Posté le : 04-06-2011 à 09:34
coucou !!
Laetie, pour l'allaitement, soit ça se régule tout seul, moins de tétées, moins de lait ... soit elle n'était pas encore en lactation automatique et du coup elle va produire +++ ( et si elle vide, ça va se remplir ... ) il lui faut donc un médoc pour stopper la montée de lait .
Elle risque l'engorgement après.
Sa fille a quel âge ?
Très bon choix Elisa ^^ :D vous vous êtes vite mis d'accord sur le prénom dis donc !!
Cécile, pas de news ?? tu as du tester non ? pas de bonnes nouvelles à nous annoncer ?
gros bisous, et si c'est le cas, ne perd pas espoir !!
Anais J-6 !! (on est bien le 4 ??)
Rohhh ça approche !
Marine, tjrs pas de symptomes ?
Johanna, ton ventre a drolement changé dis donc !! ça fait bizarre !!
Morgane, profite bien de ton WE de repos !!
Ici, il fait pas beau mais lourd ! j'ai rdv à la banque ce matin . j'ai la flemme d'y aller !!
Cette aprèm une copine passe à la maison. je lui ai pas encore dit que j'étais enceinte. c'est difficile à chaque fois de lui annoncer une grossesse, elle est en essai depuis décembre 2009, un an d'attente sans rien (tant qui ne parait pas anormal aux gygy !!) 3 mois de duphaston,
elle n'ovule pas .... et là le gygy voulait qu'elle fasse courbe de tempèt, elle est infirmière comme moi et ne se lève jamais à la même heure !! pas pratique quoi !!
Enfin voilà, à chaque fois, elle me dit qu'elle est heureuse pour moi mais moi j'ai de la peine pour elle et j'ai peur de la blesser à chaque fois avec mes +++ à répétition (même si 3 se sont terminés par des FC...)
Enfin bon ...
Sinon tjrs pu de symptomes .... hâte à lundi !
Après faudrait que j'attende 2 semaines et 2 jours avant d'avoir l'autre !! ça va être LONGGGGGGGG !!!
bisoussxx!!