Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:12
coucou les filles! rho pas cool pour le diabéte julie et laeti :? ca dois etre dur! sinon pour ma part,plus de nausées et plus de fringales sa c'est fini!par contre tjs mal aux seins,mais en mme temps ca me dérange pas ! toujours pipi la nuit,j'ai hate que a sa se termine,car sa m'épuise!! dans 7jours je vais voir mon tit bout!je suis méga pressé ,avec une tite pointe de stresse ,mais minime!voilà pour ma part,rien d'extra lol :lol: bisous a toutes
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:49
pareil pr moi, par gd chose a dire ... pfffffffffff a part que je fais aussi pipi tte la nuit, je suis crevée en ce moment, il fait pas bo et presque froid et que je viens de m'enfiler un big sandwich poulet/mayo+des chips et là je finis avec un gros croissant au beurre !!! super le repas tres equilibré ms suis ttes seule ce midi donc la flemme de faire a manger cé tt ! pis je suis méga au top de ma forme et je sais meme pas pourquoi ca me gonfle vs ca va ? laetie pas trop mortel ta journée a l'hopital ? anais tjs rien ? tant mieux !!! camille j'espere que tu tiens le coup marine, cécile, johanna, julie, mélanie je vs embrasse bien fort !!! a tres vite avec plus de motivation !!!! 14SA tt pile aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 15:08
cc !! J'ai rdv à 16h aujourd'hui !! H-1 !!! Mon gygy a eu un désistement, et m'a appelé pour me voir . Je vais être fixée au moins ! J'ai peur et j'suis exitée !! j'y vais toute seule en plus. si ça va pas je sais même pas comment j'vais faire pour rentrer !! Mais ça va aller pas vrai ??? Vous croisez les doigts pour moi ? Je suis à 10SA tout pile aujourd'hui. ... j'ai fait une photo de mon ventre, si tout va bien j'vous la mettrais . Morgane,moi aussi je bouffe n'importe quoi !! c'est horrible ! le pire c'est de me dire que je prend peut être du poids pour rien ! ça me stress un max !! ne plus rentrer dans mes shorts pour rien ... encore pour la bonne cause je veux bien mais pas pour rien !! Johanna, moi aussi j'ai aucun symptôme, l'hypersalivation est partie comme elle est venue, les nausées aussi... et j'ai jamais eu mal aux seins comme ça ... pffff qu'est ce que j'aimerai avec la tête dans la cuvette est chiotte toute la journée si c'est pour la bonne cause !!! j'veux bien tous les pires symptomes de grossesse pourvu que j'ai un bb en pleine forme !! (fille ou garçon peut m'importe !!! ) Marine, on t'entend plus !!!? t'es rien sage ! Anaïs, tu veux pas tester aujourd'hui ? avec un des mégas test que j't'ai envoyé ?? en espérant qu'il te porte bonheur !! tu sais ça sert à rien d'attendre, autant être fixée maintenant !! (rohh la vilaine curieuse que je suis ) Laetie, merci pour ton texto de réconfort d'y ya 2 jorus, pas eu l'occasion de te le dire !! Bon voilà, j'ai essayé d'être positive aujourd'hui .... et de vous mettre un p'tit mot. en espérant ne pas être démoli en rentran . biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 15:18
[quote:562c2d2e0c="Oenobiol"] Mais ça va aller pas vrai ??? Vous croisez les doigts pour moi ? [/quote:562c2d2e0c] ca va aller ne t'inquiete pas! je croise tous mes doigts allez souffle un coup! ca va aller! et nan je teste pas aujourd'hui! je testerai vendredi avec des mega test qui portent bonheur :wink: bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:48
[quote:5e9a131606="laetie62"]coucou les filles, ben Cécile ca y est t'es enceinte aussi j viens de le voir ben c'est pas une bonne nvelle ca!! j suis la derniere roue du carrosse ou quoi lol!! Contente pr toi en tt cas bisous. Bon ben lundi j suis revenu ac l'appareil pr me piquer de l'hosto, diabete gesta ici aussi comme Julie!! j'ai un regime de dingue et pr l'instant j suis a +2 KG dc a mon avis j prendrai pas trop pr cette grossesse heureusement a Jules j'avais pris 22 et serieux j'en pouvais plus.Tu avais pris combien toi Julie? j'ai eu l droit a une echo en mm temps vu q je ne sens pas trop bébé et elle bougeait bien dc le gygy m'a expliqué q j'avais le placenta anterieur :fou: . Purée Marine ca en fait de la route t'en as pr combien de temps? Pr ton taux c cool t'es soulagée? Anais alors tjrs rien?droum? Ma ptite Camille j penses pas q ca doit aller mieux , j penses bien a toi et j'espere q ca ira lundi va arriver vite et insiste pr une echo car la visite ne t'apprendra rien du tt. Morgane ca va toi? Johanna merci pr tes conseils pr l'allaitement .bisous les filles.[/quote:5e9a131606] moi j'ai pris à peu près 12kg-13kg pour mes 2 grossesses et toi?? et moi pour l'instant j'ai pris 2 kg aussi. c'est difficile car j'ai envie de manger n'importe quoi mais je dois me controler car j'ai aussi un régime de dingue :evil: fais chier ne pas pouvoir manger n'importe quoi
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:49
Anais, tu crois que tu vas etre capable de patienter jusqu'a vendredi??? moi je ne serais pas capable
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:50
