Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:10
[quote:0f5f416181="cecileetgreg"]Coucou je passe juste vous dire que e vais bien,pas mal de ventre annonciateur de règles comme j'ai d'habitude,l'auréole des seins a gonflés avec des ptits picots dessus et désagréable en dessous de la douche.je devrais être réglée mardi mais je fais pas de test je vais faire une pds mercredi après le boulot.bisous a toutes[/quote:0f5f416181] je penserai fort à toi mercredi!!!! je le sens bien ma belle!!!!! :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:25
un pti coucou desolé je deserte mais le moral n'es pas a la hauteur que j'aimerais.... :oops: fin de cycle ici, je ressent rien donc je ne testerais pas..... BIZ a toutes j'essairai d'etre + piplette la prochaine fois
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:47
coucou a oui laeti si elle arrete pas progressivement l'allaitement sa serat pas cool et les boules dans le seins faut y faire tres attention ,car un canal lactifére pourais se boucher!qu'elle surveille sa température et si sa boule diminue bien quand elle tire un peu de lait!sinon quelle consulte vite car elle serait obliger de prendre des médocs pour infections et de se faire faire une tite ponction dans les boules,donc pas cool,mais quelle tire vraiment trés peu de lait sinon elle favorisera la lactation,ou sous la douche qu'elle masse bien ces seins sous l'eau bien chaude et fesant avec ses deux main a l'oposer(dure a expliquer) et si elle a peur de faire trop au tire lait sous la d'eau elle fait exprimer ses seins et le surplus couleura tout seul et s'arretera seul!moi ca m'éclater !l'allaitement avant il faaut bien se renseigné,moi j'avais achetter un livre juste génial et c'est ma bible et je l'ais toujours!sinon quelle regarde sur le site de LLL! :wink: euh pas un péte de graisse qui dépasse euh si j'ai de suite prise sur les poignées d'amours c'est juste affreux! sinon Cécile c'est bon signe dit donc! :wink: bisous aux autres :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:59
:'( :'( !!! Mauvaise nouvelle pour moi, je suis effondrée ! Mon bébé n'a pas grandi depuis le semaine dernière, c'est très inquiétant ! Son coeur bat, mon sac a grandit mais pas le bébé :'( ! j'ne peux plus je suis à bout, j'en ai marre marre marre !! pourquoi c'est tjrs à moi que ça arrive les merdes comme ça ! je suis en arrêt prolongé jusqu'à la semaine pro, on recontrôle lundi 13 juin mais j'ai du mal a y croire !! pour les mesures : il fait 2.1cm depuis 1semaine ... il devrait en faire 3 !! j'arrête pas de pleurer !
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:09
rho je sais pas quoi te dire!!si son coeur ba tjs y'a quand mme un espoir que tout se passe bien ou pas? rho je suis de tout coeur avec toi :(
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:15
il va falloir attendre encore 1 semaine alors ! j'espere putain que tt ira bien le gygy t'as-t'il dit que ceci pouvait arriver quelques fois et que alors la croissance reprend son cours plus tard peut etre que bb va doubler de taille en 1 semaine voir plus, je sais pas ? il t'a dit de quoi ca pouvait venir ? gros bisous a toi en tt cas
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:21
tu a un traitement pour le développement du bébé? j'y connais rien! :oops: j'espere vraiment que les choses s'arrangeront!tu a droit aussi a ta part de bonheur :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:44
Moral à 0 , ne vous attendez pas à trop me voir cette semaine. Depuis ce soir, dlr de règles assez intenses ...ça sent pas bon pour moi :( à bientôt
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:46
aie ,merde!!tu peu pas essayer un spafon deja au moin pour te soulager!!les douleurs de rrr sa peu etre le stress,moi j'en ai eu beaucoup,bon j'ai pas le mme soucis mais essaye de rester calme!je t'embrasse vraiment très très fort!et tiens nous au courant au moin pour savoir si ton tit bout s'accroche ou si malheureusement il est parti!je t'embrasse très très fort
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 21:07
Bonsoir les filles, aiai Camille j viens de te lire et c'est pas trop rassurant tt ca, tu m'inquietes tu peux pas aller genre ds 3jours aux urgences desfois on ne sait jamais ac un truc pareil ils vont te faire une echo c sur peuvent pas te laisser ac ce stress. 2,1 c'est pas loin de 3 ,son ptit coeur bat tjrs le gygy a dit quoi? pff j sais vraiment pas quoi te dire , pr les douleurs co Johanna prends des spasfons reste pas co ca . J penses a toi et t'embrasses tres fort ma ptite Camille. Donnes ns des news qd mm et si Camille en met sur fb vs me dites les filles bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 21:07
[quote:03ecb4c966="Oenobiol"]:'( :'( !!! Mauvaise nouvelle pour moi, je suis effondrée ! Mon bébé n'a pas grandi depuis le semaine dernière, c'est très inquiétant ! Son coeur bat, mon sac a grandit mais pas le bébé :'( ! j'ne peux plus je suis à bout, j'en ai marre marre marre !! pourquoi c'est tjrs à moi que ça arrive les merdes comme ça ! je suis en arrêt prolongé jusqu'à la semaine pro, on recontrôle lundi 13 juin mais j'ai du mal a y croire !! pour les mesures : il fait 2.1cm depuis 1semaine ... il devrait en faire 3 !! j'arrête pas de pleurer ![/quote:03ecb4c966] :cop: :cop: :cop: essaie de ne pas trop t'inquièter cette semaine... je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... :oops: :roll: j'ai eu ça pour laura, gygy l'a décelé à l'écho morpho... ça venait de mes artères (un peu comme toi) et il m'a refait une écho 3 semaines après, elle avait repris un petit peu... résultat, elle est née avec un RCIU, mais elle est en bonne santé (mis à part ses pb respi, mais ça, ça s'arrange petit à petit)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 21:13
[quote:b581cc1146="Nikki & Lyam"]un pti coucou desolé je deserte mais le moral n'es pas a la hauteur que j'aimerais.... :oops: fin de cycle ici, je ressent rien donc je ne testerais pas..... BIZ a toutes j'essairai d'etre + piplette la prochaine fois[/quote:b581cc1146] :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 21:16
[quote:36e945674c="Oenobiol"]Moral à 0 , ne vous attendez pas à trop me voir cette semaine. Depuis ce soir, dlr de règles assez intenses ...ça sent pas bon pour moi :( à bientôt[/quote:36e945674c] essaie de prendre du spasfon déjà... et puis les douleurs, ça veut tout et rien dire, ce n'est pas forcément mauvais signe... peut-être que c'est tout simplement ton utérus qui travaille... :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 21:37
Juste pr te rassurer un peu et mm si c'est peine perdue Camille, j viens d'aller regarder sur le net j sais bien q tu es plus au courant q moi pr ces trucs mais sur plusieurs sites ils disent qu'a 7sem de grossesses bebe fait entre 2 et 2,8 cm et ac ce q dit Marine pr sa ptite y a de l'espoir qd mm!! Allez crois y encore va!! Anais bon courage aussi ma belle, les autres pleins de bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 22:32
ça va laetie?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.