Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:03
non ca fait rien t'inkiéte lol bon ba 1ere nauzée et 1er vomi se matin,mon verre d'eau avec mon acide follique n'est pas passer :? mais j'aime au moin j'ai un sympthome de plus de celui des autre(faim,fatigue,sein sensible ,gros ventre et douleur ovaire et ventre,et caca tous les jours,et donc nauzées)pfiou!!ca fait du bien,depuis je me sens mieu et je suis enfin sereine(pour le moment :lol: )jai été chercher mon ordonance pour ma prise de sang comme ca j'irais samedi!voilà sinon ba rien de spécial,j'ai fini le ménage je repasserais plus tard bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:45
Salut salut!!!!! Poussine, déjà les 1er symptômes!!!! C que tout va bien alors!!!!! Quand on pense qu'il y a 2 mois un d'entre nous ouvrai le fofo apres nos FC, aujourd'hui un pti paquet attendent leur ++, en somme c'est rassurant. Je suis sur que tout ira bien pour les grossesse lancée et les prochaine a venir! Marine, je suis sur que tout ira bien pour toi aussi même si pour l'instant tu pense le contraire... En tout cas on te lâchera pas comme ça!!!!! J'ai pas retenu grand choses! Et postant de l'iPhone je n'ai pas d'historique.... Tout a l'heure je vais me renseigner pour le baptême de Lyam, il serai temps..... Et dire qu'on devait attendre la naissance de notre petite étoile pour les baptiser en même temps.... Snif.... Au final, c peut être mieu d'avoir chacun son baptême.... Pour le prochain on attendra pas si longtemps par contre! Juste pour info, je ne suis pas croyante, a mon sens si il y avait un " dieu" qui veille sur nous, il nous infligerai pas ses souffrance que nous venons de traverser... Il protègerai tous les bébés, et nous verrions pas toutes ses choses si horrible que peuvent faire les humains.... Je pense juste qu'il y a quelque chose apres la mort, que nos pti anges, nos étoiles, "veille" sur nous et vienne caresser nos cœurs quand ils sont meurtri par leur absences... Pour moi, baptiser Lyam, c'est le protéger de quelque chose d'abstrai... Ou peut être lui permetre de rejoindre en paix les gens que j'aime et qui sont parti. Et vous les filles, vos enfants sont baptisé?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:58
Recoucou les filles, ah ben Johanna ca commence ca promet lol mais bon tant mieux si ca te rassures. Moi niveau nausées c'est la premiere grossesse q ca va c est gerable, et la ca a l'air finit!!!Je suis moins fatigué aussi. Anais ,pour le bapteme, je suis croyante non pratiquante co on dit lol j'ai fait ma communion tt ca, Jules est baptisé mais Paul pas encore je penses le faire bientot ,j ai tjrs repoussé car ac mes parents c'est pas tjrs evident puis le temps passe et rien ne s'arrange donc va falloir q j'y pense serieusement et tans pis y aura q parrain , marraine y a pas d 'raison qu'il le soit pas. Morgane c'est a quel heure le gyneco? les autres j vous embrasses.Ce midi pate aux gruyere steack haché c'est tres recherché je trouves lol.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:44
[quote:b8b3dfb31a="laetie62"]Recoucou les filles, ah ben Johanna ca commence ca promet lol mais bon tant mieux si ca te rassures. Moi niveau nausées c'est la premiere grossesse q ca va c est gerable, et la ca a l'air finit!!!Je suis moins fatigué aussi. Anais ,pour le bapteme, je suis croyante non pratiquante co on dit lol j'ai fait ma communion tt ca, Jules est baptisé mais Paul pas encore je penses le faire bientot ,j ai tjrs repoussé car ac mes parents c'est pas tjrs evident puis le temps passe et rien ne s'arrange donc va falloir q j'y pense serieusement et tans pis y aura q parrain , marraine y a pas d 'raison qu'il le soit pas. Morgane c'est a quel heure le gyneco? les autres j vous embrasses.Ce midi pate aux gruyere steack haché c'est tres recherché je trouves lol.[/quote:b8b3dfb31a] coucou ma laetie gygy a 15H15 ! trop hate je vs raconterais tt des mon retour evidemment !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:45
coucou !! Laetie, normalement aucun danger à arrêter à 2 mois, le tube neural est formé et la spéciafoldine c'est pour éviter ses malformations .... (le spina bifida si tu connais ...) donc moi j'dirais que tu peux arrêter mais jsuis pas docteur hein ! ? !! lol Morgan, H - 1h30 !! lol, des infos en directs via ton binome hein ??? lol tu l'as pris mon num sur FB? tu m'envois le tien et privé ? Anaïs, moi j'suis croyante, ma fille est baptisée et on se marie à l'église ! :p Mais je comprend ce que tu veux dire. Ca me fait du bien de croire en qqe chose, et ça me permet de "parler" avec ma famille qui n'est plus là... Même si des fois je doute :) lol Chacun son truc hein ! :p Bon les filles sinon, J-13 pour moi !! j'aurais utilisé que 3 tests d'ovu finalement, un avant avant hier qui commencait à se foncer, avant hier j'ai zappé (comme quoi, jsuis vraiment déconnectée ! ) et hier archi foncé +++ et j'ai en faire un là maintenant, donc le 3eme !! après je fais comme Johanna ... JE LES VENDS !!! mdr Les 13 plus long jours du mois ... :) En plus mon anniv c'est le 1er mai, ça serait un joli cadeau d'attendre le 1er mai pour faire un test ... mais impossible d'attendre autant je pense ! :) bisous les poulettes !!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:58
