Posté le : 09-04-2011 à 09:12
salut
je passe vite, fait, je suis fatiguée, j'ai passé une nuit horrible, j'ai refais une hémmoragie comme le mois dernier...
pour le moment, mon hémoglobine reste haute (j"ai de la chance dans mon malheur, je suis mal fouttue, j'ai 4 de ferritrine et 16 d'hémoglobine) donc ça me sauve pour cette fois ci...
j'ai perdu que 2 points d'hémoglobine depuis avant hier soir, je sais c'est déjà trop, mais elle reste dans les normes... donc je dois bouffer des comprimés de fer par poignée et retester très régulièrement et si ça chute encore, transfusion...
voilà, donc j'attends le 21 juin pour ma reprise de pilule, parce que c'est le seul traitement pour mon soucis, donc vous l'aurez compris, le projet BB s'arrêtte là pour moi, c'est trop risqué, et s'il m'arrive quelque chose, Laura se retrouve toute seule... (enfin elle aura son père mais bon... à son age, on a encore besoin de sa mère je pense)
j'espère que mes deux prochains cycles "à risques" se passeront bien, parce que oui, il m'en reste encore 2 avant le 21 juin, j'angoisse déjà rien que d'y penser... :oops: :cry:
je contunuerai de vous lire, même si je serai surement plus présente qu'avant, je pense que vous pouvez comprendre, je ne suis plus à la recherche d'un +++ malheureusement... :cry: :cry: