Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:31
[quote:23f96cffff="Nikki & Lyam"]non :lol: 8)[/quote:23f96cffff] :mdr:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:40
comme quoi! tout es encore possible! je reste positive, j'essai!!!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:06
Bon ben j'ai réglé le pb : parents !! MDR Ma mère m'a appelé, elle m'a dit qu'on s'était mal comprises, qu'elle était contente d'avoir linoa, qu'il avait fait plein de choses ensembles, que si elle l'avait pas couché c'est pour moi, pour que je puisse la coucher et me reposer en même temps qu'elle ... MOUAIS !! :D Bon bref c'est réglé mais je vais qd même passer à la journée après BB2... marre de tout ça ! bizous !! Anaïs, J-13 alors !!! youhou le compte à rebours commence !! le 10 juin : Jour du test ^^ J'AI HATE !!! mdr
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:10
Camille, contente que l'histoire avec tes parent se soit resolu! J-13 alors^^ allez je decomte en esperant que cette fois ci ca mette toutes les chances de mon coté^^!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:13
contente que tout s'arrange camille!! tu as des pistes de postes à la journée? c'est vrai que franchement, c'est le top, ça n'a rien à voir!!! J-13 alors Anais?? :hinhin: je serai au rdv le 10 juin pou le test!!! :youpi:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:59
bande de foldingues que vs etes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et REGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il se passe tjs des trucs de fou qd je suis pas la ca me gonfle !!!!! qd je connecte rien de chez rien le desert partt sur le fofo sur FB et LA ? qu'est-ce que je vois ?! Miss Marine est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ cé , cé , mais cé MAGIQUE !!!! suis méga heureuse pr toi j'arrivais tellement pas a en croire mes yeux qd j'ai lu tt cà ! tu étais tellement négative que meme moi je m'étais mise en tete que tu ne serais plus jamais + rho vieille folle va ! tu parles d'une fete des meres, tu t'en souviendras tte ta vie ! comment a réagit ton amoureux alors ? et ta maman ? alors j'ai bossé hier, fetes des meres oblige ! bosser de 8H a 13H ensuite midi aprem et soirée avec des copains cé pr ca que j'ai tt raté ! du coup comme on bossait tt les 2 avec chérichéri ptit loup est parti ds un parc d'attractions avec sa meilleure copine ! je repasse plus tard ! bisous les z'amours !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:53
merci morgane :cop: bah mon chéri heu... il est pas très expressif on va dire, mais on fond, je crois qu'il est content... ma mère aussi, enfin je crois!! lol!! maintenant y'a plus qu'à, mais je sais pas, j'ai toujours pas l'impression d'être enceinte, ce matin, je suis encore partie bosser en prenant des tampons et serviettes "au cas où" :oops: tant que j'aurai pas de symptomes, je sais pas si je pourrai y croire!! comment ça va sinon les filles?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:30
Marine, bienvenue au pays de la flipp !! mdr !! on aura tjrs la trouille !!!TJRS !!! mdr Anais : J-12 ... les cellules fécondées déscendent dans les trompes ... entre 2 jours avant d'arriver à l'utérus ^^ :D Morgane !! dis, on a pile 1 mois de différence ? et pareil avec Marine dans l'autre sens pour moi ? cool !! j'suis au milieu ^^ bisous à toutes !! Anaïs on te lâche pas !!! 14, 13, 12 ...... !!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:34
Anais, pense à prendre des serviettes dans 2 ou 3 jours!!! tu vas avoir des pertes +++++++ liées à la nidation!!!! si si, j'te jure!!! et tu attends comme ça, en ralant pendant encore 5 ou 6 jours, en ralant que tu as mal au bide, et puis tu feras ton test qui sera +++++!!!! ça te va comme programme?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 20:53
coucou les filles, houuuuuuuuuu Marine la flipouille mdr pfouaaa tu l'as voulu ben tu l'as nan j rigoles hin on est tte pareil mais bon ca ira mieux apres chaque examen (pr revenir 2 jours apres lol) au fait ta pds c pr qd? Camille c'est bien q tu as mis les choses a plat ac ta mere et l'excuse pr la sieste de Linoa j trouves ca credible elle sait co ton travail est penible, et tu as raison de ralentir ac bebe 2, ils seront rapprochés tu seras fatiguée. Anais pr moi l'ovu c'est du chinois a part q c'est censé arrivé j14 :? ecoute les filles elles st a fond, puis on est a fond ac toi on t'attend de pieds fermes. DROUM t'as testé. Morgane , tu vas pouvoir soufflé un peu apres tt ce boulot , ralenti un peu qd mm. les autres des bisous. Sinon rien de special chez moi mon Jules a eu son classement il a super bien travaillé j suis super fiere de lui bon depuis qu'il est tt petit c'est marqué qu'il est ds la lune, qu'il reve... et la ca n'y a pas echappé bien sur mais bon il a de bons resultats qu'il reve autant qu'il veut.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:10
oh p'tit jules est tête en l'air?? mais bon, s'il a des bons résultats, c'est bien!! pour ma pds, j'irai peut-être mercredi... j'ai un peu peur d'y aller trop tôt... lol!! je suis allée devant le labo ce soir, et en arrivant devant, j'ai fait demi tour!! :lol: ben c'est marrant, d'un côté je flippe, et de l'autre, j'suis sereine, c'est bizarre!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 21:20
Oh oui il est super tete en l'air faut tjrs tt lui rappeler et surtt pas lui dire"demain tu m feras penser a " parce q alors la ca l met en stress total lol. T'as raison d'attendre pr ta pds, vas y qd tu tiendras plus, facile a dire hin. c'est fou cette contradition on est tte plus sereine et pourtant, moi plus j'avance et plus le stress du debut revient , pas senti le bébé du tt non plus aujourd'hui ca me stresse serieusement, j verifie pourtant mon ventre , mes seins st tjrs la . pffff :oops: ca m saoule.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:26
[quote:d4337d1679="laetie62"] mes seins st tjrs la [/quote:d4337d1679] tu pensais les avoir perdus?? :mdr: :mdr:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 21:34
:bou: c bon la flipouille moques toi!! j sais pourquoi j dis ca.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:37
[quote:7bd2b8507f="laetie62"]:bou: c bon la flipouille moques toi!! j sais pourquoi j dis ca.[/quote:7bd2b8507f] :cop: :cop: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.