Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:15
Laeti, MDR ton homme!!!!! ralala ils pensent qu'a ca eux, c'est incroyable^^ le mien a pein rentré du boulot! on a notre pti delire, quand je suis la je lui saute au cou il kiff :lol: et la a peine il a un pied a la maison qu'il commence a m'enlever tous mes vetements 8) pourtant il etai naze et debout depuis 4h30 du matin.... Camille, ha oui mince pour ta maison..... tu a fait plusieurs estimations? c'est dingue que tu retienne aussi bien les dates^^ tu es forte en maths? nous aussi nous compton vendre... je ne me suis jamais plus la ou nous sommes.... c'est tres mal isoler phonetiquement.... la nuit je craque... il y a trop de bruit... je dort rarement 3h d'afilé.... et puis j'aimerai pouvoir offrir un jardin a Lyam. lundi matin, un mec a mis un mot dans notre hall, il cherche un F4 dans notre residence! ce que nous possedons, alors hop hop pti detour chez l'agence immo histoire de faire estimer l'appart et on va ce lancé dans les negociations^^
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 22:29
Tu as bien raison Anais , faut s lancer, puis un jardin c le top ac les loulous!! Eh oui ces hommes :fou: pas besoin de grands choses, ils st tjrs a fond!! mais bon le jour ou ils le seront plus on s posera milles questions lol. Bon desperate c finit j finie la soirée ac l'amoureux caché de Morgane il me semble et dodo lol. Bisous les filles ca fais du bien d parler un peu ac vs , y avait longtemps. bonne nuit.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:30
Bonne nuit Laeti! ta raison ca fait du bien de papoter entre nous ce soir^^ plein de bisous^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:33
bonne nuit laetie!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 08:17
hello!! ça va?? z'avez pas remarqué un truc là? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3384843#3384843 :siffle: :siffle:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 08:58
NON????!!! sérieu,mais c'est juste waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! FeLICITATION !!!!madame je suis négative je fais pas de test!!!super contente,tu a fais ton test aujourd'hui? dit nous tout racconte tout ce quil y a a savoir!!!c'ets génial super contente pour toi,et tu vois que tout arrive et quil faut juste savoir patienté! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :preg: :preg: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:15
:yes: :yes: :yes: BRAVO :yes: :yes: :yes: Juis trop contente pour toi ma Belle^^ :cigg: :cigf: bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:17
ouais j'ai fait ce matin... mais sans grande conviction en fait... je râlais que mes rrr n'étaient pas arrivées hier comme prévu, et que ça allait faire comme pour mon rdc, arriver en retard, donc décaler la prochaine ovu,... pis de toute façon, j'y croyais pas, parce que j'avais fait un test mercredi, et il était plus que négatif, alors bon... enfin je l'ai fait quand même, à 7h du mat', parce que je dormais plus!!! et là... un espèce de petit trait pale est apparu... j'suis donc partie dans la chambre, allumant la lumière et en brandissant ce fichu test, pour demander à mon chéri s'il voyait un truc... mdr!! le pauvre, super le réveil la lumière dans la tronche!!! pis ben comme on voyait moyen, j'en ai refais un autre, un vrai de pharmacie, et celui là, il est beau!!! :love: vais vous mettre les photos sur FB... par contre, zéro symptômes à part mal au bide comme si elles allaient débarquer, alors je m'emballe pas trop... :oops: :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:19
suis conteeeeeeeeeeeente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 09:28
[quote:a24380a519="Maidala"]suis conteeeeeeeeeeeente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:a24380a519] Coucou mrine je suis tro contente franchement depuis le tps que t'attend et que tu te lamenté !!!! tu vois enfin ton tour est arrivé moi j croise les doigt il me reste quelque jour pour tester mai aucun signe non plus donc pas tro d'espoir ddr le 04.05
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 09:29
salut les filles selon je eu tester quand en sachant que mes ddr date du 04.05.2011
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:32
ben moi mes rrr datent du 3 mai... alors je pense que tu peux tester oui!!! moi elles auraient du revenir hier, j'ai des cycles de 26 jours...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 10:15
sympa marine ta frise avec la cicogne!tu prend quelque chose pour pallier au manque de fer ou autre? sinon droum test tu vera bien!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 11:06
ben je suis toujours sous fumafer, ça va faire 2 mois que je le prends, suite à ma grosse anémie... et l'autre jour, gygy m'a donné de l'acide folique... par contre, j'ai mal au bide, c'est une horreur là!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 14:01
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :youpi: :yes: :youpi: :yes: ben tu vois madame rabat joie , il restait bien au chaud chez son papa pr faire une belle surprise a sa maman le jour de la fete des maman ce bébé tant attendu , quel beau cadeau!!! c'est une super nouvelle , pour l'instant y a au moins un bebe ts les mois les filles juin sera un bon mois aussi jsuis sure, Anais, droum , cecile a l'attaque les filles, ca va venir aussi. ahhhhh ben ca fait du bien !!! il a dit quoi ton homme Marine , tu dois pas y croire!! pr le mal de ventre t'inquietes pas outre mesure , le premier mois j'ai eu l'impression d'avoir mes regles presque ts les jours puis contractions et ac le repos s'est passé srtt reposes toi menages toi . droum t'as testé ou pas. bisou les copines et bonne fete a ttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.