Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 22:04
j'en sais rien je me suis pas relevée, je verrai ça en allant me coucher bonne nuit les filles!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 22:04
Bonne nuit a demain Marine, moi aussi j vous laches mes pupuces j suis mega fatiguée en plus y a rien a la tv en ce moment bisous a demain 11h Julie :wink: .
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 22:05
a demain,moi jai la cage de mes furets a faire et une machine de couche a lancer bisous
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 07:04
un petit coucou a toutes entre 2 cartons ca y est j'ai bientot fini le demenagement et pour ce qui est du reste regle prevu ce jour mai tjs rien pas de signe ni de grossesse ni de regle!!!! hier j'ai fait un test qui etait négatif alors on verra sinon pour ki des plus depuis tout ce tps
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:44
coucou les filles Droumsakira bon courage pour tes cartons et mince pour le test,tu la fais a combien ? sinon moi jai trouver pourquoi javais prise du ventre,l'acide folique peu provoquer un gros ventre,certaines qui sont pas enceinte on des ventre de grossesse de 5 mois,donc je vous laisse imaginez,moi si j'arrive a encore grossir,je pense l'arreté,car merde ,fait chier!! voilà sinon la je vais me mettre au ménage avec se beau soleil c'est nikel! je voulais faire de la peinture,mais mon débile d'homme a laisse le solvant sans le reboucher dans la chambre donc l'odeur est trop prenante,j'ai ouvert la fenetre ,mais du cou je peu rien faire!son nul ces hommes!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 10:25
Bonjour les filles, comme il fait beau encore aujourd'hui fais chi... d'habiter en appart!!!Poussine tu crois q c'est l'acide folique qui fait ca? j'en prends depui decembre et avant d'etre enceinte je n'avai aucun effet, ca depend pt etre des femmes :cpa: . Droum flute pr le test mais bon t'as du boulot en ce moment tu vas pouvoir y penser plus sereinement mtnt!!! Poussine tu testes dimanche ou pas? Marine c'etait vraiment ca alors? Julie on attend ma belle q tu veuilles bien te reveiller c'est pas normal on est debout depuis des heures deja mdr!!! Bisous les filles!!! Vais faire du menage aussi moi!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 11:09
ca y est, je viens de faire mon test, et je ne le crois pas encore mais il est +++. Je ne m'attendais pas a ça car j'ai aucun symptome et je ne me sens pas du tout enceinte. maintenant Marine si tu n'as pas tes règles, tu devrais faire un test car moi non plus je ne me sens pas enceinte et pourant j'ai pissé su un baton et il y a un + qui est apparu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et Johanna j'espère que toi aussi tu va nous annoncer un + dimanche bon je dois aller me préparer pour aller travailler a tantot +
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:13
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu suppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr Julie :yes: :bravo: :youpi: :yes: alors ca c'est une bonne nouvelle vs voyiez les filles une a une on va y arriver, y a pas d raison!!! j'suis super contente pr toi Julie gros bisous; Allez mtnt on croise les doigts pr Poussine et Marine!!! :cop: :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:19
Hey hey Julie!!!!! Toute mes félicitations!!!!! En passant bonne fête miss!!!! Gros bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:59
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations ma ptite julie petit a petit ns y arrivons ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis ravie pr toi tiens ns vite au courant de tt ! pds, rdv gygy et tout et tout ! einh ?!!!! on croise ttes les doigts pr johanna et marine bisous les filles je vs aime !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:20
super félicitation julie et une de plus!! :tete: :echarpe: :bib: :preg: :cigf: :cigg: :bbboy: :litg: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tu dois etre aux anges,mais du cou,super doute sur la date de conception lol ,tu serat obliger de faire confiance a ton gygy!jai hate de savoir ton taux!! :wink: sinon ba du cou,moi encore moin le moral!voilà avec Marine on va faire un duo de femme pas enceinte en déprime!! :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:25
coucou !!!! Félicitation Julie !!! :) génial !!! vivement ta prise de sang !!! Johanna et Marine, zennnnnnnnn !!! Pis ya encore Anaïs, Cécile, moi ... qui ne sommes pas enceinte !!! alors vous êtes pas seules !!! On va y arriver toutes !! c'est sur !! POSITIVE ATTITUDE !!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 13:41
merci les filles, c'est vraiment gentil. je ne réalise pas encore et surtout je ne m'attendais pas à ca puisque hier quand j'ai pris ma tempéraute elle avait decensdu a 36,7 et ce matin j'ai dit je ne prends pas la température et je fais un test et quand j'ai vu le + sur le baton ,je n'y croyais pas que j'ai fais un 2e test que j'avais acheter sur ebay et lui aussi était positif, donc je crois que c'est vrai. J'ai aucun symptome pour le moment, donc je vais réaliser quand je vais commencer a en avoir :shock: Johanna tu ne sais pas, tu es peut-etre enceinte?? moi je n'y croyais pas pour ce mois-ci car j'avais douleur au bas du ventre lundi et la plus rien :shock: , meme ma température hier qui était en dessous de 37, donc il faut garder espoir. j,'attends ton résultat dimanche :lol: qui soit positif :D et Marine, si tu n'as pas tes règles fait un test, je te jure que ça vaut la peine :lol: tu as ovulé avant moi, donc ton test devrait etre positif toi aussi :lol:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:11
je sais pas ,je pense attendre on verat bien,j'ai que 5 test donc veu pas les gacher mdr!! sinon tu a eu ton ovu quand? ta température est assez basse du cou? !moi du cou je crois que je ne referais pas de courbe ,sa me stresse pour rien!! moi jai hate de savoir si marine a eu ses regles ou pas!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 14:25
[quote:e374d88fc2="poussine0303"]je sais pas ,je pense attendre on verat bien,j'ai que 5 test donc veu pas les gacher mdr!! sinon tu a eu ton ovu quand? ta température est assez basse du cou? !moi du cou je crois que je ne referais pas de courbe ,sa me stresse pour rien!! moi jai hate de savoir si marine a eu ses regles ou pas!![/quote:e374d88fc2] je viens quand meme de regarder ta courbe est en ce moment elle est très belle :lol: faut que ça continue comme ça. c'est vrai que les courbes stresse mais pour mes enfants, ça toujours fonctionné et je savais que j'étais enceinte grace a ma courbe et je n'avais pas fait de test encore mais pour cette grossesse, c'est peut-etre du a la FC que ma courbe est bizard car je n'ai pas eu de RDC alors j'espère sincèrement que tu vas nous annoncer un + dimanche :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.