Posté le : 07-04-2011 à 21:35
[quote:2152073941="Nikki & Lyam"]salut salut^^
Phlebo, bonne hibernation :wink:
Marine, tu reve que ton homme parte 2 mois :shock: ? demain tu considere ca comme un retard?
Poussine, desespere pas, et puis c'es ta premiere courbe!
Camille, alors ce pti tour a la mer????!!!!!
Julie, bientot Tata alors^^ ma BS a acouché l'ete dernier de ses jumelles avec 1 mois 1/2 d'avance! les filles etaient toutes petite! 45 cm et 1,800 chaque, mais elles vont bien, tres bien!!!!! meme le pediatre demande si la maman es sur qu'elles etaient prema ^^ tout ira bien, j'en suis sur!
bisous a toutes les autres!!!!
je suis aller a mon rdv ostéo!!! ca fait un bien fou, jme sens presque "zen" ce soir.... ca ma fait du bien aussi de parler avec lui, on a parler de la FC, il es aussi passer par la, a trouver les "bons" mot, en me disant, qu'il faut faire ce deuil, que c'est un echec pour moi, mais qu'il y a une raison la dedans, reculer pour mieu sauter, le prochain tout ira bien! il m'a dit qu'il regarder si tout es bien la dedans , et tout va bien! il m'a dit que je suis prete pour le 2ieme 8)
il ma fait craquer 2 fois au niveau du bassin et a surtout manipuler mon cou et ma tete, il ma trouver raide / tendu^^
c'est un peu ma nature.....
et vous les filles? ca vous tente pas un pti tour chez l'ostéo?[/quote:2152073941]
coucou !!
Nickel la plage, un peu frais quand même mais bon, pantacourt et tee shirt qd même , ça y est les beaux jours reviennent, je vais repasser ma vie dehors !! j'adore !!
Marine, pourquoi tu aimerais que ton homme te laisse 2 mois ?? moi j'aimerai pas !
vous venez papotter un peu ??
Johanna, je croise les doigts pour toi !! Julie aussi, et Marine aussi même si tu y crois pas !