Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:38
sa viendra anais,t'inki"te pas!! :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 21:10
Bonsoir les filles, comment ca va? Marine j suis allée voir pour ton taux il est super fais toi pas de bile et passes un week end tranquilou!! Camille pareil stress pas comme ca de tte facon tu vas etre ts les jours a l'affut du moindre symptomes c'est comme ca, chez moi les nausées ont duré 1mois environs je n'ai jamais eu mal aux seins alors q pr les precedentes grossesses tjrs, pas d'hypersalivation, rien de tt ca et bebe est bien la , paniques pas comme ca ta visite c'est ds 2 jours tu seras vite rassurée :wink: . Johanna ca a l'air d'aller toi mise a part la fatigue . Anais y en a plus pr longtemps a attendre :zen: . Julie tu vas etre un peu plus sereine apres cette echo , va falloir etre super patiente pr le sexe mtnt, tu as parlé a Anais pr les battements de coeur du bébé si tu l sais pt etre qu'elle t'aiguillera.Droum tjrs rien? cecile dis nous aussi. Morgane comment ca va? Sinon ca y est depuis hier soir je sens bien bébé bouger ce q je suis soulagée c plus des blles la c sur mm mon mari l'a senti ca valait l coup de pas l sentir pdt 1 semaine lol quel stress ces grossesses!! Demain week end chez ma soeur j vais passer ma nuit ac Emma ca m fera un entrainement. Au fait pr les filles qui ont allaité , ma soeur arreter d'alleter la petite la et elle en pleure tellement elle a mal au seins le gyneco veut rien donner il dit q ca va passer elle a des seins hyper dure gonflés et ca fait des boulees serieux ca fait peur, elle a mis de la glace des gants chauds rien y fait . Merci. et pr le prenom oui Marine ca sera bien ELISA :D . Des gros bisous les filles.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:34
coucou !! Laetie, pour l'allaitement, soit ça se régule tout seul, moins de tétées, moins de lait ... soit elle n'était pas encore en lactation automatique et du coup elle va produire +++ ( et si elle vide, ça va se remplir ... ) il lui faut donc un médoc pour stopper la montée de lait . Elle risque l'engorgement après. Sa fille a quel âge ? Très bon choix Elisa ^^ :D vous vous êtes vite mis d'accord sur le prénom dis donc !! Cécile, pas de news ?? tu as du tester non ? pas de bonnes nouvelles à nous annoncer ? gros bisous, et si c'est le cas, ne perd pas espoir !! Anais J-6 !! (on est bien le 4 ??) Rohhh ça approche ! Marine, tjrs pas de symptomes ? Johanna, ton ventre a drolement changé dis donc !! ça fait bizarre !! Morgane, profite bien de ton WE de repos !! Ici, il fait pas beau mais lourd ! j'ai rdv à la banque ce matin . j'ai la flemme d'y aller !! Cette aprèm une copine passe à la maison. je lui ai pas encore dit que j'étais enceinte. c'est difficile à chaque fois de lui annoncer une grossesse, elle est en essai depuis décembre 2009, un an d'attente sans rien (tant qui ne parait pas anormal aux gygy !!) 3 mois de duphaston, elle n'ovule pas .... et là le gygy voulait qu'elle fasse courbe de tempèt, elle est infirmière comme moi et ne se lève jamais à la même heure !! pas pratique quoi !! Enfin voilà, à chaque fois, elle me dit qu'elle est heureuse pour moi mais moi j'ai de la peine pour elle et j'ai peur de la blesser à chaque fois avec mes +++ à répétition (même si 3 se sont terminés par des FC...) Enfin bon ... Sinon tjrs pu de symptomes .... hâte à lundi ! Après faudrait que j'attende 2 semaines et 2 jours avant d'avoir l'autre !! ça va être LONGGGGGGGG !!! bisoussxx!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 19:15
pas de stress camille, t'en fais souvent des échos, ça devrait te rassurer... ;) laetie, c'est joli Elisa!!! :love: bon, ben je suis bien contente d'être rentrée à la maison, ça fait du bien!!! :D
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 20:54
