Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 14:14
moi aussi douleur de rrr y'a que depuis quelques jours que j'en ai plus mais c'est plus des douleurs genre sa grossi!l'acide folique ca fait gonfler sur certaines femme ,j'en fais partie,gros ventre,jai prise des fesses et cuisses et 3 kilos :( !sniff! sinon les autres elles sont ou?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 14:38
merci laetie!! :cop: j'ai encore du mal à réaliser en fait... parce que je me répète, autant les mois précédants, j'y croyais, autant là, ben pas du tout du tout!!!! mais bon, je regarde le test toutes les 5 min, il est toujours ++ alors... :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:23
coucou !! Félicitation Marine !!! A mon tour d'avoir le moral dans les chaussettes !! j'arrête pas de pleurer depuis 1/2heure. Mes parents m'ont gardé Linoa hier soir et ce matin comme on bossait tous les 2 ce WE... J'arrive à 14h30 pour la réc, déjà ils m'attendaient pour pouvoir partir se promener (ça fait plaisir) en plus, Linoa pas couchée, super creuvée, nous on avait prévu de sortir résultat elle est à la sieste que depuis 15h au lieu de 13h alors ça nous fout notre aprèm en l'air .... J'lui donne quand même son cadeau de fête des mères, même pas un merci (alors que madame voulait une tassimo à 100€ ... !! j'vous jure jsuis archi énervée !!!) même pas un merci alors qu'on lui fait un méga cadeau et qu'on a franchement pas les moyens !! Et me dire que ça les fait chier de garder ma fille !!!! grrrrrrrrr j'ai encore envie de chialer !!!! Et ils lui ont même pas dit au revoir aux carreaux comme d'hab, résultat ma pauvre chérie comprenait pas .... Franchement j'en peux plus là . Ca , + la fatigue + je sais pas si ma grossesse va bien, que je fais des cauchemars tout le tps, que j'ai peur de refaire une FC QUE RIEN NE VA !! Purée !!!!! J'suis au bout du roulot là .... je pleure pleure pleure pleure pleure !!!! Super journée de la fête des mères !! et mon chéri m'a même pas fait de cadeau avec Linoa !! trop cool hein !! tout pour aller bien ! bon allez jvais envoyé un texto archi méchant à ma mère pour lui dire ma façon de penser ! c'est bon quoi ! bisous à toutes et dsl pour mon coup de gueule :(
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 15:24
Ben moi l'acide follique ca ne m'a rien fait je l'ai pris jusqu'a 3 mois, ca depend les femmes. Alors Marine tu l' as dit a tes parents ? J'ai pas d courage aujourd'hui mais j suis pas fatiguée juste pas envie de faire grd chose mon mari est de l aprem , les garcons st enervés. J'ai une petite question vs pensez q c'est normal de pas sentir bebe ts les jours a mon stade? et qd je le sents c'est leger encore.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 15:27
ben camille fais pas ca tu vas le regretter!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:34
[quote:27a18920c8="laetie62"]ben camille fais pas ca tu vas le regretter![/quote:27a18920c8] Je l'ai pas fait mais j'suis archi vexée, et la fatigue n'arrange vraiment pas les choses !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 15:36
t'as l'air proche de tes parents, ils avaient surement un truc prevu, la prochaine fois tu feras un ptit cadeau qui fera autant d'effet elle comprendra. Moi j'ai rien eu seulement le ptit cadeau de l'ecole, mon mari est pas cadeau du tt. les garcons st rentres de l'ecole et ils m'ont dit tu caches tes yeux, on cache les cadeaux. Paul est revenu en disant c bon tu peux chercher mon poeme, Jules lui dit mais non faut pas dire c q c'est et Paul en ralant lui dit c'est bon j ai mm pas dit q c'etait un arrosoir mdr quel beta ceui la. Ma mere tu pouvais lui faire le cadeau le plus cher q tu puisses faire y avait jamais une expression sur son visage, c'est dure mais tu t'y habitue. t'inquietes pas va j penses q c'est surtout parce q tu t'inquietes pr ton bébé , n'hesites pas a aller aux urgences moi on s'est moqué d emoi au debut car j'y allait pr rien mais ca me soulageait , la encore a 17 sem j suis tjrs inquietes depuis 2 jours pas senti bougé dc j suis d'une humeur :twisted: c'est co ca et ca le sera jusqu'a la fin j crois bien . allez arrete de pleurer et va te rassurer si ca va pas tu verras ca ira tte de suite mieux apres.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:41
oh ben camille... prenons les choses dans l'ordre... - déjà, pour ta grossesse, vas faire une écho pour te rassurer... :cop: je suis sure que cette fois ci, tout ira bien... - pour ta maman, ben ouais c'est vrai que c'est pas très cool... :? allez respire un bon coup, repose toi, et tout ira bien!! et puis si ça peut te rassurer, moi non plus j'ai rien eu pour la fête des mères... et la maison est toute vide, Laura est partie y'a 1/2h, elle me manque déjà, même si elle pas toujours facile!! laetie, ben ouais je pense que c'est normal de pas le sentir sans arrêt... tu n'es qu'à 18 semaines, ça va s'intensifier... il fait quoi ton homme?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 15:51
