Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 11:04
salut les filles... je peux pas vous aider pour les papiers sécu, gygy a pas voulu signer ma déclaration encore... :roll: pour le vomi, toujours rien non plus ici... :cpa: j'ai de la chance de ce côté là!!! et johanna, pour ta copine, ben j'espère que ça va s'arranger... Laura est née à terme, mais avec une imaturité pulmonaire aussi, je connais bien le soucis... 3 ans après, on est encore embêté avec ça... :roll: allez, j'y vais, j'ai du boulot, faut que je finisse mes faire-parts... :wink:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 15:47
sans déconner ,il a pas voulu te signé tes papiers de non grossesse?!!pff quel naz :siffle: sinon ta puce aussi a eu des soucis de poumons? elle est rester longtemps sous oxygéne!? elle ma envoyer un sms tout a l'heure pour ma dire que la il allait la mette sous couveuse chauffer et traité une petite jaunisse et la gaver avec son lait!hier vu qu'elle na pas été alimenté elle a perdu 100gs,je comprend pas quil dise pas alimenté,c'est sous perfe ou pas du tout a manger?! :?: :shock: :? jai plus de crédit sms alors jai pas pu lui demander
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 16:30
mouais, moi ça me fait pas rire, j'en verrai peut-être jamais la couleur de ce papier!!! :cry: ben laura a pas eu trop d'oxygène, elle a eu des piqures pour accelerer la maturité... on était sorties de la mat au bout de 5 jours parce que j'ai tapé un scandale :oops: :lol: ensuite elle avait été suivie 6 mois à la maison par un pédiatre et une puericultrice, qui passaient 2 fois par mois...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 16:53
coucou les filles ! J'ai posté sur FB !! la flemme de me répéter !! bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:38
salut les nenettes ! alors comment ca va ? vs avez passé un bon WE ? moi super en plus j'ai pas bossé exceptionnellement aujourd'hui car j'ai une mega semaine qui m'attend eh oui cé la fete des meres a la fin de la semaine donc des heures et des heures !!!! en gros de mardi a dimanche : 49h ca vs dit ca ? !!!!!!! enfin bon et vs quoi de neuf depuis ces derniers jours ? tjs des vomis, des nausées, des insomnies ... ? moi ca va plutot bien J-3 avt ma grosse echo cé jeudi a 9H j'espere que bb va bien je sais pas si j'aurais la chance peut etre de connaitre le sexe !!!! bon Marine j'ai vu que cé plus qu'officiel pr votre terrain et maison a qd le debut de construction ? et au fait y'aura une chambre pr les amies virtuelle ?!!!!!! Camille qd ton prochain rdv ? Julie tu passes moins ca va pas trop crevée avec le boulot ? Johanna tu es drolement moins crassouse depuis que tu es enceinte cé pas drole einh ?!!! Cécile alors tu t'ai remise de ta demande ! cé pr qd exactement vs avez determiner une date ? Laetie ma binomette !!! ca va ? as-tu deja craqué pr quelques petites affaires pr ta future pépette ? perso moi j'ai hate de passer le cap des 6 mois pr aller acheter quelques bricoles !!!! en plus mis a part les premiers body et petits pyjamas je pourrais pas remettre gd chose de Tom puisque lui est né en mai !!!! sinon Tom par en voyage de classe demain oh ils vt pas tres loin ms cé un gd moment pr lui il est trop excité ! bon je crois que j'ai bien raconter ma vie pr cette fois je vs embrasse ttes et je vs aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 21:02
Coucou les filles, comment ca va ? Ben moi ca va ma binomette d'amour, j me sents super bien depuis 1 petit mois, la j vais moins faire pipi ,le bébé est plus haut la mais c'est bizarre j le sent tres bas juste au dessus du pubis , genre la main ds la culotte quoi si on met des culottes de grd mere lol. Deja l'echo des 12 semaine purée ca passe vite , , j'espere aussi q tt va bien tu ns tiens au courant :wink: !! sinon a part la poussette pas de craquage en plus la c la collection été dc c pas la peine. Johanna le bébé va mieux? et la fatigue? Julie c'est vrai qui a un moment q tu n'es pas passé j'espere q ca va. Marine pt etre q ca t'embetes de repondre mais tu continues ta courbe? Cécile ,Anais, Droum, Camille j penses a vs aussi bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 22:00
morgane, oui, c'est bien engagé pour la maison... y'a plus qu'à attendre cette fois... enfin faut qu'on fasse une modif de permis et après, on attend... y'aura une chambre d'amis, mais que pour les gentilles copines :hinhin: vous avez interêt à bien vous tenir!!! laetie, pfff elle est pourrie ma courbe ce mois ci, alors je la fais sans la faire... et après j'arrêtte tout... c'est super pour vos échos, vos achats, ça me donne envie!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:54
