Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:38
moi je réalise et des que je vois un miroir je regarde mon bidou mdr!! sinon pds demain comme ca résultat le soir mme! :wink: sinon encore un sympthome de plus,jai super mal au lolo!en fesant la peinture jai eu des douleurs dans les seins et depuis ba tjs mal ,c'est pas douloureux mais c'est là,suis contente,sa change grave de ma fc! Camille c'ets super bon signe dy croire!moi j'etais comme toi,et tout me fesait sentir apres que tout était bon,mme si y'a tjs un doute ,je le savais!!j'espere aussi pour toi un jolie + :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:50
Ben si Marine, y a rien de moins qu'il y a 2 mois environs c'est ps si loin tu sais , le souvenir de ta fc est tres pres et en mm temps, c'etait il y a peu de temps, faut q tu refasses surface, souris , soit gai ac ton mari, Laura et le reste viendra, j'en suis sure arrete de te morfondre , ais des pensées positive, sors, prepares des petits repas en amoureux, fais une heure de route pr voir tes copines de scrap ou 8 h pr venir me voir mdr... tu vas voir ca va aller ton tour va venir, regardes Camille elle y croit et pourtant elle en sait rien, faut prendre exemple sur elle!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:51
Johanna super pr tes lolos si ca t rassures tant mieux bisous .
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:52
[quote:68b9a88e2c="laetie62"]Ben si Marine, y a rien de moins qu'il y a 2 mois environs c'est ps si loin tu sais , le souvenir de ta fc est tres pres et en mm temps, c'etait il y a peu de temps, faut q tu refasses surface, souris , soit gai ac ton mari, Laura et le reste viendra, j'en suis sure arrete de te morfondre , ais des pensées positive, sors, prepares des petits repas en amoureux, fais une heure de route pr voir tes copines de scrap ou 8 h pr venir me voir mdr... tu vas voir ca va aller ton tour va venir, regardes Camille elle y croit et pourtant elle en sait rien, faut prendre exemple sur elle!!![/quote:68b9a88e2c] +1 :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:52
ben quand ça marche, ouais, c'est facile d'être positive... mais quand tu finis aux urgences à chaque fois que tu as tes rrr, ben c'est pas la même...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:54
as tu reprise ta pilule du cou?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:58
bon non, j'ai loupé le coche, il faut prendre la première le premier jour des rrr... faut que j'attende le prochain cycle début mai... j'aimerais bien attendre le rdv gygy, mais bon, ça veut dire 2 cycles, donc 2 hospitalisations encore, et j'en ai marre...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:00
oui vaut mieu la prendre au prochain cycle que ca aille mieu deja physiquement ,ensuite si tu peu l'arreter tout se remettra vite en ordre ;)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:05
Je sais q ca a marché pr moi et pr d'autres mais j te dis pas ca pr t'embeter , c'est juste q j'aime pas te voir co ca!! tu la reprends vraiment a ton prochain cycle alors?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:13
ben je crois que j'ai pas le choix... de toute façon, j'ai envie de dire, mourrir en me vidant de mon sang, ou mourrir de désespoir, je vois pas trop la différence... :cry:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:31
Les filles vs etes ou la ? y a Marine qui mérite la fessée déculottée de sa vie la. J sais plus quoi lui dire !!lol!! Mais q tu es tétue, écoute Laetie, tte facon jsuis tte seule mdr. Le truc q tu as il date surement pas d'aujourd'hui au moment de Laura tu l'avai sans doute deja, et elle est la ta petite puce donc y a pas d raison ;y a pas de traitement q ton doc pt te donner au cas ou tu saignes encore bcp? puis c'est vachement loin ton rendez vous la tu peux pas aller voir ailleurs?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:38
Marine, bourre toi bien de fer, tu saigneras peut etre autant mais au moins tu n'auras pas de malaise... je sais pas moi :s C'est compliqué ton truc quand même, l'idéal serait que tu tombes enceinte comme ça plus de règles :) Ne reprend pas ta pilule, t'en as pas vraiment envie hein ???
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:38
Bon m'en vais m coucher, j penses pas trop dormir j suis bien trop enervée!! Vous embrasses les filles bonne nuit ma petite Marine chérie. :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:53
pfff suis pas sure que me bourrer de fer arrangera la solution... :cpa: ben non j'ai pas envie de la reprendre la pilule, mais pas le choix... :cry:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 08:42
'est vrai que c'est pas facile ton soucis!en effet la pilule ferat peut etre du bien niveau régle ,et va savoir ton moral va peut etre remonter un peu!sinon moi je pense que vois un spy te ferais vraiment du bien,parler avec et tout!car tu es vraiment noir dans tes idées c'est vraiment pas bon ,et ton petite famille pourait en patir,car l'air de rien ta fille va ressentir quelque chose et ton mari ba forcément risque surement d'avoir un peu marre de tout ca!allez il faut te reprendre un peu,car on a l'impression que tu n'en a pas envie!(je dis ca ,c'est pas méchant),mais c'est vrai qu'on ta connu autrement et te voir comme ca ,ca fait chier! allez bisous moi je vais allez prendre ma douche et allez faire cette prise de sang ,mme si j'aurais préféré attendre ,car j'ai peur que mon taux soit bas :cry: !on vera bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.