Posté le : 14-04-2011 à 11:45
Salut salut!!!!!
Poussine, déjà les 1er symptômes!!!! C que tout va bien alors!!!!!
Quand on pense qu'il y a 2 mois un d'entre nous ouvrai le fofo apres nos FC, aujourd'hui un pti paquet attendent leur ++, en somme c'est rassurant.
Je suis sur que tout ira bien pour les grossesse lancée et les prochaine a venir!
Marine, je suis sur que tout ira bien pour toi aussi même si pour l'instant tu pense le contraire...
En tout cas on te lâchera pas comme ça!!!!!
J'ai pas retenu grand choses! Et postant de l'iPhone je n'ai pas d'historique....
Tout a l'heure je vais me renseigner pour le baptême de Lyam, il serai temps.....
Et dire qu'on devait attendre la naissance de notre petite étoile pour les baptiser en même temps.... Snif....
Au final, c peut être mieu d'avoir chacun son baptême....
Pour le prochain on attendra pas si longtemps par contre!
Juste pour info, je ne suis pas croyante, a mon sens si il y avait un " dieu" qui veille sur nous, il nous infligerai pas ses souffrance que nous venons de traverser... Il protègerai tous les bébés, et nous verrions pas toutes ses choses si horrible que peuvent faire les humains....
Je pense juste qu'il y a quelque chose apres la mort, que nos pti anges, nos étoiles, "veille" sur nous et vienne caresser nos cœurs quand ils sont meurtri par leur absences...
Pour moi, baptiser Lyam, c'est le protéger de quelque chose d'abstrai... Ou peut être lui permetre de rejoindre en paix les gens que j'aime et qui sont parti.
Et vous les filles, vos enfants sont baptisé?