coucou les coupines! moi rien d'extra a dire,lol pour pas changer!!mes seuls achats pour bébé c'est des couches lavable lol voilà tant que j'en serait pas plus y'aura rien d'autre!en mme temps j'ai rien a achetter sauf vetements et une nouvelle poussette,d'ailleur faut que je mette l'ancienne en vente,car elle a 5 ans donc démoder,et je peu plus la voir :lol: bisous a toute!moi je me gave de jambon blanc :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 17:04
salut les filles, et oui je vais toujours bien, je ne suis pas venue depuis longtemps car j'avais la belle famille chez moi, donc j'étais beaucoup occupé. Retour au boulot ce matin, difficile après 3 jours de congé :shock: . J'ai toujours des nausées mais ma gygy ma prescrit des diclectins, vous ne connaissez surement pas car c'Est vendue seulement au canada, ça aide à diminuer les nausées :) ça fonctionne mais pas a 100% mais au moin ça diminue un peu. J'ai mon écho mercredi prochain (1er juin) déjà l'écho des 3 mois :shock: ça passe vite :D Camille : C,est quand ta prochaine écho, je suis très heureuse pour toi que ça va bien ta grossesse :) Nikki : il te reste encore 2 jours avant de tester, j'espèere sincèerement un beau +++++ :) bonne journée à tous les autres, je dois retourner bosser :shock: même si ça ne me tente pas :?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:10
Coucou les filles !! 2eme matin au boulot, j'en peux plus !! je suis naze ! Julie, ma prochaine écho c'est le 22 juin, je serais à 12SA tout pile !! encore 4semaines, soit 28 jours !! lol Je vois le gygy dans la foulée et il me remplira la déclaration de grossesse, pas avant, j'en veux pas trop peur de devoir r-apeller la caf pour leur dire de tout annuler ! Et oui, j'ai tjrs peur ... Et j'ai plus trop de symptômes alors .... Anaïs, je pense qu'il faut que tu débute les tests demain, tu seras à J13, ça pourrait fonctionner ! à toutes, gros bisous camille
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:41
un pti coucou Julie, tu a encore des nausées, ma pauvre... tu auras été gatée... Vivement ton echo^^ j'espere que le medicament te soulagera pas mal! plein de bisous! Nenette, J-2 avant ton echo! tu dois avoir hate^^ bisous Camille, coment va tu ? la forme? 22 juin, ca fait loin!!!! tu revois un doc entre temps? le test d'ovu de ce soir etait negatif mais ma glaire ce transforme deja, j'espere que c'est l'ovu qui se prepare! on verra ce que dira le test demain! comment va Linoa? bisous Marine, comment vas tu ma Belle! plein de bisous! Johanna, Droum, Cecile, plein de bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:48
[quote:c2b0494612="Nikki & Lyam"]un pti coucou Camille, coment va tu ? la forme? 22 juin, ca fait loin!!!! tu revois un doc entre temps? le test d'ovu de ce soir etait negatif mais ma glaire ce transforme deja, j'espere que c'est l'ovu qui se prepare! on verra ce que dira le test demain! comment va Linoa? bisou [/quote:c2b0494612] Coucou ! Bah écoute ça va, tjrs la fatigue mais gérable. je revois le doc le 9 mais j'aurais pas décho donc je pense allez me rassurer aux urgences quand j'en pourrait pu ... Je croise les doigts pour ton ovu !! Linoa est en pleine forme !! Propre la journée (économie de couches ^^) et Lyam? bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 21:10
Bonsoir les filles, j vois qu'il n'y a pas trop de monde mais bon je persistes lol!! Comment allez vous , Marine il me semble si mes calculs st bons q tu devrai bientot ou pas avoir tes regles tu en es ou dis et ta temperature? les autres vs allez bien au moins? Morgane j penserai a toi demain matin :wink: . Chez moi les brulures d'estomac ont commencé :? , et mes allergies st revenues dc ca fait 3 jours q je ne dors pas c la galere c satanées allergies pfff, heureusement mes enfants n'en ont pas. 2eme echo le 27 juin ca approche :D . Bisous a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 21:20
salut laetie, c'est gentil de t'inquièter... ben écoute, je sais pas trop où je suis dans mon cycle... on verra... :cpa: j'arrêtte tout, je prends plus la température, et je fais plus de tests... ça sert à rien de toute façon... t'as essayé le gaviscon pour tes brulures d'estomac? c'est un peu dégueu, mais c'est efficace!! ;)
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:51
coucou ! bon ma ptite binomette tu n'auras pas a penser a moi demain matin car mon echo c'était ce matin !!! alors je me répète rien que pr toi car je sais que tu n'es pas souvent sur FB !!! bb va bien il se porte a merveille c'est un voltigeur ! mesures : CN=0,8 LCC=6,2 tt est bien en place il est trop beau c'est apparemment un ptit mec ! on est ravis et Tom encore plus ! des bisous a ttes ! vivement ta pro echo trop bien !!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0805,b61db005be745624c5eada182f3a770f.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.