Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:32
ben en fait pour laura, j'ai été suivie mes 3 premiers mois en clinique à besançon (je voulais pas l'hosto, j'étais étudiante IDE là bas, c'est un CHU et je voulais pas croiser des internes ou collègues étudiantes que je connaissais) et quand j'ai déménagé, j'ai été suivie en maison périnatale (la mater était à 3/4h de route, et il y avait une maison périnatale à 3 min de chez moi, ratachée à la mater) et là bas, c'est une SF qui te suis jusqu'à ton 7° mois, et qui te fais les cours de prépa à l'accouchement... j'ai adoré ma SF, c'est aussi elle qui m'a fait ma 2° rééduc du périnée l'an dernier... je regrette qu'elle ne puisse pas me suivre pour une seconde grossesse... bonne nuit!! :cop:
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 23:03
cc les filles felicitation pour les+ Poussine on sera 2 a pas etre enceinte sur ce cycle cependant tjs pas mes regles hie r ai fait bandelette tjs negative et tjs pas de regle!!!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:57
[quote:8398df645b="Droumsakira"]cc les filles felicitation pour les+ Poussine on sera 2 a pas etre enceinte sur ce cycle cependant tjs pas mes regles hie r ai fait bandelette tjs negative et tjs pas de regle!!!!![/quote:8398df645b] tu aurais du les avoir quand tes rrr?! laetit,oui change d'endroit,car tu es sencé etre a l'aise et qu'on t'écoute si c'ets pas le cas,va ailleur!sinon ton bébé il se peu qu'il dormait!tu a écouter son rythmr cardiaque,il etait régulier? tu a dit que tu y retournais quand? sinon oui les sf ,moi j'aime bien,pour la rééducation du périné j'ai été vers une d'entre elle c'etait super,on fesait les exercices avec plusieurs femme,en emmener nos bébés et je donnais mme le sein pendant mes exercices lol!en tout cas ,elle avait suivi enormément de grossesse! moi je pense que c'est bon pour les rrrr demain,j'ai de bonnes douleurs d'ovaires,mais cependant ma température et un peu plus haute(peut etre du au douleur ji connais rien!) dite le col doit etre ouvert ou fermé avant et pendant les regles? car moi fermé se matin!?je me demande mme si je vais pas les avoir aujourd'hui :? si c'est le cas,ca fait quoi car je suis a dpo13? voilà rien de bien spécial a dire,bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:59
et d'ailleur laeti,moi ma 1ere bougeait beaucoup elle mettais mme deja le doigt dans la bouche ou le nez je sais plus trop,mais Kélia était endormi ,donc elle bougeait presque pas,sauf peut etre quand il la secouait,mais rien de super impressionant!allez pas de soucis! c'est un gynéco obstétricien que tu a ou un interne,car il a lair vraiment a chier!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:59
Bonjour les filles, non non Johanna c'est une vrai gyneco , pas entendu le coeur rien, le bébé bougeait qd elle le bougeait mais rien d'extra quoi!! cet aprem j vai voir ma gyneco de la derniere fois, au moins j'aurai une mesure et j'entendrai le coeur , j'ai encore pas dormie cette nuit pfff!!! sinon pr ton col j sais pas du tt, c'est marrant q' en touchant vs savez si c ouvert ou fermé lol, ta temperature est encore haute tu verras bien demain, y a encore un mini espoir. :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:49
oui tu le sens bien quand c'est fermé,apres quand se serat ouvert se serat une autre histoire mdr!mais quand mes contractions ont commencé le jour de l'accouchement ,jai touché et jy allez toutes les 2 heures ,et je voyais que les choses avancé,et quand je suis arrivé a la mater j'était dilaté a 5doigts ;o) super tu nous diras alors ton rdv ;)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:37
Coucou les filles , j suis allée revoir ma gyneco qui ne fait pas les grosses echo donc j'ai eu l droit a une petite de 5 mn mais qui vau 1000 fois celle d'hier. Le bébé faisait du pedalo, il mesure 5.4cm cranio caudale , j'ai entendu son coeur, j'ai pris 1 kg, tension 10.6 bref je ressors super rassurée enfin, il vont me faire mourrir ces c...!! :twisted: par contre un peu de diabete elle m'a dit la nvelle limite est 0.92 et je suis a 0.97 dc rien de bien grave. Anais au passage il est super beau ton petit LYAM!!! et vous les filles ca dit quoi aujourd'hui ?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:41
[quote:adc7cda5df="laetie62"]Coucou les filles , j suis allée revoir ma gyneco qui ne fait pas les grosses echo donc j'ai eu l droit a une petite de 5 mn mais qui vau 1000 fois celle d'hier. Le bébé faisait du pedalo, il mesure 5.4cm cranio caudale , j'ai entendu son coeur, j'ai pris 1 kg, tension 10.6 bref je ressors super rassurée enfin, il vont me faire mourrir ces c...!! :twisted: par contre un peu de diabete elle m'a dit la nvelle limite est 0.92 et je suis a 0.97 dc rien de bien grave. Anais au passage il est super beau ton petit LYAM!!! et vous les filles ca dit quoi aujourd'hui ?[/quote:adc7cda5df] mise a part ton diabéte c'est de bonne nouvelle,tu a pu voir sa clarté nucal? sinon sa taille est correct :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 16:59
Non, non c'est ma gygy qui me suit pour mes visites ts les mois elle peut pas faire les grosses echos faut des assurances j sais pas trop dc ts les mois j'en ai une petite ac elle. C'est pr ca q je doit faire les grosses echos a l'hopital, donc la pr la clarté je dois repartir samedi!! Elle m'a dit q si le bébé etait bien placé on saurait le sexe le 3 mai, en espérant q tt va bien jusque la!! j vous embrasses les copines!!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:00
ok c'est bien de pouvoir le voir un peu tout le temps ;)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 17:34
Oui c clair ca devrait etre tjrs co ca une mini echo ts les mois. Pour mes 2 autres enfants je n'en ai eu q 3 je ne me suis jamais inquiété pas mais la depuis la fc j'avoue q c plutot rassurant car je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie , moi qui suis de nature tres tres calme ca me va pas du tout lol!!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:38
[quote:99eb3d4d52="laetie62"]Oui c clair ca devrait etre tjrs co ca une mini echo ts les mois. Pour mes 2 autres enfants je n'en ai eu q 3 je ne me suis jamais inquiété pas mais la depuis la fc j'avoue q c plutot rassurant car je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie , moi qui suis de nature tres tres calme ca me va pas du tout lol!!![/quote:99eb3d4d52] ba normalent c'est 3 ,moi je sais que quand jy serais je demander a mon gygy une radio en plus de temps en temps lol
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 17:47
Poussine tu sais comment on fait pr mettre la frise tu sais ac l'evolution du bébé co Morgane?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:51
tu va là:http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php et tu dois t'enregistrer ensuite tu suis tout ce qui est ecris!et tu copie le lien quil te donne dans ta signature :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 17:53
Donc c fait apres je cliques droit je copie et j viens le coller ici en postant un message et ca apparaitra a chaque fois c ca ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.