Posté le : 27-05-2011 à 18:33
[quote:6bffc5050c="Maidala"]ben explique leur, que tu voudrais changer de date, ou au moins de chambre... :? ils peuvent comprendre...[/quote:6bffc5050c]
Alors là !! Ils sont tellement con à l'hosto que j'suis sûre qui pourrait lui sortir que c'est pas possible (manque de place ...) et nanana !!!
Allez Laetie, faut prendre sur toi, c'est pour le bien du bb !! une petite journée.
Sinon, nous on a fait estimer notre maison pour vendre ... on est bien dessous du prix qu'on en voulait ... malgré tout ce qu'on a fait dedans !!
Bon je sais que c'est une maison de ville sur 3 étages sans jardin mais tout est neuf dedans ....
Enfin bref du coup on est pas prêt de déménager ... alors que j'avais vu une méga maison (pavillon, jardin véranda, au calme, garage, 3 chambres et 1 bureau, expo nickel ...) bref je me voyais déjà dedans !!!
DEGOUTEE !!!
Qui me prête 70000 euros pour complèter notre apport, qu'on puisse acheter la maison de nos rêves ???
:D
bisous les filles !!!
Anaïs, test ++ ou pas ??? il devrait l'être maintenant, non ? parti de jambes au l'air au programme ?
Marine, toi c'est le verdict bientôt ? demain non ?
je croise fort les doigts pour vous !!
Cécile aussi mais je sais pas où tu en es !