chimiste posté. Alors tu l'as dis ou pas?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:56
et il fait des gardes du coup? ouais je l'ai dit à ma mère... cadeau de fête des mères, avec le collier à 10€ que j'ai acheté chez cache cache :lol: ma mère n'est pas trop cadeau, juste une petite pensée lui suffit, alors je lui trouve toujours une bricole pour marquer le coup!! mais elle était ravie, car encore ce matin, elle cherchait un collier comme celui que je lui ai offert!!! et puis elle était contente aussi du test, même si je lui ai dit de pas le dire, ça, ça va la contrarier mdr!! ça va être dur pour elle de tenir sa langue!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 17:08
camille :cop: te prend pas la tete ,tes parents valent pas le cou de se mettre dans des états pareil,puisque c'est comme ca ,voi avec quelqu'un d'autre pour garder ta puce!et la sa leur fera les pieds et un jour mais leur bien ou je pense ce quils ton dit!quand a son cadeau,ba la prochaine fois tu fera rien ,la y'aura peut etre une expression,peut etre pas la bonne ,mais la encore une fois tu lui diras que tu lui avait fait un beau cadeau alors que tu n'en avais pas les moyens et quelle na pas réagit! ta puce sen remettra aussi ,meme si sur le cou notre coeur de maman a été toucher!!si on habitez pas si loin je te la garderais moi ta pépétte,je garde souvent celle de ma copine car elle préfére venir chez moi que chez ces grds parents ;) pour ton bébé t'inquiéte pas cette fois c'est la bonne et si tu a besoin ba éco et puis c'est tout! laeti ,pour les mouvements de bébé je peu pas t'aider ,moi je l'ais sens tres vite mais je sais plus si tous les jours ou non :oops:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 20:55
bonjour bonjour! Droum, comme ta dit Marine, tu peux tester^^ tu nous tien au courant^^ Cecile, tu fais plus la course aux ++ avec Droum et moi alors :cry: fais ce que tu pense etre le mieu pour toi! repose toi, prend ton temps et bébé viendra! je sais, facile a dire, pas facile a faire. j'espere juste que tu garde le moral et le cap. Marine, qu'elle belle journée hein^^ encore bravo, je suis si contente pour toi! maintenant interdit de faire du boudin et de broyer du noir hein!!!!! :non: tu m'aideras un pti peu pour cette fin de cycle? :oops: Camille, pas top la reaction de tes parents..... j'avoue y'a de quoi etre blessé.... d'ailleurs je pense qu'ils ont eu cette reaction pour te blesser.... c'etait pas le bon jour, mais bon..... joue la zen.... ca passera! concentre toi sur ta ptite famille que tu construis de jour en jour! c'est ca l'important :wink: Laeti, j'adore tes pti hommes!!!!! ils doivent bien te faire rire tes pti mecs chaques jours^^!!!! pour ton bébé que tu ne sens pas chaques jours, je sais que je ne sentai pas Lyam tous les jours! j'ai commencé a le sentir tres tot, vers 14 semaines, quand j'avais un doute, je m'allongeais au calme et je posais mes mains sur mon ventre, j'essaiyai de percevoir un pti quelquechose, je reproduisai ca plusieurs fois par jour aprce ke je ne savais pas vraimen a quel momen de la journee il etait actif^^ bisous!!!! Morgane, j'espere que tout va bien! ici, ca va. je n'ai pas fait de test d'ovu aujourd'hui, mai celui d'hier etait ++ , donc TP!!!!! seulement mes douleurs d'ovu ont ete breve... 1 journee, contrairement a 3 du mois dernier.... et la glaire cervical etait loin d'etre liquide liquide... alors je me pose des questions.... j'espere juste que les TP seront benefique! 3 en 36h puis on continuera sur 1 par jour jusqu'a ce que les envie redescende :lol: :oops: ! franchement si a la fin du mois c'est -- je serai bien decue la.... Bonne soiree a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:26
[quote:65d8be5609="Nikki & Lyam"] Marine, tu m'aideras un pti peu pour cette fin de cycle? :oops: [/quote:65d8be5609] parce que tu croyais te débarrasser de moi comme ça?? :hinhin:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:29
non :lol: 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:30
anais, ben si ça peut te rassurer, mes tests de ce mois ci n'étaient pas géniaux... ils sont restés bien palots... et puis la glaire ne m'a pas mieux aidé à detecter l'ovu, c'était pas filant comme d'hab... et la température, je t'en parle pas!! lol!! suis pas montée une seule fois au dessus de 37!! et puis au final... c'est d'ailleurs pour ça que je pensais que ça n'avais pas marché... j'ai pas vraiment pu reperer l'ovu, je m'étais mis que je devais pas en avoir eu une bonne...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.