Posté le : 29-05-2011 à 20:55
bonjour bonjour!
Droum, comme ta dit Marine, tu peux tester^^ tu nous tien au courant^^
Cecile, tu fais plus la course aux ++ avec Droum et moi alors :cry: fais ce que tu pense etre le mieu pour toi! repose toi, prend ton temps et bébé viendra! je sais, facile a dire, pas facile a faire. j'espere juste que tu garde le moral et le cap.
Marine, qu'elle belle journée hein^^ encore bravo, je suis si contente pour toi! maintenant interdit de faire du boudin et de broyer du noir hein!!!!! :non: tu m'aideras un pti peu pour cette fin de cycle? :oops:
Camille, pas top la reaction de tes parents..... j'avoue y'a de quoi etre blessé.... d'ailleurs je pense qu'ils ont eu cette reaction pour te blesser.... c'etait pas le bon jour, mais bon..... joue la zen.... ca passera! concentre toi sur ta ptite famille que tu construis de jour en jour! c'est ca l'important :wink:
Laeti, j'adore tes pti hommes!!!!! ils doivent bien te faire rire tes pti mecs chaques jours^^!!!! pour ton bébé que tu ne sens pas chaques jours, je sais que je ne sentai pas Lyam tous les jours! j'ai commencé a le sentir tres tot, vers 14 semaines, quand j'avais un doute, je m'allongeais au calme et je posais mes mains sur mon ventre, j'essaiyai de percevoir un pti quelquechose, je reproduisai ca plusieurs fois par jour aprce ke je ne savais pas vraimen a quel momen de la journee il etait actif^^ bisous!!!!
Morgane, j'espere que tout va bien!
ici, ca va. je n'ai pas fait de test d'ovu aujourd'hui, mai celui d'hier etait ++ , donc TP!!!!! seulement mes douleurs d'ovu ont ete breve... 1 journee, contrairement a 3 du mois dernier.... et la glaire cervical etait loin d'etre liquide liquide... alors je me pose des questions.... j'espere juste que les TP seront benefique! 3 en 36h puis on continuera sur 1 par jour jusqu'a ce que les envie redescende :lol: :oops: !
franchement si a la fin du mois c'est -- je serai bien decue la....
Bonne soiree a toutes