hui non? Et entre nous tu le sentai deja bien pr lundi. Rhho la ptite Laura qui a pas été cool et qui a eu un ordi qd mm ,on est tous pareil, j parie q vs lui avez dit si tu n'arretes pas t'auras pas de cadeaux lol.Julie toi tu fais quoi tu testes ou tu attends encore. Poussine t'es en petite forme depuis 2jours t'es vraiment pas marrante mdr!!! Morgane, ca va toi , tu attends vraiment 10j pr la pds? Les autres de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.