Posté le : 08-06-2011 à 16:50
[quote:e32f89eb66="Oenobiol"]cc !!
J'ai rdv à 16h aujourd'hui !! H-1 !!!
Mon gygy a eu un désistement, et m'a appelé pour me voir .
Je vais être fixée au moins !
J'ai peur et j'suis exitée !! j'y vais toute seule en plus. si ça va pas je sais même pas comment j'vais faire pour rentrer !!
Mais ça va aller pas vrai ??? Vous croisez les doigts pour moi ?
Je suis à 10SA tout pile aujourd'hui. ... j'ai fait une photo de mon ventre, si tout va bien j'vous la mettrais .
Morgane,moi aussi je bouffe n'importe quoi !! c'est horrible ! le pire c'est de me dire que je prend peut être du poids pour rien ! ça me stress un max !! ne plus rentrer dans mes shorts pour rien ... encore pour la bonne cause je veux bien mais pas pour rien !!
Johanna, moi aussi j'ai aucun symptôme, l'hypersalivation est partie comme elle est venue, les nausées aussi... et j'ai jamais eu mal aux seins comme ça ... pffff qu'est ce que j'aimerai avec la tête dans la cuvette est chiotte toute la journée si c'est pour la bonne cause !!! j'veux bien tous les pires symptomes de grossesse pourvu que j'ai un bb en pleine forme !! (fille ou garçon peut m'importe !!! )
Marine, on t'entend plus !!!? t'es rien sage !
Anaïs, tu veux pas tester aujourd'hui ? avec un des mégas test que j't'ai envoyé ?? en espérant qu'il te porte bonheur !! tu sais ça sert à rien d'attendre, autant être fixée maintenant !!
(rohh la vilaine curieuse que je suis )
Laetie, merci pour ton texto de réconfort d'y ya 2 jorus, pas eu l'occasion de te le dire !!
Bon voilà, j'ai essayé d'être positive aujourd'hui .... et de vous mettre un p'tit mot. en espérant ne pas être démoli en rentran .
biz[/quote:e32f89eb66]
Camille, reviens nous vite avec tes résultats, j'espèere sincèrement que tout va bien aller, je t'envois des ondes positives ma belle :D et je te donne un gros bizou :cop: