Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:30
Bonjour les filles, Morgane excuses moi , j'ai sauté un jour lol mercredi j me suis dis faut pas q j'oublie Morgane demain et puis voila lol. En tt les cas c'est super tu as eu une belle photo, un ptit mec c'est confirmé alors c super pr Tom et pr vous aussi. Ton souci du debut et derriere mtnt mais menages toi tt de mm. Marine j'essaierai gaviscon car c'est penible lol. Tu ne surveilles plus ben tu nous dis quoi qd mm :wink: .Ici il pleut co vache qui pisse c'est triste .Je dois rentrer une jounée a l'hosto le 6 juin pr cette histoire de diabete de 8h le matin a 17h pff ca av etre long. Les autres vs allez bien ? Bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:37
roh ben zut, tu fais un diabète gestationnel? c'est sur?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 15:36
Ben ecoute c'est ce que la gygy dit du coup elle me fait pas faire le test de o sullivan elle me fait rentrer direct etant donné q a jeun mon taux est pas mal, j sais mm pas c qu'ils vont me faire pdt tte une journée , c'est possible q mes resultats soient bons je sais pas. Ca va mon mari sera en repos pr les petits. Ce qui me saoule srtt c q c la semaine q je devai accoucher et q je vais etre ds la mm chambre q lorsque j'ai fait mon curetage pfff ca m gave et j'ai pas envie d'y aller :( .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 15:38
ben explique leur, que tu voudrais changer de date, ou au moins de chambre... :? ils peuvent comprendre...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:33
[quote:6bffc5050c="Maidala"]ben explique leur, que tu voudrais changer de date, ou au moins de chambre... :? ils peuvent comprendre...[/quote:6bffc5050c] Alors là !! Ils sont tellement con à l'hosto que j'suis sûre qui pourrait lui sortir que c'est pas possible (manque de place ...) et nanana !!! Allez Laetie, faut prendre sur toi, c'est pour le bien du bb !! une petite journée. Sinon, nous on a fait estimer notre maison pour vendre ... on est bien dessous du prix qu'on en voulait ... malgré tout ce qu'on a fait dedans !! Bon je sais que c'est une maison de ville sur 3 étages sans jardin mais tout est neuf dedans .... Enfin bref du coup on est pas prêt de déménager ... alors que j'avais vu une méga maison (pavillon, jardin véranda, au calme, garage, 3 chambres et 1 bureau, expo nickel ...) bref je me voyais déjà dedans !!! DEGOUTEE !!! Qui me prête 70000 euros pour complèter notre apport, qu'on puisse acheter la maison de nos rêves ??? :D bisous les filles !!! Anaïs, test ++ ou pas ??? il devrait l'être maintenant, non ? parti de jambes au l'air au programme ? Marine, toi c'est le verdict bientôt ? demain non ? je croise fort les doigts pour vous !! Cécile aussi mais je sais pas où tu en es !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:46
bah c'est pas si compliqué de faire un échange de chambre quand même... :roll: vous voulez vendre camille? vous vouliez partir où? oh ben non, pas de verdict pour moi, enfin si, si on veut, avec l'arrivée des rrr... :cpa: ça devient une habitude...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 21:13
Ben oui va bien falloir q j prennes sur moi t facon, sur la lettre ils ont precisé de me rendre a l 'hopital de jour et en fait c'est une piece ac 5 lits, la meme, et si j leur di ils vont me prendre pr une timbrée, y a bcp d gens qui disent "ah c bon c passé mtnt , elle est de nouveau enceinte", ils comprennent pas . enfin bref!! Camille si tu estimes q ta maison vaut plus essaie de la vendre par toi meme, nous on avait fait venir des agents et un notaire, nous on estimait notre maison a 145000 euros, une agence ns disait 120000, une autre 128000 et le notaire 130000 etant decus de ces propositions nous l'avons mis sur le bon coin , et au bout d'un mois elle etait vendue , nous avons eu une 15 aine de visites et l'avons vendu 140000. Le notaire nous a dit qu'on avait eu raison de persister, et nous n'etions pas pressé. essaie de la mettre , prends des jolies photos et puis tu verras ce q'en pensent les gens. Marine j me disai bien q c'etait demain on verra bien :wink: . La j 'suis contente j'ai repris mes 2kg perdus lol ca m'inquietait qd mm. Ce soir c'etait Hamburger maison au maroille une tuerie les filles et mtnt desperate tranquilou en faisant la causette. Pour La maison q ns sommes en train de faire batir j suis deg ca fait 3 semaines q la charpente est finie et les couvreurs n'arrivent pas c'est chiant d'attendre co ca. Les autres ca va j'espere. Bisou les copines.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:26