[quote:e32f89eb66="Oenobiol"]cc !! J'ai rdv à 16h aujourd'hui !! H-1 !!! Mon gygy a eu un désistement, et m'a appelé pour me voir . Je vais être fixée au moins ! J'ai peur et j'suis exitée !! j'y vais toute seule en plus. si ça va pas je sais même pas comment j'vais faire pour rentrer !! Mais ça va aller pas vrai ??? Vous croisez les doigts pour moi ? Je suis à 10SA tout pile aujourd'hui. ... j'ai fait une photo de mon ventre, si tout va bien j'vous la mettrais . Morgane,moi aussi je bouffe n'importe quoi !! c'est horrible ! le pire c'est de me dire que je prend peut être du poids pour rien ! ça me stress un max !! ne plus rentrer dans mes shorts pour rien ... encore pour la bonne cause je veux bien mais pas pour rien !! Johanna, moi aussi j'ai aucun symptôme, l'hypersalivation est partie comme elle est venue, les nausées aussi... et j'ai jamais eu mal aux seins comme ça ... pffff qu'est ce que j'aimerai avec la tête dans la cuvette est chiotte toute la journée si c'est pour la bonne cause !!! j'veux bien tous les pires symptomes de grossesse pourvu que j'ai un bb en pleine forme !! (fille ou garçon peut m'importe !!! ) Marine, on t'entend plus !!!? t'es rien sage ! Anaïs, tu veux pas tester aujourd'hui ? avec un des mégas test que j't'ai envoyé ?? en espérant qu'il te porte bonheur !! tu sais ça sert à rien d'attendre, autant être fixée maintenant !! (rohh la vilaine curieuse que je suis ) Laetie, merci pour ton texto de réconfort d'y ya 2 jorus, pas eu l'occasion de te le dire !! Bon voilà, j'ai essayé d'être positive aujourd'hui .... et de vous mettre un p'tit mot. en espérant ne pas être démoli en rentran . biz[/quote:e32f89eb66] Camille, reviens nous vite avec tes résultats, j'espèere sincèrement que tout va bien aller, je t'envois des ondes positives ma belle :D et je te donne un gros bizou :cop:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:56
[quote:ee0dce2515="poussine0303"]coucou les filles! rho pas cool pour le diabéte julie et laeti :? ca dois etre dur! sinon pour ma part,plus de nausées et plus de fringales sa c'est fini!par contre tjs mal aux seins,mais en mme temps ca me dérange pas ! toujours pipi la nuit,j'ai hate que a sa se termine,car sa m'épuise!! dans 7jours je vais voir mon tit bout!je suis méga pressé ,avec une tite pointe de stresse ,mais minime!voilà pour ma part,rien d'extra lol :lol: bisous a toutes[/quote:ee0dce2515] Johanna, moi aussi je n'ai plus beaucoup de symptomes a part le mal de seins. tu dois etre impatiente a ton écho dans 7 jours, j'espèere que tu vas etre plus chanceuse que moi et qu'ils vont voir le sexe de ton bébé :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 16:56
ba j'ai eu ma dose en nausée et vomissement donc c'etait temps que se soit la fin!demain j'entre dans ma 12sa ,je suis contente! camille j'espere que ton rdv c'ets bien passer!mais vient tout nous racconter ,on est tjs là! bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:00
pour moi pas grand chose à part que je vois ma gygy mardi prochain pour parler de mon foutu diabète gestationnel de marde :twisted: désolé pour les gros mots mais ça fait du bien :shock: c'est difficile de se priver de manger certaine chose enceinte car j'ai toujours envie de manger n'importe quoi :cry: :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:39
rohhh put*ain JSUIS HEUREUSE !!! mon bébé mesure 33mm (salo*pe d'interne qui s'est gourée !!! plus jamais ils me reverrons aux urgences gynéco !!), son p'tit coeur bat à 153 , la clarté nucale est à 0.9 donc parfaite et ETTTTTTTTTTTT je sais le sexe à 90 % !!!!! :D parce que j'ai un super méga gynéco qui a un super appareil !! et mon bébé (e) ^^ bougeait dans tous les sens avec ses p'tits bras et p'tites jambes !!! trop trop bien !!! méga rassurée !!! J'vous aime les filles !! merci d'avoir été là pour ces 2 jours tout pourris que j'vous ai fait passer pour rien !!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:46
Coucou les filles j passes en coup de vent entre basket orto et boucherie pr avoir des news de toi camille et put ... q ca fait du bien j en ai envie de pleurer tu ns a foutu les boules et t'es mm pas foutu de marquer l sexe tu mrites une bonne fessée de tata laetie lol allez enormes bisous a ce soir.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:52
moi je sais le sexe,regarde dans son message elle a mise un indice! lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:38
Oui j'ai mis un indicE !!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:19
ert encorE un!! mdr je trouve sa tot quand mme pour donner le sexe alors qu'a ton stade c'ets pas encore défini!j'espere quil c'est trompé sinon sa veu dire que la lune a raison et non le calendrier chinoix!!je veu mon tit mec moi lol d'ailleur j'ai une copine(ouai si on peu dire ca)qui vient de m'appeller car faut que je fasse la nounou pour son gosse toute la semaine de 7h30 a 19h et ca jusqu'a ce quelle trouve une nounou,mais a mon avis elle a pas envie dans chercher une,mais je le garderais jusqu'a fin juin apres c'est stop elle se débrouille,je suis deja naz et la il a quand mme que 3 mois donc fini les sieste pour moi!!surtout avec mes filles a moi!pfff j'ai pas envie mais suis trop con!mais fin juin c'est clair apres j'arrete!ca fait quand mme beaucoup par semaine merde!c'ets pas comme ci par chez nous sa manquer de nounou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.