Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 09:35
[quote:88adbd84a0="laetie62"]coucou les filles, Camille t'es en arret j'ai pas suivi , pr les calins m'en parle pas moi ca va depuis 1 mois sinon depuis l debut de la grossesse plus envie de chez plus envie, ca et la fatigue qu'ils st malheureux nos hommes lol. Julie il est bientot 22h chez nous t'es pas rentrée. Droum c vrai ca alors tjrs rien? bisous les filles.[/quote:88adbd84a0] Oui je suis en arrêt une semaine, comme mon col a saigné lundi dernier (hier aprèm aussi un peu ...) , bb va bien mais faut je me repose !! écho de contrôle lundi prochain et si ça va reprise mardi, sinon je serais prolongée ! ! :D Et franchement c'est pas du luxe, je fais des nuits de 12,13h !! je suis NAZE !! bizou !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 11:58
Bonjour les filles, Camille reposes toi bien , lundi tu revois ton bébé et meme si tt va bien essaie de te remettre a l'arret c'est difficile c q tu fais faut te menager les 3 mois ne st pas passés et ac le pb q tu as si le bébé s'accroche jusqu'a la il faut lui donner tte ses chances , le boulot pt attendre, ils vont raler sur le coup au boulot mais tu seras vite oublié c'est ce qu'il se passe pr moi ils s'en fichent pas mal de moi mtnt. Marine as tu fais ta pds ? Bisous les filles aujourd'hui se sera promenade ac les enfants.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 12:39
salut les filles ça va? oui je l'ai fait ma pds, mais elle est pas terrible, je verrai au controle fin de semaine prochaine... on verra bien... de toute façon, si ça va pas, je le saurai bien assez vite... :roll: :cop: les filles!! et :cop: tout particulier à Anais qui fait preuve de bcp de patience!!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 13:37
coucou les filles! ton taux est de combien Marine? jULIE je cours su fb voir si tu a mise des photos lolbisous a toutes
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:59
Rebonjour les filles, Il est de combien ton taux Marine , tu n'es enceinte q de 15 jours t'affoles pas trop ma belle. Bon tt compte fait aujourd'hui ikea ; alinea j'ai trouvé mes meubles de sdb pr la maison et les couleurs pr la chambre de la petite etant donné q j'ai trouvé un tour de lit et gigoteuse ds les ton prune vert pomme et rose ce sera dc ds ces couleurs et le prenom ELISA. J'aurai pas du y aller car mtnt j ai envie de changer ts mes meuble lol chez alinea c'est trop beau. La cuisine sera surement genre laqué gris ou taupe avt c'etait une noire j'adorai. Voila bisous les copines.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 19:01
lol tu a été a fond dit donc!!moi ma cuisine est noir laqué en se moment j'adore sauf les traces de doigts partout!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:04
Salut les filles Camille : repose-toi bien ma belle et fait attention à toi et donne nous des nouvelles de ton écho de controle lundi. Marine, il est a combien ton taux?? ne stresse pas avec ton taux comme je t'ai déjà dit, moi j'ai jamais fait de prise de sang pour voir mon taux et tu vois, j'ai un beau petit bébé en santé dans mon bidou. donc moi je trouve que ça ne sers a rien de stresser avec ton taux. Et oui j'ai mis des photos de mon bébé sur fb :) et je ne sais toujours pas le sexe, ça va être un mystère jusqu'à ma prochaine écho le 27 juilletm je ne sais pas comment je vais faire pour patienter encore 8 semaines bon je dois retourner bosser :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:08
il est à 350... je verrai bien à l'écho en aout si tout va bien à moins que je fasse une FC avant... laetie, ce sera ELISA alors? :D julie, il est beau ton bébé!! :D tu as bien de la chance de l'avoir vu!!! johanna, huuummm le laqué, sympa ça pour les traces de doigts... :roll: on voit tout là dessus, faut toujours nettoyer!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 08:52
ba il est pas trop mal ton tot!!tu aurais juste du faire une prise de sang 48h apres pour te rassuré! oui a la base je voulais blanc laqué ou blanc tout court,mais mon homme a préféré le noir laqué!il sens fou c'est pas lui qui lave la cuisine toutes les semaines!!! :? au moin je suis sur en mme temps que ma cuisine est propre :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:07
ben le labo est fermé à cause du férié... :roll:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:12
a merde,et si tu la fait aujourd'hui? tu vera quand mme ton taux! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:25
bah j'suis chez mes parents :cpa: j'essaierai d'y aller mercredi matin, ou jeudi soir bon, j'ai changé de gygy, l'autre il me gave à pas me donner de rdv!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:41
coucou les filles !! Marine, il est parfait ton taux ! tout va bien allé. :D J'ai fait ma PDS toxo ce matin, résultat à 17h et je suis reflipée de la vie, j'ai de nouveau aucun symptomes !! mal nul part, pas fatiguée, pas de difficulté à digérer, pas d'hypersalivation, pas de nausées ... RIEN !! ... vivement lundi !! Anaïs, ça va bien ??? alors J-7 !! tu te sens comment ? Cécile, tu dois pouvoir tester toi non ??? je croise les doigts pour toi aussi ma belle ! :D bisous à toutes les autres " grosses" (entendez là : enceinte) :p du fofo !! A+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:15
pti coucou en passant! j'espere que vous allez toutes bien! ici, ca va. Rien a raconter! rien de neuf ou de vieu! zero symptomes..... on verra! biz a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:26
no stress camille!!! ;) anais, :cop: je le sens bien ma belle!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.