bonsoir les filles! cool ca papote ici!!!!! Laeti, j'espere que cette histoire va vite s'arranger. il seraient vraimen pa cool de ne pas t'ecouter..... j'ai vecu similairement la meme chose... dans la salle ou on m'a anoncé que mon uterus etai vide, c'etait la meme piece ou je voyais Lyam la toute 1ere fois.... marché dans ses propres pas pour rencontrer / perdre ses fils. plein de bisous Camille, mince pour l'estimation.... on y passe bientot aussi..... mais comme ta dit Laeti essai sans les agences, j'ai un pote qui a vendu denierement sans agence et il a bnien fait car ils estimai 15000€ de moins :? pour te repondre, le test se colore un peu + que les 2 derniers, la glaire commence a etre propice.... on verra ce que dira le test de demain! parti de jambe en l'air au programme tout le week end! l'homme es au courant pour l'ovu en prepa, et es "OP" pour faire du bon boulot! on y croi on y croi!!!! faut remotiver mon moral la! parce qu'on dit que l'espoir fait vivre mais la j'ai plutot tendance a renfermer...... c'est dingue tu n'es plus en essai mais tu es au taquet pour les dates^^ Ma ptite Marine, comment va tu? Les regels arrivent? j'espere que non.... plein de bisous Cecile, Droum, Morgane, et toutes les autres, plein de bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:41
non les filles, je suis pas sure que ce soit demain, et puis toute façon, je suis pas enceinte, alors c'est pas la peine d'attendre que je fasse un test... si un jour je tombe enceinte, je vous le dirai, mais là, je sais que j'y suis pas... ben décidément, vous vendez toutes...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 21:44
Anais tu m'étonnes q ton homme est daccord en general ils disent jamais non lol pour ca!! esperons q ca marche, bisous!! En ce moment j dis a mon mari donnes ta main dis moi si tu sens qq chose, il me reponds donnes moi la tienne moi ca bouge c sur quel cochon, il 'eneeeeeeeeeeerrrrrrrrrrve. Bon, c'etait une parenthese, Johanna est plus forte q moi pr ces trucs la, comment elle va au fait vs avez des news les filles? Ta maison Camille il te l'estime bcp en dessous du prix voulu? tu va vendre ta maison aussi Anais?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 21:50
Ah moi j'attends pas q tu fasses un test , j m'en fous completement d'ailleurs Marine :D :D mdr j'en creves non mais dis nous seulement ca ferait tellement plaisir co pr les autres copines aussi. :cop:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:58
coucou !! Ben en fait non, on voulait pas vendre tout de suite au départ mais ya une occasion qui s'est présenté. La maison voisine de celle de ma nounou (210 000 €) mais archi bien ... et je pense qu'on peut la faire baissé. La notre est estimé à 130 000 /140 000 € et nous on aurait aimé la vendre 155 000 à 160 000 € .... Voilà donc qd on va se décider on essayera de particulier à particulier ... J'ai rdv avec les banques le 1er juin ... on veut voir si on arrive à la vendre tel ou tel prix combien on peut emprunter en fonction de la plus value qu'on aura fait ( on a acheter 127 000 mais tout refait dedans) , et si on rembourse un peu plus et sur plus lgt .... (30 ans) Mais sinon, on va vendre debut d'année prochaine c'est sur .... Je veux un p'tit jardin ! Anaïs, les dates chez moi c'est inné, je calcule rien, je m'en souviens c'est tout ^^ Je croise les doigts pour toi ! gros bisous à toutes !! je file me coucher !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:10
non mais c'est pas la peine d'attendre, je ferai pas de test ce mois ci... camille, vous avez pas de jardin dans votre maison?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 22:11
Bonne Camille t'as raison essayiez par vs mm, la mienne j l'avai acheté 400000 frcs en 2000 soit 60000 euros et revendu 140000, on l'a mis sur un coup de tete en mm temps q l'arret pillule sans projet derriere et puis voila 1 mois apres plus rien, tt s'est fait en 2 mois chez nous bébé , demenagement , trouver un appart , une construction ds la foulée qd j y repenses j me dis on est dingue!! :roll: .
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 22:14
[quote:62da84365d="Maidala"]non mais c'est pas la peine d'attendre, je ferai pas de test ce mois ci... camille, vous avez pas de jardin dans votre maison?[/quote:62da84365d] :bou: ah mais j te l'ai dis j'attends rien justement lol. D'habitude tu les sents arriver avt toi et la ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.