coucou les filles, moi aussi premier symtome ce matin, seins gonflés et douleureux :D , à part aussi que j'ai tout le temps faim mais j,essai de me retenir un peu car je ne veux pas avoir l'air d'un baleine au début de ma grossesse :shock: . POur ce qui est de faire baptisé mes enfants, oui moi ils ont baptisé tous les 2, mais moi non plus je ne suis pas très croyante. J'ai fait baptisé mes enfants seulement pour eux, si jamais ils veulent se marier devant l'église plus tard et je suis d'accord avec toi Nikki, je crois que s'il avait un Dieu, ils nous infligeraient pas de tels souffrance :cry: et pour l'acide Folique, il faut le prendre jusqu'a 12 semaines de grossesse. Moi j'ai meme commencé 3 mois avant et je prends une grosse dose de 5 mg car pour celles qui connaissent ça, moi j'ai été opéré à la naissance pour la Spina Bifida et à cause que j'ai eu ça, j'ai plus de chance de le donné à mes bébés, je dois prendre beaucoup d'acide folique pour diminuer les chances de leurs donner. :shock: bonne journée les poules :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:52
lol vive les sympthomes!!! sinon vous l'aurez aussi vos +,mais vos cycles on mis un moment avant de revenir^^sinon Morgane vient bientot voir ca ou ces crevettes!!!mdr je mise sur 2 :lol: :lol: et les filles le jours ou ya besoin de fringues de grossesse vous pensez a moi,je peu vous parainé sur envie de fraise,comme ca je vous fait gagner 10 euro :wink: 8)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 17:30
Morgane t'es tjrs pas rentrée? Merci Camille, j demanderai confirmation au gyneco samedi alors, pr etre sure!! C'est quoi vraiment spina bifida? Julie? Bon m'en vais faire un tour sur envie de fraise connais pas :cpa: bisous.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:44
c'est bizarre pas de news?!!! sinon si les fringues te bottes tu me contact hein? tu auras 10euro de moin :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:21
:hey: je repasse plus tard...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:22
oki a tout a l'heure!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:24
Melle POUSSINE alias Johanna, je vous rappelle que la publicité est interdite sur ce forum !! PTDR !!! :) :lol: :lol: :lol: Morgan ???????????????????? alors y'en a 1 ou 2 !! ? tu nous inquiètes, viens donner des news ! Marine, à plus tard ma belle ! :) Moi pas sûre de repasser, on va manger chez un pote ce soir. bisous les gonzz !!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:26
ba tu dis a ton binome de te tenir au jus lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:59
bon, alors en vrac: :arrow: camille: un p'tit +++ pour ton anniv, ce serait chouette!!!! :D j'aurais bien aimé en avoir un pour l'anniv de laura, mais c'est techniquement impossible, son anniv c'est le 2 mai... :cry: :arrow: julie et poussine, cool pour vos symptomes, profitez en bien!! :arrow: morgane? alors? :arrow: anais, laura n'est pas baptisée et ne le sera pas... :cop: à laetie, cécile, et toutes les autres!!! grosse frayeur hier, laura s'est retrouvée prisonnière dans la voiture, fermée à clef, avec les clefs sur le contact... :shock: au bout de 30 min, 2 gentils éducateurs sportifs ont réussi à casser la vitre pour la sortir de la voiture... j'ai eu trop peur, j'vous jure!!!!! :cry:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:58
ca y est je suis là vraiment desolé mais j'ai pas pu venir avt ! rdv gygy a 15H15 un peu de retard en fait on est passé a 16H apres on a profité de faire des courses au leclerc apres devoirs + gouter Tom et ensuite a 18H je lui avais promit de l'emmener au cirque donc voila pourquoi je n'arrive que mtnt!!!! OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel moment plus que magique j'en ai revé et me voilà face a ce petit grain de riz si minuscule ms deja tellement enorme pr ns !!! c'etait extraordinaire les filles ! alors tt va pr le mieux ! gygy ns a tres vite rassuré par contre j'ai un uterus retroversé donc obligé de faire une echo vaginale ms gygy a dit comme ca on voit bien comment est le col et ou se situe le sac ds l'uterus alors col tres ferme et bien fermé le sac vitellin est parfait en taille et grosseur et l'embryon se situe bien loin de mon col ds le sac bb mesure 3mm !!!! et la cerise sur le gateau son ptit coeur qui battait deja tres fort !!!! en fait on voit un sac avec un point qui clignote et ca cé le coeur de bb qui bat !!! gygy a dit tt va tres bien tt est ds les normes il est absolument formidable ce gygy il est d'une douceur et d'une gentillesse cé hallucinant il avait l'air tellement heureux pr ns et a dit que la FC ce n'etait qu'un petit accident de parcours voila !!! il m'a prescrit : - estima ge 200 1c le soir pdt 1 mois - gynefam 1c le matin pdt 3 mois tt ce qu'il faut pr le bb pr l'aider a bien grandir !!! prochain rdv le 26/05 pr l'echo des 13SA et fin juin rdv avec sage femme (rdv des 4 mois ) voila pr mes nouvelles les filles et vs comment ca va ? je vs embrasse fort ! ah oui aussi cé chiant ms avec chericheri on s'interdit encore d'etre heureux a 100°/. car la peur est tjs la malgré cette jolie echo en fait il faut que ces 3mois enfin mtnt 2 passent trs vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.