Laeti consernant l'allaitement je peu aider,j'ai allaiter 10mois et demi et rien qu'au sein toute cette période!! deja a la base pour arreter l'allaitement il faut diminué les tété en sauté une et sa pendant 1semaine,puis en enlever 1autre et encore 1semaine comme ca,jusqu'a se quil reste 1tété en général celle du matin ou soir!ensuite ba elle laisse faire sa poitrine,deja sa production aura bien besser,puis si elle a tres mal elle tire juste de quoi enlever les boules dans le seins,moi e tirais 1 fois tous les 2 jours ou jours 20cl!c'ets pas grand chose,en faite il faut tiré mais arreter avant que le lait arrive,comment expliqué arreter avant quelle sente les picottements dans les seins!mais les médocs sont pas obligatoire!mais surtout bien diminué petit a petit car sinon elle risque engorgement et d'autre soucis qui pourais mener a de grave probléme! moi j'ai hate de pouvoir a nuveau allaité car j'etais juste trop bien ,et la j'irais au servage naturel cette fois ci car pas besoin de me faire opéré! en tout cas,si vous pouvez allaitez faite le ,moi je le conseil et surtout pour retrouver un peu plus vite son corps!et quel fusion,c'est juste waouh!!!!!!!!!!!! :D sinon oui camille mon ventre a changer et je préfére,je le trouve plus rond et moin gros! sinon j'ai zapé le reste tellement j'etais a fond sur l'allaitement :oops: bisous a toutes
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 20:55
et pourquoi il est bizarre mon ventre?! :? :oops:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:02
[quote:a63f485be5="poussine0303"]et pourquoi il est bizarre mon ventre?! :? :oops:[/quote:a63f485be5] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bah, il a changé quoi ! c'est plus le même ventre que la dernière photo !! tout en rondeur. c'est joli :wink: Je vais reprendre le mien Mercredi (à 10SA) ! et vous mettrais une photo ! bizz
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:53
oui il a remonter un peu plus! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 17:36
:hey:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 21:39
Bonsoir les filles, vs avez passé un bon week end. Moi cool, Emma a ete gentille , un bibi a 22 h et apres 5h du mat cool ca a permis a ma soeur de passer une nuit cool depuis qu'elle est née. Merci pr l'allaitement les filles en fait ma soeur est la premiere a allaiter ds la famille, elle avait commenceé a tirer son lait pr ne plus habituer la petite au sein co elle l'a bien pris, elle a alterné bibi, sein, puis s'est vite rendu compte qu'avec le lait de transition Emma regurgitait moins, et ne reclamait plus ts les 45 mn et buvait 120 ml au bibi et depuis elle boit ts les 3 ou 4h je penses dc qu'elle n'a pas du arreter progressivemnt. Emma a 2mois Camille. La elle m'a fait toucher et ca fait des boules dures et est obliger de tirer son lait lorsqu'elle en peut plus. J lui expliquerai ce q vs m'avez dit :wink: merci les filles. Johanna oui joli bidon co tu es mince pas un minus bout de gras qui depasse lol. Camille vivement demain et ds 15 jours lol tu nous dis quoi vite. Marine week end repos chez les parents alors c'est vrai qu'on est content de rentrer chez soi qd mm, ca va bien toi? Anais 6 jours :D ca vient bon tu l sens comment la tu faisais une courbe ou pas j sais plus. Morgane,Julie, droum , cecile comment allez vous? demain j vous lirez tard j'rentres a l'hopital tte la journée pr le diabete pfff , bisous les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 21:42
Marine elle pourrait etre bebe top model Laura elle pose bien dis donc et quel joli paysage.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:47
ah ben bon courage pour demain!! tu viendras nous redire!!! ;) elle a déjà 2 mois cette petite Emma, ça passe vite!!! :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:51
[quote:b905310c40="laetie62"]Marine elle pourrait etre bebe top model Laura elle pose bien dis donc et quel joli paysage.[/quote:b905310c40] merci!! elle adore poser pour les photos... :lol: elle a l'habitude, j'arrêtte pas de la photographier pour mon scrap :mdr: et c'est à côté de chez nous, là où bosse mon homme que la photo a été prise... ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 21:56
c'est vraiment joli par chez vous ca donne envie!! 2 mois ouai ca passe vite en plus on est content elle fait 4kg la , elle pesait 2kg560 a la naissance. Bon j vais m coucher debout 6h30 demain bonne les copines.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:58
hé oui que c'est beau!!! :love: ah ben elle a bien pris cette jolie pepette!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.